Topic de Jevousadoretous :

Mort de Shamseddine : Quelle peine de prison pour les 4 personnes interpellées

Supprimé
Il y a aussi une mineure de 15 ans mais qui n'a à priori pas donné de coup

J'ai voté 20 ans mais j'avais pas vu perpet, donc perpet.

(pour tous, y compris la meuf).

c'est un homicide volontaire, l'objectif était clair : le tuer à tout prix
Ils sont mineurs, donc rappel a la loi :sarcastic:
8 ans pour le majeur ; nada pour les mineurs
Rien, si on les fait venir par cargo depuis l'Afrique noir ces cannibales, tu te doutes bien que c'est pour continuer de massacré toutes les ethnies qui sont pas charbon comme eux.
20 piges fermes et vraiment 20 piges, pas tu sors au bout de 8 car tu dis bonjour le matin.
5 ans de karting et de PS5 pour tous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
C'est jeune ne doivent pas avoir notre haine. Ce serait une défaite pour nous. D'autant plus que l'enquête n'est pas terminée, Shamseddine était peut être un sympathisant RN.
20 ans ferme, mais bon s'ils font ne serait-ce qu'un an de détention provisoire j'imagine qu'on peut déjà se contenter de ça :)
Elle est où l'option rappel à la loi ?
Loi du talion PDM tu enleve la vie on prends la tienne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Quelqu'un peut résumer l'affaire?
Mobile? Profil de l'agressé et des agresseurs?

Le 07 avril 2024 à 14:05:53 :
Quelqu'un peut résumer l'affaire?
Mobile? Profil de l'agressé et des agresseurs?

Un jeune Dz qui flirtait avec une fille a fait une réflexion sur une jeune noix de coco jalouse et a ramené sa famille ( 5 au total ) puis s'est fait passé à tabac à la sortie du collège.

Perpétuité (30 ans) pour tous
C'est quoi l'histoire ? Un algérien sortait avec une renoi et ça n'a plus à son frère et il s'est fait lyncher par lui et ses potes ? :(

Bah personne n’ira en prison hein, ce n’est qu’une petite altercation qui a mal tourné c’est tout.

Vive la France

Une tape sur les doigts et interdiection d'entrer en contact avec le défunt pendant 5 ans.

Données du topic

Auteur
Jevousadoretous
Date de création
7 avril 2024 à 13:56:04
Date de suppression
7 avril 2024 à 17:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 281