Topic de trunksents :

En Allemagne, il n'y a aucune Allemande avec un homme d'origine Allemande

Supprimé
  • 1
Je suis sous le choc, quand je pense que je me foutais des Français et des Suédois

Ce pays de cuck complet putain, toutes les femmes sortent avec des turcs ou des noirs, on voit même pas d'Allemands dans les rues ayaaaaaaaaa mais

putain j'étais pas prêt

Bordel y'a encore des grotteux qui n'ont apprit que l'allemagne aussi s'est faite GR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ce sujet de société m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

ah non mais putain c'est chaud

en france en vrai on hurle et tout, mais en dehors des rs, les arabes sont avec des arabes, les blancs avec des blanches, les noirs avec des noires, a genre 90%

L'Allemagne putain

Franchement ouais, il est finito.ce pays d un point de vue ethnique.

Et les allemands de souche ramènent full meufs d Amérique latine / d Asie, no fake quand tu vas en Allemagne tu es choqué de voir les allemands mecs toujours avec une hispanophone ou Asiat, c'est le pays où j'ai le plus vue ça :rire:

il faut une preuve par contre

Le 09 avril 2024 à 03:29:38 :

en france en vrai on hurle et tout, mais en dehors des rs, les arabes sont avec des arabes, les blancs avec des blanches, les noirs avec des noires, a genre 90%

L'Allemagne putain

Euh par contre non, rien que le métissage homme noix /. blanche, il est ultra présent en France en majorité hein, limite c'est le seul métissage que tu vois en fait

En fait la France c'est pas si woke que ça :(
La redpill est totale, après je suis a Hambourg c'est peu être un shithole comme le shithole Grenoblois ou Nantais :(

Le 09 avril 2024 à 03:30:57 :

Le 09 avril 2024 à 03:29:38 :

L'Allemagne putain

Euh par contre non, rien que le métissage homme noix /. blanche, il est ultra présent en France en majorité hein, limite c'est le seul métissage que tu vois en fait

j'sais pas je suis du sud de la France y'a pas de noirs chez nous que des arabes ou des portugais, les noirs sont sur paris et dans le nord en France y'en a 0 en dessous de clermont

Normal tous l'homme allemand est mort a Stalingrad
  • 1

Données du topic

Auteur
trunksents
Date de création
9 avril 2024 à 03:27:41
Date de suppression
9 avril 2024 à 03:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés