Topic de staz831 :

ma petite prose

  • 1

"Qu'on m'aime où qu'on me déteste je n'en n'est que faire de vos sentiments de bonnes femmes, comme Bayard je suis un chrétien sans peur et un français sans reproche, qu'on me tue avec mon honneur plutôt qu'on me déshabille avec mon déshonneur je suis resté droit toute ma vie, donc le premier qui voudrait s'approcher de ma femme va vite comprendre la filiation avec 1500ans de terroirs et de chrétienté Gauloise ancré dans le réel de l'histoire de ma sainte terre la France fille ainée de l'église, je n'aurais que le Christ comme seule juge alors allez je suis prêt à rendre visite au très haut pour protéger ma bien-aimé, mais vous me direz que cela est inutile mais cela rend la chose encore plus belle quand on se bat pour des choses inutile surtout quand la mort fille du vendredi saint nous chuchote à l'oreille que nous somme dans la dernières ligne droite de sa propre histoire, et que derrières cette porte seul le christ y est revenue, alors comme mon seigneur je te donne ma paix ma bien aimé ainsi à vous qui voulez ma mort."

(pour la petite histoire de cette envolé lyric j'étais entrain de lire du bon bainville avec un petit cigarillios et un verre de jackda quand libéralement vous me croyez ou non je suis imaginé avec papacito sur le champs de bataille contre l'antécrist et la républiquesatanicofranmaçonique enfin à bon entendeur...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623080179-12.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png

J'ai arrêté à la première faute. :ok:
Retourne à l'école, lol. :rire:

Le 01 avril 2024 à 17:30:23 :
J'ai arrêté à la première faute. :ok:
Retourne à l'école, lol. :rire:

oui bon si tu juges un oeuf à ses poules...

on est pas près d'avoir une discussion concrète avec ceux genre d'arguments
Faut savoir prendre les choses en main
Pas mal sinon

Le 01 avril 2024 à 17:36:09 :
Faut savoir prendre les choses en main
Pas mal sinon

merci khey :cool:

le lourd moyenne age ici !!! :rire:

Le 01 avril 2024 à 17:37:46 :
Très touchant khey

merci je penses que le christ et papacito veille sur nous depuis le texas et le paradis :ange:

  • 1

Données du topic

Auteur
staz831
Date de création
1 avril 2024 à 17:29:26
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 229