Topic de HuntingBillal :

J’ai suivi mot pour mot la technique des 3 piliers :

  • 1

J’ai jamais eu énormément de succes avec les femmes mais à l’époque j’expliquais ca par le fait que j’etais un dechet dans un peu pres tout (pas intéressant, pas d’argent, un physique de phasme, vie chez ses parents etc etc) heureusement j’avais l’humour pour moi qui m’a permis de me depucelax a l’aube de mes 19 ans et meme d’avoir une copine pendant 3 mois.

Apres ca je suis retournée dans la misere pendant un moment (2 ans) et avec le peu d’atout que j’avais j’ai tout de meme fini par reussir a ken 3 fois sur une période de 6 mois (filles differentes) les planetes devaient etre alignés puis plus rien. Pour éviter de retomber dans une periode de misere comme avant je me suis décider a profondément changer,
J’ai fini mes études. Trouvé un taff correctement payé 2650 net pas mal comparé aux potes de mon age (pas Paris) j’ai coffré investis ce qui m’a fait passé de 0 Eur de coté il y a 3 ans a 20K de coffré aujd je me suis mis à la muscu depuis 1 an a fond et affiche un physique bien meilleur qu’avant (+13 kg) passant de 67 à 80kg a mon max pour 1m80, bref je suis censé etre la meilleure version de moi meme mais a coté de ca je n’ai jamais eu aussi peu de succes avec les femmes qu’aujourd'hui alors que je suis sur tout point meilleure qu’avant je ne comprend pas comment l’expliqué la seule raison que je vois est mon début de calvitie mais je ne peux pas croire que cela pese plus dans la balance que tt les efforts que j’ai accompli pour m’améliorer

Donc voilà je comprends pas ce qui cloche et ca me rend vraiment dingue de m’etre a ce point ameliorer pour encore moins de resultat qu avant

Tu vis ta vie comme un projet, t'as des objectifs quantitatifs que tu coches. Une femme est plus dans l'émotion, la joie, la vie tout ça.

Car ça ne tombe pas du ciel et qu'il faut entreprendre des actions pour que ça finisse par arriver. Et t'en évoque pas dans ton post.

Enfin des actions de rechercher une femme j'entends, car sinon bravo pour ton évolution.

la redpill de ce khey quand il va comprendre que la grosses majorité de ces formations bidon ne sont même pas ecrit par leurs auteurs. c’est juste du bulshit marketing https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

aujourd’hui c’est même ecrit par chatgpt

Attention redpill de dingue de malade mental : Plus tu vieillis moins il y a de femmes de disponibles :ouch:
Sauf si tu vas les chercher vers 18-20 ans et dans ce cas faut faire des activités de 18-20 ans pour les rencontrer.

Le 07 avril 2024 à 09:46:29 :
la redpill de ce khey quand il va comprendre que la grosses majorité de ces formations bidon ne sont même pas ecrit par leurs auteurs. c’est juste du bulshit marketing https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

aujourd’hui c’est même ecrit par chatgpt

Je me dout bien mais tout de meme tout les aspects de ma vie se sont améliorés sauf celui ci meme si c’est bullshit j’en ai retiré du positif

Le 07 avril 2024 à 09:48:22 :
Attention redpill de dingue de malade mental : Plus tu vieillis moins il y a de femmes de disponibles :ouch:
Sauf si tu vas les chercher vers 18-20 ans et dans ce cas faut faire des activités de 18-20 ans pour les rencontrer.

C'est pas ce que dit l'INSEE... A la naissance on est plus nombreux, mais après 25 ans elles sont plus nombreuses...
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Donc si y'a plus de femmes et qu'on est dans la monogamie ça laisse forcément de la place à des femmes seules par dizaines de milliers...

Le 07 avril 2024 à 09:46:13 :
Car ça ne tombe pas du ciel et qu'il faut entreprendre des actions pour que ça finisse par arriver. Et t'en évoque pas dans ton post.

Enfin des actions de rechercher une femme j'entends, car sinon bravo pour ton évolution.

J’ai moins d’occasions car moins de sortie qd t’es plus étudiant (la période où j’ai enchainé 3 meufs était ma dernière année d’étudiant apres covid) mais j ai toujours été social et j’ai encore beaucoup d’amis avec qui je sors régulièrement en bar meme si plus trop en boite

Le 07 avril 2024 à 09:48:22 :
Attention redpill de dingue de malade mental : Plus tu vieillis moins il y a de femmes de disponibles :ouch:
Sauf si tu vas les chercher vers 18-20 ans et dans ce cas faut faire des activités de 18-20 ans pour les rencontrer.

Je suis encore pas vieux je vais avoir 25 cette année je pense pas que mon age soit un frein 🤔

  • 1

Données du topic

Auteur
HuntingBillal
Date de création
7 avril 2024 à 09:43:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 265