Je lis les BD Cédric en ce moment même qu'est-ce que c'est BASÉ
Le 04 avril 2024 à 11:12:36 :
ça veut dire quoi "basé"
Beauf
Il y a le charme de cette province qui évolue dans les années 80 avec les lotissements tout en conservant l'atmosphère rurale et chrétienne, mais pas grand chose de plus, sinon montrer une famille dysfonctionnelle.
Le 04 avril 2024 à 11:14:05 :
Le 04 avril 2024 à 11:12:36 :
ça veut dire quoi "basé"Beauf
Basé et rouge pillé
Celui que je lis en ce moment
Je zappe sur les premiers ou ça envoie des gros "enfoirés" ou ça parle de violer le pépé
Que de nostalgie
ptdr l'humour de beauf.
Les racistes pour qu'ils trouvent un truc drole et subversif tu leur colle une blague sur la couleur de peau c est bon l'oeuvre est basée "ya plu di wokisme"
Le 04 avril 2024 à 10:56:40 :
Le Petit Spirou est la BD jeunesse la plus basée, que vous le vouliez ou non aaahiiBon dans les derniers tomes il devient végétarien et le prof de gym devient homo/bi, mais bon tout ce qui est années 90 et 2000 est goldé
putain ils sont obligés de tout transformer en merde ?
Le 04 avril 2024 à 11:13:37 :
Basé c'est compliqué a expliquer,ça veut dire assez viril/a l'ancienne
ce n'est pas vraiment ça.
Basé c'est avoir une opinion contraire à la masse et l'assumer totalement. ça peut être un truc macho ou à l'ancienne éventuellement mais pas seulement.
à l'époque Cedric était complètement dans l'opinion commune où le racisme ordinaire était la norme, ça n'a donc factuellement rien de basé.
Le 04 avril 2024 à 11:18:37 :
Celui que je lis en ce moment
Je zappe sur les premiers ou ça envoie des gros "enfoirés" ou ça parle de violer le pépé
Que de nostalgie
ptdr l'humour de beauf.
Les racistes pour qu'ils trouvent un truc drole et subversif tu leur colle une blague sur la couleur de peau c est bon l'oeuvre est basée "ya plu di wokisme"
C'est tellement ça ayao.
Y'a des blagues sur le curé qui mate des films X, la guerre de classe entre Cédric et un noble, Cédric en sueur quand il ramène son bulletin, le grand père parasite qui tente de détruire sa famille, mais l'op na que deux gags sur la couleur de peau à sortir.
On aimerait tous ca.
Le 04 avril 2024 à 11:24:03 :
Pourquoi ils font pas grandir les personnages poir faire des BD pour adultes?
On aimerait tous ca.
Une BD sur le french dream quoi.
Ca existe déjà, ça s'appelle les bidochons.
Données du topic
- Auteur
- TrollQuintero
- Date de création
- 4 avril 2024 à 09:40:04
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 239