Topic de B0nbonvert :

QUI EST CHAUD POUR ÇA ?

Supprimé
  • 1

Salut !

Je souhaiterais vous proposer une collaboration où nous publierions une vidéo sur votre chaîne YouTube si vous le souhaitez.

Je vous explique : en fait, j’ai contacté LivingDNA, une entreprise de test généalogique pour découvrir ses origines, pour savoir s’ils étaient d’accord de faire un partenariat pour présenter gratuitement leur produit sur ma chaîne YouTube, ce à quoi ils ont répondu que je n’avais pas le nombre d’abonnés nécessaire (5000). Si l'un d'entre vous possède une chaîne YouTube d'au moins 5000 abonnés , je pense que c’est une opportunité idéale ! Je voudrais donc savoir si ça vous dit de collaborer avec moi en publiant une vidéo sur votre chaîne YouTube, présentant les technologies fascinantes que sont ces test ADN :)

Ne vous inquiètez pas, je me chargerai de tout filmer le processus d’utilisation de A à Z. Vous choisirez vous-même si vous faites la voix-off ou si je la fais :) Je suis sûr que cette vidéo sera très intéressante !

Si l'un d'entre vous est chaud, n’hésitez pas à me le dire ;)

N'hésitez pas aussi si vous avez des contacts qui pourraient être intéressés :-)))
J'ai oublié de le préciser mais si vous le souhaitez vous pourrez également réagir en vidéo aux résultats du test :ok:
Vous pouvez me MP directement si vous voulez
  • 1

Données du topic

Auteur
B0nbonvert
Date de création
29 mars 2024 à 14:45:54
Date de suppression
29 mars 2024 à 15:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés