Les meufs quand elles devaient SUCER au moyen-âge ...
Le 06 avril 2024 à 19:18:00 :
Le 06 avril 2024 à 19:13:34 :
Le 06 avril 2024 à 19:12:53 :
les chico pourries de la meufs + le fromage de bite ça devait donner un bébé SIDAc'est même pas une question de moyen-âge, antiquité ou renaissance, l'hygiène a toujours été dégueulasse, le prolo d'aujourd'hui est 1000x plus propre que n'importe quel connard de l'an -45, 1250 ou 1603
Chico moins pourries qu'aujourd'hui car globalement beaucoup moins de sucre...
chico + pourrie qu'aujourd'hui plus pas de brossage de dents quotidien + moyen de s'abreuver le plus courant = soupe ou vin, car l'eau courante et potable c'était pas dans tous les foyer (pour ne pas dire aucun)
sucre ou pas sucre des dents ça se nettoie, et tt le monde n'avait pas les moyens de se les brosser avec du colgate tous les jours
Evidemment qu'on se brossait les dents, t'sais les gens avant ils étaient comme toi ils aimaient pas spécialement puer de la gueule ou avoir des bouts de viande entre les chicots
les chico pourries de la meufs + le fromage de bite ça devait donner un bébé SIDAc'est même pas une question de moyen-âge, antiquité ou renaissance, l'hygiène a toujours été dégueulasse, le prolo d'aujourd'hui est 1000x plus propre que n'importe quel connard de l'an -45, 1250 ou 1603
chico plus pourrie qu'aujourd'hui plus pas de brossage de dents quotidien + moyen de s'abreuver le plus courant = soupe ou vin, car l'eau courante et potable c'était pas dans tous les foyer (pour ne pas dire aucun)
sucre ou pas sucre des dents ça se nettoie, et tt le monde n'avait pas les moyens de se les brosser avec du colgate tous les jours
Ils étaient en meilleures santés globalement hein
Le 06 avril 2024 à 19:19:05 :
Putain de jvc qui m'a delete mon message.
Flemme de le retaper mais cool de papoter avec @laneutralité
La même mon clé, toujours un plaisir d'échanger d'histoire avec des clés éclairés.
Et oui jvc c'est casse couille
Le 06 avril 2024 à 19:15:05 :
Leurs dents étaient moins blanches et plus garnies de tartre, mais globalement en meilleure santé que les notres qui sans soins dentaires tomberaient à 50ans à force de boire des milliards de sodas et de fumer des milliards de clopes.
Raplons encore une fois que l'alimentation était principalement bouilli, donc pas des dents si nikel que sa
Après j'aurai aimé voir leurs vie, apparemment il taf fait moins car mon prof d'histoire m'avait dit qu'ils avaient un nombre de jours férié qui était très grand, puis les moisson les récoltes, les fêtes de villages...
Sa devait être quelque chose, un petit problème nonobstant, je suis métis, donc dans la France médiévale j'aurais probablement été assimilé à un sarrasin et cela aurait pu mal ce finir pour moi
chico plus pourrie qu'aujourd'hui plus pas de brossage de dents quotidien + moyen de s'abreuver le plus courant = soupe ou vin, car l'eau courante et potable c'était pas dans tous les foyer (pour ne pas dire aucun)
C'est la nouvelle mode de dire qu'au Moyen Age, on vivait mieux qu'aujourd'hui
Les mêmes qui miauleraient et n'y feraient pas long feu si ils y étaient téléportés
Le 06 avril 2024 à 19:19:27 CuthbertBinns a écrit :
Le 06 avril 2024 à 19:17:46 :
Le 06 avril 2024 à 19:14:49 :
Le 06 avril 2024 à 19:14:16 :
Le 06 avril 2024 à 19:08:03 :
> Le 06 avril 2024 à 19:06:55 :
>> Le 06 avril 2024 à 18:45:17 :
> >> Le 06 avril 2024 à 18:44:19 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 18:43:25 :
> > > >Ils se lavaient au Moyen-Âge, c'est à la Renaissance où les gens étaient crades... ?
> > >
> > > Ils étaient crades aussi au Moyen Âge
> >
> > Seulement sur la fin du Moyen-Âge (Au Bas Moyen-Âge)
> >
> > Faut pas prendre les Visiteurs comme une vérité
>
> Ok Jean Moyen Age
???
Osef du Moyen-Âge, juste attaquez le Moyen-Âge là où c'est attaquable...
Joue pas l'expert condescendant, t'y était pas
J'écoute des historiens moi...
Oui oui et tu te dis pas qu'ils racontent parfois de la merde pour se différencier l'un de l'autre et marquer une distance ?
Rien qu'à l'école, on te raconte plus la même chose qu'il y a 50 ans
Pas la peine de jouer à plus instruit alors que tu ne connais pas plus le Moyen Age que moi car tu n'étais pas là pour témoigner.
Dans 50 ans, d'autres historiens te sortiront d'autres théories et on dira que tu racontes de la merde et que tes théories sont dépassées.
Bien cordialement
Je suis d'accord que l'école nous apprend de la merde, mais je préfère quand même écouter des historiens passionnés
Et personne n'était là pour témoigner du coup on fait comment... ?
Non mais c'est surtout que les témoignages d'époque existent...
Le 06 avril 2024 à 19:21:00 :
C'est la nouvelle mode de dire qu'au Moyen Age, on vivait mieux qu'aujourd'hui
Les mêmes qui miauleraient et n'y feraient pas long feu si ils y étaient téléportés
A quel moment quelqu'un a dit qu'on vivait mieux, c'est complètement stupide.
En revanche un peu de nuance c'est pas si mal, et des problèmes qu'eux n'avaient pas à l'époque existent aujourd'hui, dont la trop grande consommation de sucre.
Elles sucaient pas les ahuris
C'étaient toutes des étoiles de mer bon qu'à se faire pilonner.
Le 06 avril 2024 à 19:19:36 :
chico + pourrie qu'aujourd'hui plus pas de brossage de dents quotidien + moyen de s'abreuver le plus courant = soupe ou vin, car l'eau courante et potable c'était pas dans tous les foyer (pour ne pas dire aucun)
Evidemment qu'on se brossait les dents, t'sais les gens avant ils étaient comme toi ils aimaient pas spécialement puer de la gueule ou avoir des bouts de viande entre les chicots
certains le faisaient d'autres pas car pas les moyens, ils faisaient avec ce qu'ils avaient, c'est-à-dire avec des moyens qui nous paraitraient extrêment discutable avec notre regard d'aujourd'hui
j'ai pas dis qu'ils kiffaient être dégueulasse, j'ai dis qu'ils avaient pas les moyens ni l'éducation pour avoir une hygiène comme la nôtre, apprends à faire la différence
Le 06 avril 2024 à 19:19:27 :
Le 06 avril 2024 à 19:08:03 :
> Le 06 avril 2024 à 19:06:55 :
>> Le 06 avril 2024 à 18:45:17 :
> >> Le 06 avril 2024 à 18:44:19 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 18:43:25 :
> > > >Ils se lavaient au Moyen-Âge, c'est à la Renaissance où les gens étaient crades... ?
> > >
> > > Ils étaient crades aussi au Moyen Âge
> >
> > Seulement sur la fin du Moyen-Âge (Au Bas Moyen-Âge)
> >
> > Faut pas prendre les Visiteurs comme une vérité
>
> Ok Jean Moyen Age
???
Osef du Moyen-Âge, juste attaquez le Moyen-Âge là où c'est attaquable...
Oui oui et tu te dis pas qu'ils racontent parfois de la merde pour se différencier l'un de l'autre et marquer une distance ?
Pas la peine de jouer à plus instruit alors que tu ne connais pas plus le Moyen Age que moi car tu n'étais pas là pour témoigner.
Dans 50 ans, d'autres historiens te sortiront d'autres théories et on dira que tu racontes de la merde et que tes théories sont dépassées.
Bien cordialement
Je suis d'accord que l'école nous apprend de la merde, mais je préfère quand même écouter des historiens passionnés
On admet son ignorance et on reste modeste dans nos affirmations en parlementant à base de "je pense que/AMHO/AMHA"
Les seules qui avaient de l'expérience c'étaient les femmes aristocrates.
Mais dans un village, aucune chance d'avoir une femme qui sache sucer. Déjà qu'aujourd'hui c'est dur mais alors avant ! Avec l'Eglise qui rode ! Imposisble
Le 06 avril 2024 à 19:22:51 :
Le 06 avril 2024 à 19:19:36 :
certains le faisaient d'autres pas car pas les moyens, ils faisaient avec ce qu'ils avaient, c'est-à-dire avec des moyens qui nous paraitraient extrêment discutable avec notre regard d'aujourd'hui
j'ai pas dis qu'ils kiffaient être dégueulasse, j'ai dis qu'ils avaient pas les moyens ni l'éducation pour avoir une hygiène comme la nôtre, apprends à faire la différence
Pas les moyens de se payer de l'eau et un bout de chiffon ou de ficelle ? On peut arrêter de tomber dans le ridicule stp ?
Le 06 avril 2024 à 19:21:07 :
Le 06 avril 2024 à 19:19:27 CuthbertBinns a écrit :
> Le 06 avril 2024 à 19:08:03 :
>> Le 06 avril 2024 à 19:06:55 :
> >> Le 06 avril 2024 à 18:45:17 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 18:44:19 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 18:43:25 :
> > > > >Ils se lavaient au Moyen-Âge, c'est à la Renaissance où les gens étaient crades... ?
> > > >
> > > > Ils étaient crades aussi au Moyen Âge
> > >
> > > Seulement sur la fin du Moyen-Âge (Au Bas Moyen-Âge)
> > >
> > > Faut pas prendre les Visiteurs comme une vérité
> >
> > Ok Jean Moyen Age
>
> ???
>
> Osef du Moyen-Âge, juste attaquez le Moyen-Âge là où c'est attaquable...
Bien cordialement
Non mais c'est surtout que les témoignages d'époque existent...
Des témoignages, c'est pas fiable hein
Suffit de voir comment tes propres paroles sont déformées d'une version à l'autre... alors imagine des siècles après
Le 06 avril 2024 à 19:23:10 VenomLeFou a écrit :
Les seules qui avaient de l'expérience c'étaient les femmes aristocrates.Mais dans un village, aucune chance d'avoir une femme qui sache sucer. Déjà qu'aujourd'hui c'est dur mais alors avant ! Avec l'Eglise qui rode ! Imposisble
Bah oui parce que vous savez hein les prostitués y'en avait pas dans les villages
Le 06 avril 2024 à 19:22:23 :
Elles sucaient pas les ahurisC'étaient toutes des étoiles de mer bon qu'à se faire pilonner.
Il y avait également les filles de joies a chaque coin de rues pour les khey du moyen âge, d'ailleurs force à eux, si Louis XVI était née à notre époque c'est sur qu'il aurait eu un compte ici
Données du topic
- Auteur
- CatharsisFRAT
- Date de création
- 6 avril 2024 à 18:39:16
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 257