Topic de PoigneeDeMakn :

Ou rencontrer des femmes lorsque l’on n’aime pas les bars ou les boites?

Et que l’on habite à la campagne donc aucun club de loisir a moins d’1h de voiture ?

J’ai déménagé cet été, dans un nouvel endroit où je ne connais personne, j’ai perdu tous mes amis etc
Mais j’ai 28 ans et il serait temps que je me pose avec une femme

Je ne sais pas où en rencontrer, c’est délicat dans ma situation sociale

Est ce qu’il ne vaudrait pas mieux que j’abandonne ?

Dans les camionnettes blanche sur le bord des routes
Appli de rencontre pas le choix.

Le 07 avril 2024 à 08:21:48 :
Dans les camionnettes blanche sur le bord des routes

J’ai déjà essayé c’est pas mon truc

Le 07 avril 2024 à 08:21:54 :
pgw

Fwd

Le 07 avril 2024 à 08:22:36 :

J’ai déjà essayé bumble badoo lovoo tinder fruitz happn : le bug partout

évènement culturelle théâtre exposition ?

Le 07 avril 2024 à 08:24:36 :
Tu finis puceau

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525462330-sans-titre-7.png

En campagne c'est mort, je suis un gros dragueur et je galère comme un porc en campagne, que des french dreameuse en couple avec des chiards a peine la vingtaine

perso c'est la raison pour laquelle je ne demenage pas et que je reste dans ma ville de merde ou le loyer est à 800e pour un studio miteux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

car je sais qu'a cette époque si je bouge je serais absolument tout seul et que se faire de nouvelles relations en france à 30piges pour un mec c'est l'enfer

Le 07 avril 2024 à 08:24:22 :

Des fois j’y vais mais aucune femme de mon âge

Sinon tu produits des légumes,fruits ou autres et tu les vends ca te fera des rencontres
La campagne c'est le mouroir social, il faut se caser dans les grandes villes en 2k24, exode rural et lois du marché obligent.

Le 07 avril 2024 à 08:24:22 :

Encore faut trouver un truc qui plaît vraiment

Le 07 avril 2024 à 08:23:11 :

J'ai dit que t'avais pas le choix, donc tu persiste... Soit tu modifie tes photos jusqu'à ce que le bug se fasse moins ressentir.

Donc passionne toi pour la photo, améliore tes photo coute que coute. Fait des photos ou tu sera enfin sélectionné. Quitte à utiliser un petit filtre (sur snapchat y'en a un pas mal discret mais qui te met vraiment bien), quitte a t'améliorer vestimentairement.

Ton temps libre doit être d'améliorer tes photos.

Discord j'ai trouvé ma copine comme ça sur un serveur d'animé et manga

On va se marier dans 3 mois :(

Le 07 avril 2024 à 08:26:02 :
La campagne c'est le mouroir social, il faut se caser dans les grandes villes en 2k24, exode rural et lois du marché obligent.

Même, tu fini Pulco si t'as pas le feeling et vue les meufs de maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 avril 2024 à 08:26:15 :

Le 07 avril 2024 à 08:23:11 :

J'ai dit que t'avais pas le choix, donc tu persiste... Soit tu modifie tes photo jusqu'à ce que le bug se fasse moins ressentir.

Donc passionne toi pour la photo, améliore tes photo coute que coute. Fait des photos ou tu sera enfin sélectionné. Quitte à utiliser un petit filtre (sur snapchat y'en a un pas mal discret mais qui te met vraiment bien), quitte a t'améliorer vestimentairement.

Ton temps libre doit être d'améliorer tes photos.

Ça fait 6 ans que je les travaille mes photos sans que ça ne change quoi que ce soit

Données du topic

Auteur
PoigneeDeMakn
Date de création
7 avril 2024 à 08:20:32
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 242