Topic de Keketteexlusive :

Je mets une cage de chasteté parfois avec ma meuf

ma meuf avait un plan cul avant de me rencontrer, on s'est mis ensemble, et je lui ai proposé de garder son plan cul si elle voulait (ça m'excitait l'idée qu'elle baise avec un autre) à condition qu'elle ne le voit pas souvent et qu'elle me raconte comment il la baise en me branlant.

donc parfois (c'est moi qui gère, donc c'est très rare, pour l'instant c'est arrivé 2 fois depuis qu'on est ensemble), elle part chez lui se faire baiser, elle rentre, et elle me raconte tout ( elle me montre comment ses couilles sont plus grosses que les miennes, comment sa bite et plus grosse et plus dure, les positions qu'ils ont fait..... combien de fois elle a joui, que c'était + fort avec lui qu'avec moi...)

et pendant qu'elle va chez lui elle me met cette cage qui me fait une bite minuscule (alors que son plan cul une super grosse bite), du coup quand elle me l'enlève à chaque fois elle morte de rire de la différence de taille

voilà bon c'est pas très glorieux, mais ça m'excite à mort

Pourquoi j’ai cliqué bordel
Pourqui tu veux pas qu'il la baise devant toi en t'insultant?

:rire:

bah c'est m'excite après je me dis que je joue à un jeu dangereux..... si elle tombe amoureuse je suis mal

[13:46:33] <Keketteexlusive>

:rire:

bah c'est m'excite après je me dis que je joue à un jeu dangereux..... si elle tombe amoureuse je suis mal

Déjà elle doit avoir perdu tout respect pour toi vu que tu agis comme une serpillière

Elle est déjà amoureuse de l'autre, c'est juste qu'il en veux pas sinon elle serait déjà chez lui à lui souhaiter un bonjour baveux sur sont 3eme bras chaques matin cuckito :rire:
Tu es un doux, ta femme adore les poètes :)
Ho nan dit moi que c’est faux

Pourqui tu veux pas qu'il la baise devant toi en t'insultant?

alors tu peux enlever "en m'insultant"

par contre qu'il la baise devant moi, oui c'est ça le fantasme, tu l'as bien compris

mais je ne suis pas prêt, je pense que la jalousie l'emporterait, là le fait que ce soit très rare, et qu'elle me raconte, l'excitation prend le dessus sur la jalousie. Regarder oui, quand je serai + vieux :)

Déjà elle doit avoir perdu tout respect pour toi vu que tu agis comme une serpillière

je la sens amoureuse..... on va dans nos familles respectives, on fait des projets

ce délire là est arrivé que 2 fois

Elle est déjà amoureuse de l'autre, c'est juste qu'il en veux pas sinon elle serait déjà chez lui à lui souhaiter un bonjour baveux sur sont 3eme bras chaques matin cuckito :rire:

si c'était le cas elle serait avec non? elle baisait déjà avec avant de me connaitre

C'est pas glorieux du tout, effectivement.
L'autre ne veux pas d'elle, petit chanceux :hap:
L'imagination sans limite des cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556805614-jesusdeuxmains4.png

Le 29 mars 2024 à 13:53:38 :

je la sens amoureuse..... on va dans nos familles respectives, on fait des projets

ce délire là est arrivé que 2 fois

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718817-894464.jpg

Données du topic

Auteur
Keketteexlusive
Date de création
29 mars 2024 à 13:43:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 125