Même dans le prime de ma vie où j'ai go nofap/ville dans le sud/nouveaux amis/bah sors/études..
BTG ?
Il y a des tones de reportage sur la dépression, les gènes depressifs etc ...
Il y a même un gène du voyage, ou les gens sont "obligé" de découvrir le monde, de bouger de leur condition de golem.
Perso je trouve que c'est très sain d'avoir ces traits, ça prouve qu'on avait de bons ancêtres et qu'on est pas prêt d'être des golems robotiques
Le 08 avril 2024 à 21:29:51 :
BTG ?Il y a des tones de reportage sur la dépression, les gènes depressifs etc ...
Il y a même un gène du voyage, ou les gens sont "obligé" de découvrir le monde, de bouger de leur condition de golem.Perso je trouve que c'est très sain d'avoir ces traits, ça prouve qu'on avait de bons ancêtres et qu'on est pas prêt d'être des golems robotiques
Clairement khey... Chaque jour je devais me motiver le matin devant le mirroir pour ne pas arrêter, j'en pouvais plus de cette mascarade
Le 08 avril 2024 à 21:35:43 :
J'avais carrément réussi à infiltrer un groupe de yeslifes de ma fac. Ils étaient sympas mais j'arrive pas à être heureux
La Night
Le 08 avril 2024 à 21:40:19 :
Par contre la mer c'était sympaMais ça me donnait pas tant que ça envie de continuer
La Mer est là mais les 10 / 10 topless sont où ?
Plus sérieusement tu envisages quoi pour la suite ? Tu as un diplôme en quel domaine ?
Depuis bientôt trois ans je mène une vie de "oui-vie", et je n'ai jamais été aussi malheureux.
J'ai beau avoir de nombreux amis proches, j'ai beau passer des soirées incroyables, j'ai le sentiment d'être un cadavre ambulant jouant un rôle pour amuser la galerie.
Données du topic
- Auteur
- CaFaitBeacoup2
- Date de création
- 8 avril 2024 à 21:28:27
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26