Topic de DarkSick :

L’eau ça se périme au bout de COMBIEN de TEMPS ??

J’ai une bouteille d’eau cristaline qui doit dater de fin 2023 dans mon sac, elle est tjrs buvable ou c’est périmé ?
Troll évident mais je vais répondre, l'eau ne périme pas si la bouteille n'a pas été ouverte.

Le 29 mars 2024 à 12:38:12 :
l'eau ne périme pas le zouave
c'est le plastique

Mais si le plastique périme, alors l’eau sera aussi impacté dans ce cas ?

Fin 2023 ? L'auteur vie dangereusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483968502-breton.gif
C'est marqué dessus, et c'est 2 ans après la mise en bouteille. Pas ouverte bien sûr.

Le 29 mars 2024 à 12:38:49 :
Troll évident mais je vais répondre, l'eau ne périme pas si la bouteille n'a pas été ouverte.

Bah je l’ai deja ouvert vu qu’il reste la moitié de la totalité de l’eau donc si je m’en suis déjà servi avant

Le 29 mars 2024 à 12:38:49 :
Troll évident mais je vais répondre, l'eau ne périme pas si la bouteille n'a pas été ouverte.

Il y a une date dessus en haut.

Le 29 mars 2024 à 12:39:50 :

Le 29 mars 2024 à 12:38:49 :
Troll évident mais je vais répondre, l'eau ne périme pas si la bouteille n'a pas été ouverte.

Bah je l’ai deja ouvert vu qu’il reste la moitié de la totalité de l’eau donc si je m’en suis déjà servi avant

Une bouteille d'eau ouverte c'est 3 jours hein.

Le 29 mars 2024 à 12:39:50 :

Le 29 mars 2024 à 12:38:49 :
Troll évident mais je vais répondre, l'eau ne périme pas si la bouteille n'a pas été ouverte.

Bah je l’ai deja ouvert vu qu’il reste la moitié de la totalité de l’eau donc si je m’en suis déjà servi avant

Dans ce cas elle est potentiellement contaminée mais aucun danger si tu la laisses pas trainer des mois

Achete une nouvelle fait pas chié
ca périme pas si c'est conservé à température ambiante dans un récipient hermétique

Le 29 mars 2024 à 12:40:32 :

Le 29 mars 2024 à 12:39:50 :

Le 29 mars 2024 à 12:38:49 :
Troll évident mais je vais répondre, l'eau ne périme pas si la bouteille n'a pas été ouverte.

Bah je l’ai deja ouvert vu qu’il reste la moitié de la totalité de l’eau donc si je m’en suis déjà servi avant

Une bouteille d'eau ouverte c'est 3 jours hein.

Le 29 mars 2024 à 12:40:40 :

Le 29 mars 2024 à 12:39:50 :

Le 29 mars 2024 à 12:38:49 :
Troll évident mais je vais répondre, l'eau ne périme pas si la bouteille n'a pas été ouverte.

Bah je l’ai deja ouvert vu qu’il reste la moitié de la totalité de l’eau donc si je m’en suis déjà servi avant

Dans ce cas elle est potentiellement contaminée mais aucun danger si tu la laisses pas trainer des mois

Nn mais quand je dis ouverte c’est genre ouverte dans le sens où je m’en suis deja servis mais qu’apres chaque utilisation je le refermais tjrs

Genre la quand j’ai retrouve la bouteille aujourd’hui, elle est tjrs fermée

Elle est propre à la consommation mais dedans tu vas te taper des micro plastiques

Le 29 mars 2024 à 12:41:07 :
ca périme pas si c'est conservé à température ambiante dans un récipient hermétique

Bah je l’ai retrouvé dans mon sac nike fermé

Bordel je sais pas quoi faire

Y’en a qui disent que c safe et d’autres disent non, je fais quoi ?

Mais est ce qu’on peut tuer les « bactéries » dans l’eau dans le cas si elle est vraiment périmée ?

Genre pour les aliments périmés, il est recommandé de faire chauffer pour tuer les bactéries donc peut-être qu’avec de l’eau, je la fais chauffer dans une casserole puis je remets l’eau dans la bouteille et je la fais refroidir dans mon frigo, c bon ?

Evite si elle est devenue verte

Le 29 mars 2024 à 12:45:26 :
Evite si elle est devenue verte

Elle est pas verte mais par contre j’ai peur si ya des petites particules vertes

Données du topic

Auteur
DarkSick
Date de création
29 mars 2024 à 12:37:20
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 313