Les droitards qui bouclent sur les faits divers
Le 12 avril 2024 à 19:48:42 :
les gauchistes qui choisissent de faire les aveugles c'est quoi leur but ?
Faire l'aveugle =/= en parler tous le temps. J'ai des potes très droitards mais eux ils sortent en boite, ils vont à la campagne, ils vont à l'Eglise, ils bossent bref ils font des trucs. Normal
Et puis y en a d'autre qui lisent des faits divers toute la journée, tu m'étonnes que le qi baisse à droite
Le 12 avril 2024 à 19:56:23 :
Le 12 avril 2024 à 19:48:42 :
les gauchistes qui choisissent de faire les aveugles c'est quoi leur but ?Faire l'aveugle =/= en parler tous le temps. J'ai des potes très droitards mais eux ils sortent en boite, ils vont à la campagne, ils vont à l'Eglise, ils bossent bref ils font des trucs. Normal
Et puis y en a d'autre qui lisent des faits divers toute la journée, tu m'étonnes que le qi baisse à droite
Le mec arrive pas à voir que Rieu ou le teen feet licker sont tarés
Le 12 avril 2024 à 19:55:04 :
Beaucoup de bot, no fake, regarde les pseudos des créateurs de topics, niveau 1, avatar drapeau francais, fait divers sur l'immigration, et ils te disent de voter marion ou bardella après 2-3 messages, c'est tellement cramé
C'est vrai aussi, le pire c'est sur YT
En réalité, c'est un putain de bon levier pour les élites afin d'avoir la paix pendant un certain temps.
C'est comme de filer une tablette à des gosses
Le 12 avril 2024 à 20:15:45 :
Mais maintenant beaucoup de Droitards ont honte
Non pas Daniel Conversano il le fait sans gêne
Le 12 avril 2024 à 20:17:20 :
Le 12 avril 2024 à 20:15:45 :
Mais maintenant beaucoup de Droitards ont honteNon pas Daniel Conversano il le fait sans gêne
Oui mais il en profite, c'est un influenceur... moi je parle des suiveurs lambdas
Le 12 avril 2024 à 19:46:15 :
Le 12 avril 2024 à 17:11:13 :
C'est quoi leur but ?Tu remarqueras que c'est tous les jours sur unnfait divers différent.
Waaa un fait divers par jour sur une population de 70 millions de personnes, quel drame on va tous crever
Le 13 avril 2024 à 06:11:13 :
Le 12 avril 2024 à 19:46:15 :
Le 12 avril 2024 à 17:11:13 :
C'est quoi leur but ?Tu remarqueras que c'est tous les jours sur unnfait divers différent.
Waaa un fait divers par jour sur une population de 70 millions de personnes, quel drame on va tous crever
Et encore, un c'est ridicule sur 70 M... y en a beaucoup plus que ça et encore heureux, les gens vivent. Faut plusieurs années à quelqu'un pour compter jusqu'à 1 M sans dormir et on est 70 M
En réalité, c'est juste une histoire de QI que de se faire happer par les faits divers
Mais pourquoi on serait tous de droite ?
Perso je ne me reconnais pas dans la droite. Je ne suis pas du tout capitaliste et je déteste la hiérarchie et la méritocratie.
Pour autant, j'aime mon pays, ses cultures et ses valeurs.
Données du topic
- Auteur
- Decjoip
- Date de création
- 12 avril 2024 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41