Topic de thomasbaack :

Choses que je n'arrive PLUS à faire après etre BRISAX

Supprimé
  • 1

par ma rupture. Liste non exhaustif:

- Regarder un film : je peux pas rester concentrer car je me mets à réfléchir, ça me captive plus assez
- jouer aux jeux vidéos : pareil qu'avec les films
- profiter de ma propre compagnie et me balader seul, avant je pouvais marcher sans but, m'acheter un petit croissant, marcher sur montmartre, aller me poser aux tuileries, allez courir
- écouter de la musique et m'imaginer des scénarios
- date une seule meuf. J'ai besoin d'être toujours en groupe de 3 minimum, je n'aime plus ce rapport 1vs1
- prendre du plaisir à discuter avec une girl par message
- ressentir de la bienveillance pour une fille avec qui je flirt :(
-

ça fait déjà 6 mois, je ne l'aime plus, mais la rupture m'a totalement transformé. DEFINTIVEMENT. :(
Evidemment, elle, elle a déjà quelqu'un dont elle est folle amoureuse. Je ne comprendrais pas leur capacité à retomber amoureuse aussi facilement et intensément, et revivre le même "film".

Cette génération d'adulescent, terrifiant

Faut prendre du recul quand t’es un cas social, t’es pas brisax tu fais simplement rien de ta vie

T’as passé le point de non retour, les divertissements t’interessent plus parce que t’es une merde et qu’une meuf t’as quitté pour cette raison, inconsciemment t’as plus 14ans et demi d’age mental et t’as plus le temps de le perdre devant des distractions

Tous les autres points à propos des meufs/date t’as juste une perception de puceau, laisses toi du temps, fais des projets, developpe un truc, apprends une competence… tu te feras toujours cuck si t’es un dechet ininteressant peut etre c’est l’occasion de faire ne serait ce qu’une chose de ton temps à 23ans

Plus jamais pareil , c'est fini :(
je ne pense pas que ça reviendra comme avant :(
  • 1

Données du topic

Auteur
thomasbaack
Date de création
1 avril 2024 à 12:52:44
Date de suppression
1 avril 2024 à 13:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 113