Whouah j'ADORE LIRE DES LIVRES
comment ils s'y maintiennent
Leur relation avec le peuple en question. Le peuple est au centre de qui dégage ou de qui reste selon les coutumes ou encore les lois ou la langue
Le 08 avril 2024 à 19:02:08 :
Nom du livre ?
très connu apparemment
Le Prince de Machiavel
je l'avais jamais lu, j'ai tirer un livre de ma bibliothèque, je lis
j'aime bien
première fois que j'aime la lecture, comme quoi les goûts fluctuent dans une vie
Le 08 avril 2024 à 19:02:50 :
moi j'enroule ma queue autour des pages bibliques de l'histoire de l'oeil a la pleiade khey, la page où simone pisse dans l'armoire
cash !
Le 08 avril 2024 à 19:03:13 :
Oui tu lis le prince
classique, si je kiff j'en lirais d'autres de classiques !
Le 08 avril 2024 à 19:00:50 :
Je lis et j'adore ça, par exemple là ça parle des des conquérents qui essaient de garder des principeautés
Leur relation avec le peuple en question. Le peuple est au centre de qui dégage ou de qui reste selon les coutumes ou encore les lois ou la langue
Oui c’est le prince. Tu peux aussi lire 48 lois du pouvoir si t’aime ce genre de livre
Le 08 avril 2024 à 19:03:29 :
mais c'est tres long à suivre comme histoire par rapport à un film
en vrai c'est trop bien quand tu es dans la thèse de ce que l'auteur essaie d'expliquer
Le 08 avril 2024 à 19:03:55 :
Le 08 avril 2024 à 19:00:50 :
Je lis et j'adore ça, par exemple là ça parle des des conquérents qui essaient de garder des principeautés
Leur relation avec le peuple en question. Le peuple est au centre de qui dégage ou de qui reste selon les coutumes ou encore les lois ou la langueOui c’est le prince. Tu peux aussi lire 48 lois du pouvoir si t’aime ce genre de livre
merci pour le conseil
je pense aimer lesl ivres un peu politique, géopolitique, économique aussi
y avait un livre sur les lois de maupassant est-ce que c"'est celui là dont tu fais référence ?
Données du topic
- Auteur
- 3Bandes_Texture
- Date de création
- 8 avril 2024 à 19:00:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21