CNEWS | Lundi 8 avril - 21h | Marion MARECHAL (Reconquête) VS Valérie HAYER (Renaissance)
Le 08 avril 2024 à 21:41:11 :
Le 08 avril 2024 à 21:40:02 Tangibl3 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 21:39:19 :
Hayer / 20 ?15 pour son âge, tellement baisable bordel, mieux que Marion selon moi
Je lui fais des bisous dans le coup verre de vin blanc à la main gauche et la cuisse de cette quinqa à la main droite
Je commence par l'embrasser puis je rajoute la langue, ensuite je la doigte, puis je lui demande de me sucer, ensuite je lui bouffe la chatte puis je la déglingue après et je termine en éjaculant sur son faciès
Le 08 avril 2024 à 21:42:07 :
Le 08 avril 2024 à 21:41:24 :
Le 08 avril 2024 à 21:41:03 :
Le 08 avril 2024 à 21:40:30 :
Le 08 avril 2024 à 21:36:05 :
Europe de la défense.
Nos partenaires.
On accélère.
L'Ukraine se bat pour nos valeurs.
Poutine va attaquer des membres de l'UE.
Ceux qui parlent de paix sont des alliés de Vladimir Poutine.
En envisageant la paix on peut importer la guerre demain.
Allez continue la listecelles et ceux
Ensemble
On a agit
On harmonise
Le 08 avril 2024 à 21:41:57 :
Le 08 avril 2024 à 21:39:58 :
Ce putain de gâchis, elle percera jamais avec le Z, il est devenu la bête noir pire que JMLP en 2000.
L'ironie, c'est que je me souviens encore de Zemmour qui disait que Marine ne serait jamais élu parce qu'elle s'appelle Le Pen. Alors qu'aujourd'hui, en terme de représentation et dans la façon dont les médias relaient tout ça, c'est presque Le Pen qui passe pour une modéré face au Z.
En plus il est totalement con d'avoir dit ça car il a une Le Pen dans son équipe. Elle n'en a plus le nom mais tout le monde le sait.
Au moment ou il le disait, il était encore chroniqueur pour Zemmour & Naulleau et n'envisageait pas encore (en tout cas pas publiquement) de se lancer en politique.
Par contre, à l'époque déjà, je trouvais qu'il se trompait, le problème, c'est pas le nom Le Pen, c'est ce que les médias en ont fait.
Et il l'a prouvé depuis malgrés lui par sa propre expérience.
Le 08 avril 2024 à 21:42:48 :
Ce putain de gâchis, elle percera jamais avec le Z, il est devenu la bête noir pire que JMLP en 2000.
L'ironie, c'est que je me souviens encore de Zemmour qui disait que Marine ne serait jamais élu parce qu'elle s'appelle Le Pen. Alors qu'aujourd'hui, en terme de représentation et dans la façon dont les médias relaient tout ça, c'est presque Le Pen qui passe pour une modéré face au Z.
La communication du Z a été à chier, trop honnête, trop directe, il s'est enterré tout seul par son manque d'expérience en politique.
Jean-Marie l'avait dit, il a brûlé toutes ses cartes trop vite et maintenant il est finito. Au moins on pourra le remercier d'avoir dédiabolisé Marine
La communication du Z a été à chier, trop honnête, trop directe, il s'est enterré tout seul par son manque d'expérience en politique.
Jean-Marie l'avait dit, il a brûlé toutes ses cartes trop vite et maintenant il est finito. Au moins on pourra le remercier d'avoir dédiabolisé Marine
En vrai il devrait continuer comme ça pour 2027, à fond, comme ça Marine passe facile
Le 08 avril 2024 à 21:41:11 :
Le 08 avril 2024 à 21:40:02 Tangibl3 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 21:39:19 :
Hayer / 20 ?15 pour son âge, tellement baisable bordel, mieux que Marion selon moi
Je lui fais des bisous dans le coup verre de vin blanc à la main gauche et la cuisse de cette quinqa à la main droite
Hayer elle a tellement une tête de s****** elle me fout une trique de dinde
Elle a mon vote.
Alors, c'est pas le même pays et pas la même culture, mais quand tu regardes Trump, ça lui a plutot réussi.
Données du topic
- Auteur
- JuanBardelino
- Date de création
- 8 avril 2024 à 18:51:32
- Nb. messages archivés
- 1015
- Nb. messages JVC
- 980