Topic de thezlatandg :

Les névrosés du climat

venez ici vous m'avez vénère j'vous enchaîne un par un avec votre discours de religieux digne de l'inquisition
j'démonte un par un vos arguments de névrotique
Il fait Cho aujourd'hui c'est la preuve alerte ça arrive ayez peur !!

Le 06 avril 2024 à 12:42:42 :
Il fait Cho aujourd'hui c'est la preuve alerte ça arrive ayez peur !!

j'vais câbler mec d'ailleurs j'suis entrain de câbler par ce que sur tout les sujets ces névrosés sont à côté d'la plaque

Bof, la dérive climatique c'est relou.
L'extinction de la biomasse c'est fatal

Le 06 avril 2024 à 12:41:59 :
venez ici vous m'avez vénère j'vous enchaîne un par un avec votre discours de religieux digne de l'inquisition

Le 06 avril 2024 à 12:42:37 :
j'démonte un par un vos arguments de névrotique

Vous les facho, vous bouclez sur l'immigration et l'insécurité mais laisse moi te dire une chose, c'est la conséquence directe du réchauffement climatique le nazi. Qui veut faire un groupe d'écoute et d'entraide contre l'eco anxiété ? En tout cas moi les enfants, c'est non, jamais je ne ferais supporter toute cette souffrance à des être qui n'ont jamais demander à vivre dans un monde aussi pourri.

Vous les facho, vous bouclez sur l'immigration et l'insécurité mais laisse moi te dire une chose, c'est la conséquence directe du réchauffement climatique le nazi. Qui veut faire un groupe d'écoute et d'entraide contre leco anxiété ? En tout cas moi les enfants, c'est non, jamais je ne ferais supporter toute cette souffrance à des être qui n'ont jamais demander à vivre dans un monde aussi pourri.

mais j'suis 1000x d'accord par contre, cette planète est un enfer, MAIS PERSONNE NE CONTROLERA LE CLIMAT
PARCE QUE CEUX A QUI VOUS QUEMANDEZ DE FAIRE "QQCH" NE CONTROLENT MEME PAS LE TAUX DE CHOMAGE

CONTROLONS LA TECTONIQUE DES PLAQUES
LES ERUPTIONS VOLCANIQUE
LA ROTATION DE LA TERRE
LE MOUVEMENT DES PLANETES

VOUS VOYEZ QUE C'EST ABSURDE

Le 06 avril 2024 à 12:47:59 :
CONTROLONS LA TECTONIQUE DES PLAQUES
LES ERUPTIONS VOLCANIQUE
LA ROTATION DE LA TERRE
LE MOUVEMENT DES PLANETES

VOUS VOYEZ QUE C'EST ABSURDE

Ça c'est le boulot des élites

Le 06 avril 2024 à 12:41:59 :
venez ici vous m'avez vénère j'vous enchaîne un par un avec votre discours de religieux digne de l'inquisition

J'attends j'ai envie de rire :hap:

Le 06 avril 2024 à 12:47:00 :

Vous les facho, vous bouclez sur l'immigration et l'insécurité mais laisse moi te dire une chose, c'est la conséquence directe du réchauffement climatique le nazi. Qui veut faire un groupe d'écoute et d'entraide contre leco anxiété ? En tout cas moi les enfants, c'est non, jamais je ne ferais supporter toute cette souffrance à des être qui n'ont jamais demander à vivre dans un monde aussi pourri.

mais j'suis 1000x d'accord par contre, cette planète est un enfer, MAIS PERSONNE NE CONTROLERA LE CLIMAT
PARCE QUE CEUX A QUI VOUS QUEMANDEZ DE FAIRE "QQCH" NE CONTROLENT MEME PAS LE TAUX DE CHOMAGE

Ouais mais c'est une manière de maintenir le statu quo.
Faudrait un vrai changement culturel et structurel de nos sociétés.
Le boulot est trop grand.

Par contre devoir se manger des publicités de merde h24, des produits transformés et pollués et des services publiques de plus en plus dégradés, ça rend le tout encore plus indécent.

On nique la planète pour ça quoi :rire:

Le 06 avril 2024 à 12:47:00 :

Vous les facho, vous bouclez sur l'immigration et l'insécurité mais laisse moi te dire une chose, c'est la conséquence directe du réchauffement climatique le nazi. Qui veut faire un groupe d'écoute et d'entraide contre leco anxiété ? En tout cas moi les enfants, c'est non, jamais je ne ferais supporter toute cette souffrance à des être qui n'ont jamais demander à vivre dans un monde aussi pourri.

mais j'suis 1000x d'accord par contre, cette planète est un enfer, MAIS PERSONNE NE CONTROLERA LE CLIMAT
PARCE QUE CEUX A QUI VOUS QUEMANDEZ DE FAIRE "QQCH" NE CONTROLENT MEME PAS LE TAUX DE CHOMAGE

Tout le monde un minimum informé sait qu'il nous suffit de rouler à l'électrique et de manger pour sauver la planète, suffit de regarder konbini, et toi putin d'égoiste tu préfère tuer le monde entier pour ton pauvre steak. Tu me dégoute, j'en ai marre de la vie, je retourne me coucher.

De toute façon t'es sûrement un masculiniste qui fait son petit barbecue d'animaux mort en buvant une bière de gros beauf pendant que madame prépare la salade et met la table, je me trompe ?
:rire: ok je savais que personne n'y croyais j'ai feed je suis impulsif

Le 06 avril 2024 à 12:54:22 :
:rire: ok je savais que personne n'y croyais j'ai feed je suis impulsif

Perso j'attend toujours un argument crédible :hap:

Le 06 avril 2024 à 12:55:53 :

Le 06 avril 2024 à 12:54:22 :
:rire: ok je savais que personne n'y croyais j'ai feed je suis impulsif

Perso j'attend toujours un atgument crédible :hap:

attends tu va pas commencer t'es qui toi d'abord

Tu ne crois pas que le climat change ?
En vrai je suis curieux. Pourquoi vous pensez que le réchauffement climatique n'existe pas ?

Données du topic

Auteur
thezlatandg
Date de création
6 avril 2024 à 12:41:59
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 261