Topic de MagasinKendoRE2 :

Pourquoi la plupart des films récents bident au cinéma?

Supprimé
Rien que le film le plus attendu de l'année(Dune 2)ne marche pas tant que ça alors que c'est censé être le film qui doit rapporter le plus :(
Comment explique ce désintérêt des gens pour le cinéma en 2024 vous pensez que le cinéma est finito?
C'est le cinéma hollywoodien qui bide, le cinéma indien et asiatique se porte bien par exemple
Et la raison c'est qu'ils sont trop enfermés dans leurs cahiers des charges qui font qu'on a l'impression de voir toujours le même film

Le 12 avril 2024 à 13:45:34 :
C'est le cinéma hollywoodien qui bide, le cinéma indien et asiatique se porte bien par exemple
Et la raison c'est qu'ils sont trop enfermés dans leurs cahiers des charges qui font qu'on a l'impression de voir toujours le même film

Sauf que le cinéma hollywoodien a toujours été populaire,si tu veux regarder des films indiens et chinois c'est un peu galère...

Dune 2 cartonne non?
Parce qu'en voulant faire des personnages sans défauts pour ne pas blesser qui que ce soit, ils ont fini par faire des histoires totalement fades.
Les gens vont beaucoup moins au cinéma
Films trop long, qui a envie de passer 3h dans une salle sombre moins confortable que le canapé de la maison
Les gens s'intéressent de moins en moins au cinéma.

Le 12 avril 2024 à 13:50:58 :
Films trop long, qui a envie de passer 3h dans une salle sombre moins confortable que le canapé de la maison

Oui mais au cinéma le son et l'image sont mieux que à la maison :(

Déjà les places de ciné (hors CE d'entreprises etc) sont devenues bien chers (15,50€ la place simple au Pathé...).
Tu rajoutes une durée de film de 3h avec des gens mal élevés dans la salle et t'as un début de réponse je pense
PARCE QUE C’EST DE LA MERDE.

Le 12 avril 2024 à 13:52:09 :
Les gens s'intéressent de moins en moins au cinéma.

Pourquoi à ton avis?

Le 12 avril 2024 à 13:53:27 :
Déjà les places de ciné (hors CE d'entreprises etc) sont devenues bien chers (15,50€ la place simple au Pathé...).
Tu rajoutes une durée de film de 3h avec des gens mal élevés dans la salle et t'as un début de réponse je pense

Mais tu vis dans quelle ville pour dire que les gens sont mal élevés dans la salle?
J'y vais régulièrement et j'ai jamais eu de soucis :(

Question d'époque, le wokisme, le politiquement correct, bref, tout est à chier depuis la période Cobid, musique, film, jeux vidéo tout est foutu...
a 15€ la place, flemme un peu

On s'en fout des films hollywoodiens. C'est le niveau de fréquentation des salles qui importe pour la bonne santé du cinéma.

L'élite.

Aller au cinéma tout court c'est devenu insupportable de toute façon entre les petits qui pleurent, les gens qui bouffent comme des gorets, ceux sur leur smartphone, les quoicoubeh qui parlent fort et font les malins, le prix qui deviens ridicule etc etc...
Cinéma = golem

Données du topic

Auteur
MagasinKendoRE2
Date de création
12 avril 2024 à 13:44:04
Date de suppression
18 avril 2024 à 05:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 384