Le profil des gens qui encombrent les URGENCES
Supprimé- 1
Le 03 avril 2024 à 04:34:27 :
Le 03 avril 2024 à 04:30:21 :
Le 03 avril 2024 à 04:29:55 :
J'avais pas mis les pieds depuis 8 ans, y a 6 mois j'y suis retourné accompagner un pote j'étais comme ca en pensant au fofo
Tellement grosse qu'elle est restée bloquée dans la gorge, j'ai du aller boire de l'eau dehors
Pourquoi personne n’a pensé à mettre simplement un service de réservation pour éviter de rester 3h dans un couloir ?
Tu vas sur une appli, tu décris ton problème, on te dit que vu la quantité de mecs qui l’ont fait avant toi on peut te prendre qu’à partir de x heures et comme ça tu peux rester chez toi avant d’arriver là bas trop tôt pour rien.
Le 03 avril 2024 à 04:39:27 :
Pourquoi personne n’a pensé à mettre simplement un service de réservation pour éviter de rester 3h dans un couloir ?Tu vas sur une appli, tu décris ton problème, on te dit que vu la quantité de mecs qui l’ont fait avant toi on peut te prendre qu’à partir de x heures et comme ça tu peux rester chez toi avant d’arriver là bas trop tôt pour rien.
Ca s'appelle doctolib
Le 03 avril 2024 à 04:39:27 Eleutherios a écrit :
Pourquoi personne n’a pensé à mettre simplement un service de réservation pour éviter de rester 3h dans un couloir ?Tu vas sur une appli, tu décris ton problème, on te dit que vu la quantité de mecs qui l’ont fait avant toi on peut te prendre qu’à partir de x heures et comme ça tu peux rester chez toi avant d’arriver là bas trop tôt pour rien.
Parce que ça fait pas partie de l'agenda
Ils sont en train de tout détruire depuis 20 ans maintenant et tu crois qu'ils vont améliorer ta santé ?
J'ai jamais foutu les pieds aux urgences depuis que je m'étais ouvert la tête quand j'étais gamin, j'ai 34 ans
Mais y a un an j'ai accompagné ma tante et j'ai été chokbar dans la salle d'attente j'avais l'impression d'être à l'aéroport de Bamako
Le 03 avril 2024 à 04:36:09 :
même la destruction de l'hopital c'est eux
La quasi totalité des moyens public
Le 03 avril 2024 à 04:39:27 :
Pourquoi personne n’a pensé à mettre simplement un service de réservation pour éviter de rester 3h dans un couloir ?
Si tu meurs dans le couloir c'est un bonus pour l'hopital qui pourra réclamer plus de moyens
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoloMAGA
- Date de création
- 3 avril 2024 à 04:27:28
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 05:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16