Le 14 avril 2024 à 02:18:10 :Exécuté par un brésilien avec un mulet de texan . . .
Topuria le marbre
Le 14 avril 2024 à 02:17:19 :300k ?
quand la carte comporte des Ghaetje, Holloway, Jiri, Pereira...Jamais de la vie
Le 14 avril 2024 à 02:18:21 :le malaise d'aller voir dana pour lui parler de l'argent
Pour 300k tu ferais pire
le mullet et vraiment immonde, à mon avis il vient plus des tribus amérindiennes du brésil
Le 14 avril 2024 à 02:17:48 :Ayaa Lopes qui négocie cash
Dana qui lui dit :" change de coupe frérot et je te donne les 300k promis "
Le 14 avril 2024 à 02:18:42 :Le 14 avril 2024 à 02:18:21 :le malaise d'aller voir dana pour lui parler de l'argent Pour 300k tu ferais pire
Le 14 avril 2024 à 02:18:42 :
80% des meufs se mettent a poil sur Insta pour 1000x moins que 300k Aucun malaise
Le 14 avril 2024 à 02:18:10 :> > > Je me coupe une couille si Hill met KO Pereira pelo > >> > vous dormez trop sur Hill les tix >> Jamahal ne voudra pas cette fumés mais bonun peu comme Topuria et Poirier ? Volka j'assume, mais BSD je voulais y croire tu ne peux pas m'en vouloir . . .je ne t'en veux pas pelo mais Hill c la street faut pas dormir sur ce pelo sextuple champion du glory, double champion de l'UFC . . . la street contre le parcours facile: je choisis la street
Le 14 avril 2024 à 02:18:10 :
> > > Je me coupe une couille si Hill met KO Pereira pelo > >> > vous dormez trop sur Hill les tix >> Jamahal ne voudra pas cette fumés mais bonun peu comme Topuria et Poirier ? Volka j'assume, mais BSD je voulais y croire tu ne peux pas m'en vouloir . . .je ne t'en veux pas pelo mais Hill c la street faut pas dormir sur ce pelo sextuple champion du glory, double champion de l'UFC . . .
> > > Je me coupe une couille si Hill met KO Pereira pelo > >> > vous dormez trop sur Hill les tix >> Jamahal ne voudra pas cette fumés mais bonun peu comme Topuria et Poirier ? Volka j'assume, mais BSD je voulais y croire tu ne peux pas m'en vouloir . . .je ne t'en veux pas pelo mais Hill c la street faut pas dormir sur ce pelo
> > > Je me coupe une couille si Hill met KO Pereira pelo > >> > vous dormez trop sur Hill les tix >> Jamahal ne voudra pas cette fumés mais bonun peu comme Topuria et Poirier ? Volka j'assume, mais BSD je voulais y croire tu ne peux pas m'en vouloir . . .
> > > Je me coupe une couille si Hill met KO Pereira pelo > >> > vous dormez trop sur Hill les tix >> Jamahal ne voudra pas cette fumés mais bonun peu comme Topuria et Poirier ?
> > > Je me coupe une couille si Hill met KO Pereira pelo
> >
> > vous dormez trop sur Hill les tix
>
> Jamahal ne voudra pas cette fumés mais bon
un peu comme Topuria et Poirier ?
Volka j'assume, mais BSD je voulais y croire tu ne peux pas m'en vouloir . . .
je ne t'en veux pas pelo mais Hill c la street faut pas dormir sur ce pelo
sextuple champion du glory, double champion de l'UFC . . .
la street contre le parcours facile: je choisis la street
C'est facile de tabasser Adesanya, Strickland et Jiri pour toi mon ami . . . ?
Mulet de gros texan deter