[UFC 300] Pereira vs. Hill
Le 16 avril 2024 à 08:43:20 :
Le 16 avril 2024 à 03:59:05 :
Le 16 avril 2024 à 03:51:50 :
Le 16 avril 2024 à 03:34:57 :
Le 16 avril 2024 à 02:31:49 :
Je viens de tilter : l’arbitre de Baki / Doumbé c’est le même que l’arbitre de Gaethje / Holloway
Bordel Doumbé encore plus humiliéC’est quoi le rapport entre les 2 combats
Ben Marc goddard il arbitre 2 combat. Y’en a ou l’un des deux combattants va au bout de 5 rounds après un nez peté et 2 eye poke, l’autre ou un mec se plain d’une épine. Il doit bien rire de Doumbé.
Le Nez peté vient suite au spinning kick de Max.
L’épine a rien à voir avec le combat
L'épine c'est ce low de doumbe qui l'a ramener en faisant son entrée pied nu
On lui a ordonné de retirer ses chaussures, pour l'entrée...
Le 16 avril 2024 à 13:07:23 :
Le 16 avril 2024 à 13:04:06 :
Le 16 avril 2024 à 12:52:06 :
Le 16 avril 2024 à 12:45:20 :
Le 16 avril 2024 à 08:34:30 :
Mais je te parle de la mentalité des combattants OMG tu le fait exprès ?Oui il fait exprès kheyou laisse tomber
Mais vous êtes des low IQ, c’est pas une question de mentalité.
Doumbe a déjà combattu avec des côtes cassés, si il savait que l’arbitre allait arrêter le combat il aurait continué. C’est juste qu’un élément extérieur au combat le gênait et donc c’est totalement légitime de demander une pause pour l’enlever.
Non, c'est pas la faute de Baki c'est la faute de doumbe, tu rentres pas pied nu jusque dans la cage
Ou alors tu assumes si t'as un pépin
+ Doumbe voyait bien que le combat tournait en sa défaveur, il a trouvé la porte de sortie facileIl était en train de gagner le round 3 le tix…
Il restait 3min30 et doumbe n'a jamais inquiéter baki, il suffisait d'une amenée au sol et c'était finito
Le 16 avril 2024 à 12:44:01 :
Les revenus des fighters viennent de tomber :
Oliveira 371 000 dollars
Kayla Harrison 414 000 dollars
Jiri 604 500 dollars
Holloway 1,1 million
Zhang 1,2 million
Gaethje 1,5 million
Hill 1,9 million
Pereira 2,05 millions
C'est sans compter les primes de folie que gaethje, holloway et jiri ont eu (600 + 300 et 300k si je dis pas de connerie)
Le 16 avril 2024 à 13:26:14 :
Le 16 avril 2024 à 12:45:20 :
> Le 16 avril 2024 à 08:34:30 :
>Mais je te parle de la mentalité des combattants OMG tu le fait exprès ?
Oui il fait exprès kheyou laisse tomber
Doumbe a déjà combattu avec des côtes cassés, si il savait que l’arbitre allait arrêter le combat il aurait continué. C’est juste qu’un élément extérieur au combat le gênait et donc c’est totalement légitime de demander une pause pour l’enlever.
Non, c'est pas la faute de Baki c'est la faute de doumbe, tu rentres pas pied nu jusque dans la cage
+ Doumbe voyait bien que le combat tournait en sa défaveur, il a trouvé la porte de sortie facileIl était en train de gagner le round 3 le tix…
Il restait 3min30 et doumbe n'a jamais inquiéter baki, il suffisait d'une amenée au sol et c'était finito
Oui Baki était tellement peu inquiet qu’à chaque fois que Doumbe s’approchait il shootait un takedown pour pourrir le combat
Le 16 avril 2024 à 13:28:03 :
Oliveira 371 000 dollars
Jiri 604 500 dollars
Holloway 1,1 million
Zhang 1,2 million
Gaethje 1,5 million
Hill 1,9 million
Pereira 2,05 millionsC'est sans compter les primes de folie que gaethje, holloway et jiri ont eu (600 + 300 et 300k si je dis pas de connerie)
C'est en comptant les primes et les pay per views
Le 16 avril 2024 à 13:30:29 :
Le 16 avril 2024 à 13:26:14 :
> Le 16 avril 2024 à 12:45:20 :
>> Le 16 avril 2024 à 08:34:30 :
> >Mais je te parle de la mentalité des combattants OMG tu le fait exprès ?
>
> Oui il fait exprès kheyou laisse tomber
Oui Baki était tellement peu inquiet qu’à chaque fois que Doumbe s’approchait il shootait un takedown pour pourrir le combat
Il a rien pourri du tout, il a tenu tête à doumbe en striking et l'a envoyé voler en lutte, ça s'appelle un gameplan le tix
L'autre qui cherche la porte de sortie pour une épine putain
Heureusement tout le monde a compris la fraude que c'était
Le 16 avril 2024 à 13:31:49 :
Le 16 avril 2024 à 13:28:03 :
Oliveira 371 000 dollars
Jiri 604 500 dollars
Holloway 1,1 million
Zhang 1,2 million
Gaethje 1,5 million
Hill 1,9 million
Pereira 2,05 millionsC'est sans compter les primes de folie que gaethje, holloway et jiri ont eu (600 + 300 et 300k si je dis pas de connerie)
C'est en comptant les primes et les pay per views
Bordel Oliveira qui est payé au lance-pierre
Bah je suis pas juge mais y'a un juge qui donne le R1 à doumpied c'est bien la preuve que les jabs de femme sans testo de baki n'ont pas scoré grand chose. Faudrait retrouver le barème en MMA mais oui baki a causé 0 dégât et est même tombé sur un jab AHI curieux de défendre cette fraude à ce point qui dit cogner les plus grandes légendes de l'UFC
Gameplan était d'emmener au sol oui sauf qu'il a 0 niveau au sol il a passé 0 fois la garde papillon c'est vraiment nul
Le 16 avril 2024 à 13:34:33 :
Bah je suis pas juge mais y'a un juge qui donne le R1 à doumpied c'est bien la preuve que les jabs de femme en fuite sans testo de baki n'ont pas scoré grand chose. Faudrait retrouver le barème en MMA mais oui baki a causé 0 dégât et est même tombé sur un jab AHI curieux de défendre cette fraude à ce point qui dit cogner les plus grandes légendes de l'UFCGameplan était d'ammener au sol oui sauf qu'il a 0 niveau au sol il a passé 0 fois la garde papillon c'est vraiment nul
Pour donner le round 1 à doumbe faut être taré, il se fait soulever comme un enfant et contrôlé au sol. Oui, Baki est nul au sol mais faut aussi dire que le PFL a interdit les coudes, ce qui aide pas mal quand on affronte un lutteur
Ce sont les stats du pfl khey, et regarde pour doumbe, je t'ai envoyé un lien du combat. Certains coups sont des pichenettes et pourtant elles sont comptabilisées. Doumbe n'a jamais inquiéter Baki non plus, c'est ce que je me tue à vous répéter.
Le 16 avril 2024 à 13:40:16 :
Bah je suis pas juge mais y'a un juge qui donne le R1 à doumpied c'est bien la preuve que les jabs de femme en fuite sans testo de baki n'ont pas scoré grand chose. Faudrait retrouver le barème en MMA mais oui baki a causé 0 dégât et est même tombé sur un jab AHI curieux de défendre cette fraude à ce point qui dit cogner les plus grandes légendes de l'UFCGameplan était d'ammener au sol oui sauf qu'il a 0 niveau au sol il a passé 0 fois la garde papillon c'est vraiment nul
Pour donner le round 1 à doumbe faut être taré, il se fait soulever comme un enfant et contrôlé au sol. Oui, Baki est nul au sol mais faut aussi dire que le PFL a interdit les coudes, ce qui aide pas mal quand on affronte un lutteur
Ce sont les stats du pfl khey, et regarde pour doumbe, je t'ai envoyé un lien du combat. Certains coups sont des pichenettes et pourtant elles sont comptabilisées. Doumbe n'a jamais inquiéter Baki non plus, c'est ce que je me tue à vous répéter.
Cédric l'épine n'a aucun coup qui est une pichenette il a toujours les 2 pieds bien ancré au sol pas pour rien que le dopé tchétchène a eu le cul par terre sur un jab. Et pour pouvoir mettre un coup de coude au sol faut déjà passer la garde papillon. Baki est une immense fraude qui a eu un énorme coup de chatte(pour notre plus grand plaisir). Son seul point fort c'est que c'est un bon judoka du coup il peut très facilement faire un takedown sur une micro ouverture surtout face à un boxeur qui cherche le KO
Le 16 avril 2024 à 13:44:56 :
Cédric l'épine n'a aucun coup qui est une pichenette il a toujours les 2 pieds bien ancré au sol pas pour rien que le dopé tchétchène a eu le cul par terre sur un jab. Et pour pouvoir mettre un coup de coude au sol faut déjà passer la garde papillon. Baki est une immense fraude qui a eu un énorme coup de chatte(pour notre plus grand plaisir). Son seul point fort c'est que c'est un bon judoka du coup il peut très facilement faire un takedown sur une micro ouverture surtout face à un boxeur qui cherche le KO
Je t'ai envoyé le lien de la vidéo, je t'invite à me copier les séquences où cédric touche durement comme tu le prétends. Aussi, si il a touché durement, pourquoi Baki n'a jamais été inquiéter ?
Le 16 avril 2024 à 13:53:35 :
Le 16 avril 2024 à 13:44:56 :
Je t'ai envoyé le lien de la vidéo, je t'invite à me copier les séquences où cédric touche durement comme tu le prétends. Aussi, si il a touché durement, pourquoi Baki n'a jamais été inquiéter ?
Comment ça jamais inquiété ? Tu prends pas la fuite si t'es jamais inquiété. D'ailleurs regarde bien à la fin du combat il a des traces rouges sur le torse, doumpied travaille toujours au corps avant la tête. Ce faux guerrier tchétchène on a bien vu son soulagement après sa victoire grâce à une épine
J'aurais rien dit s'il faisait pas le mariole maintenant à dire qu'il tape GSP et Connor Mc Gregor prime
J'ai tellement la flemme de revisionner encore une fois cette purge de merde mais rien que les 30 premières secondes doumpied le touche 2x au torse et au 2eme round y'a un crochet qui frôle le menton qui fait reculer l'escroc de 5 mètres
« Baki n’a jamais été inquiété par Doumbe » mdr
J'ai pas suivi le débat de lows sur Baki Doumbe mais tous ce que les Doumbix ont à retenir c'est que votre Kickboxeur de 32 ans champion du Glory a galéré contre un petit poussin de 22 piges qui a encore rien construit comme carrière
Y a dix ans d'écart. Doumbouse a une carrière en MMA morte dans l'oeuf. Il a pas galéré contre un top 10 de l'UFC mais contre un gamin osef qui vient une orga osef dont on attendait rien de toute manière, et il a PERDU
Le 16 avril 2024 à 14:06:42 :
J'ai pas suivi le débat de lows sur Baki Doumbe mais tous ce que les Doumbix ont à retenir c'est que votre Kickboxeur de 32 ans champion du Glory a galéré contre un petit poussin de 22 piges qui a encore rien construit comme carrièreY a dix ans d'écart. Doumbouse a une carrière en MMA morte dans l'oeuf. Il a pas galéré contre un top 10 de l'UFC mais contre un gamin osef qui vient une orga osef dont on attendait rien de toute manière, et il a PERDU
Il a pas galeré
D’ailleurs c’est pour ça que Baki accepte pas la revanche il sait que sur 5 rounds il a aucune chance
Il pourra pas le coller pendant 25 minutes
Le 16 avril 2024 à 14:07:50 :
J'ai pas suivi le débat de lows sur Baki Doumbe mais tous ce que les Doumbix ont à retenir c'est que votre Kickboxeur de 32 ans champion du Glory a galéré contre un petit poussin de 22 piges qui a encore rien construit comme carrièreY a dix ans d'écart. Doumbouse a une carrière en MMA morte dans l'oeuf. Il a pas galéré contre un top 10 de l'UFC mais contre un gamin osef qui vient une orga osef dont on attendait rien de toute manière, et il a PERDU
Il a pas galeré
Ça va Tugga, tu t'en es remis de ton paris foireux ?
T'as raison, Baki a pas galeré Fréro. Il est promis à un brillant avenir tout comme Tsarukyan qui a dominé ton brésilien (7 ans d'écart on le rappelle). Doumbite en revanche va pourrir au PFLator en ayant rien accompli
Le 16 avril 2024 à 14:15:58 :
Le 16 avril 2024 à 14:07:50 :
Il a pas galeré
Ça va Tugga, tu t'en es remis de ton paris foireux ?
T'as raison, Baki a pas galeré Fréro. Il est promis à un brillant avenir tout comme Tsarukyan qui a dominé ton brésilien (7 ans d'écart on le rappelle). Doumbite en revanche va pourrir au PFLator en ayant rien accompli
Mdr Baki a aucun avenir il est trop limité
C’est plutôt Doumbe qui a un niveau mondial, comme Pereira ce week-end
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338