Le 14 avril 2024 Ă 06:01:23 :Bien mieux que le combat des 2 fraudes d'avant
Oui c'est à un autre niveau. Après si Do Bronx avait un peu + la dalle et en 5 rounds ça aurait été incroyable.
mais il aurait dĂ» il allez putain
une fois de plus gaethje montre que c'est un low
Le 14 avril 2024 à 06:01:40 :Le 14 avril 2024 à 05:59:43 :C'est de la merde les combattants qui spam les petits coups pendant 30 minutes"les petits coups" j'crois que t'as pas compris que n'importe lequel de ces "petits coups" ça peut te mettre KO un ours. C'est juste qu'Holloway et Gaethje sont deux énormes abrutis qui ont une boîte crânienne à 90% composée d'air donc ça encaisse
Le 14 avril 2024 Ă 06:01:40 :
Le 14 avril 2024 Ă 05:59:43 :C'est de la merde les combattants qui spam les petits coups pendant 30 minutes
"les petits coups" j'crois que t'as pas compris que n'importe lequel de ces "petits coups" ça peut te mettre KO un ours. C'est juste qu'Holloway et Gaethje sont deux énormes abrutis qui ont une boîte crânienne à 90% composée d'air donc ça encaisse
Max n'est pas surpuissant non plus
Je pense que Holloway doit casser le momentum et pour le moment il le fait bien
S'il va Ă la guerre il perdra Ă mon avis.
les mecs qui voient 2-2 parce qu’ils ont peur de niquer leur petit combiné winamax
alors qu’il y a 4-0
Public de merde quand mĂŞme
C'est censé être la plus grosse carte depuis des années on a l'impression d'être a Concarneau contre Dunkerque en national 2 pour jouer la défense de la relégation