[UFC 300] Pereira vs. Hill
Le 14 avril 2024 à 05:25:54 :
Les grandes personnalités commencent à se faire grande remplacer par les mecs du caucase maintenant. Imaginez un UFC sans les personnalités atypiques des brésiliens, américains red necks etc.. on va se faire terriblement chierPour ça que je voulais que Do Bronx gagne aussi, ça fait du show et c'est l'UFC qu'on aime les blédards biberonnés à la lutte des cavernes c'est sympa pour les JO quoi.
le but de l'UFC, c'est de trouver qui est le meilleur combattant du monde, pas celui qui a la meilleur personnalité.
Si tu veux voir de la personnalité, regarde la WWE
Du coup on va être un peu déçu
Le 14 avril 2024 à 05:25:26 RickGrimes-TWD a écrit :
Edwards a une chance contre Islam selon vous ?
Franchement je pense pas
Large, dejà physiquement, islam c'est un ptn de t-rex il touchera même pas edwards, puis edwards solide en défense de lutte
Le 14 avril 2024 à 05:25:26 :
Franchement je pense pas
Vu ses dernières prestations oui je vois Leon ultra solide. Et il est bien plus grand qu'Islam
J'aimerais voir le combat mais faut qu'Islam défende face à des lightweights d'abord
Le 14 avril 2024 à 05:26:20 :
Le 14 avril 2024 à 05:24:07 :
Le 14 avril 2024 à 05:23:17 :
la production est a chier ce soir nn ?La prod est clairement pas au niveau de l'événement
j'ai l'impression y'a eu plein de petits trucs qui allaient pas tout au long de la soirée que ça soit au niveau des promos, des casters, ou même des caméras jsp
C'est vraiment très semblable a un UFC numéroté
Le 14 avril 2024 à 05:26:22 :
Franchement je pense pasIslam galère contre un nain donc ça va être chaud face a Édouard
Il a publiquement executé ton nain
Le 14 avril 2024 à 05:26:39 :
Gaethje bat Holloway, il gagne un title shot contre Makhachev, il perd apres avoir retiré 34 années d’espérance de vie a Makhachev : Poirier gagne son prochain combat, title shot, il TKO Makhachev à 36 ans et est officiellement le GOAT de la caté
Rien n'arrivera puisque Makhachev tabasse les deux
Le 14 avril 2024 à 05:23:50 :
Bon, le fou furieux inconscient Gaethje qui va mener une guerre contre Holloway. Les deux puceaux tardifs qui n'en ont plus rien à foutre et veulent mourir dans l'octogone. Gaethje faut pas oublier que sans la castagne ce serait un 0 tout, il a une mentalité de foromeur lambda, c'est écrit dans mon livre hein
Y a un extrait qui passe oú il dit qu'il vit seul dans sa maison et qu'il s'en fout des femmes et pense h24 à sa carrière
Le 14 avril 2024 à 05:25:54 :
Les grandes personnalités commencent à se faire grande remplacer par les mecs du caucase maintenant. Imaginez un UFC sans les personnalités atypiques des brésiliens, américains red necks etc.. on va se faire terriblement chierPour ça que je voulais que Do Bronx gagne aussi, ça fait du show et c'est l'UFC qu'on aime les blédards biberonnés à la lutte des cavernes c'est sympa pour les JO quoi.
"Grande personnalité" = se teindre en blond, pas parler un mot d'anglais et spammer "the champ has a name" après s'être fait corriger par Makhachev. Allez BL.
Le 14 avril 2024 à 05:27:44 :
Le 14 avril 2024 à 05:26:22 :
Franchement je pense pasIslam galère contre un nain donc ça va être chaud face a Édouard
Il a publiquement executé ton nain
En short notice ça compte pas
Il ressemble trop à ferguson
C'est son cousin ou quoi
Le 14 avril 2024 à 05:27:23 :
Ça va partir en KO 1er round ce match
Du coup on va être un peu déçu
Max a le meilleur menton de l'UFC, ça risque d'être compliqué. Après c'est vrai que c'est Gaethje en face.
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338