Topic de Mango088 :

Je suis trop conne

Supprimé
  • 1

J'ai envie de pleurer
Voilà enfaite mon père n'aime pas que je porte des robes courtes à la maison, et elles sont toutes courtes à part 2. Mais l'une des deux est un peu déchirée, et l'autre est trop moche avec des couleurs trop vives.

Donc aujourd'hui je suis allée à la friperie acheter une robe pour porter à la maison, pour trouver quelque chose de pas cher mais assez joli pour ne pas avoir honte d'ouvrir la porte quand il y a quelqu'un qui sonne ou quoi.
Et quand j'avais essayé la robe ça avait l'air correct jusqu'aux genoux, mais quand je l'ai réessayee chez moi elle est courte :'( Enfaite dans le magasin j'avais des bas donc ça cachait le fait que la doublure en dessous est courte :(
J'ai payé 9€ pour rien ça m'énerve .

Le 08 avril 2024 à 16:00:31 :
J'ai envie de pleurer
Voilà enfaite mon père n'aime pas que je porte des robes courtes à la maison, et elles sont toutes courtes à part 2. Mais l'une des deux est un peu déchirée, et l'autre est trop moche avec des couleurs trop vives.

Donc aujourd'hui je suis allée à la friperie acheter une robe pour porter à la maison, pour trouver quelque chose de pas cher mais assez joli pour ne pas avoir honte d'ouvrir la porte quand il y a quelqu'un qui sonne ou quoi.
Et quand j'avais essayé la robe ça avait l'air correct jusqu'aux genoux, mais quand je l'ai réessayee chez moi elle est courte :'( Enfaite dans le magasin j'avais des bas donc ça cachait le fait que la doublure en dessous est courte :(
J'ai payé 9€ pour rien ça m'énerve .

Est-ce que vous connaissez des sites avec des robes pour porter à la maison qui sont jolies et pas chères ?? Svp

Le 08 avril 2024 à 16:01:13 :
T'es Muslim?

Oui

Relativise, pense aux habitants des pays en guerre
Célestin, ton père veut plutôt que tu arrêtes de porter des vêtements féminins. :(

Le 08 avril 2024 à 16:02:18 :
Shein :noel:

C'est que des trucs en polyester c'est un perturbant endocrinien ce textile.
En plus j'ai déjà regardé et on dirait des pyjamas, moi je veux une robe normale pour la maison

Le 08 avril 2024 à 16:02:25 :
Célestin, ton père veut plutôt que tu arrêtes de porter des vêtements féminins. :(

Non justement il veut que je porte que des robes, mais pas en dessous des genoux.

ton père est homophobe
  • 1

Données du topic

Auteur
Mango088
Date de création
8 avril 2024 à 16:00:31
Date de suppression
8 avril 2024 à 16:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés