Topic de PsynozaBaruch :

Est ce que les jeunes sont cons ?

  • 1
Alors je précise j ai trente ans et je suis responsable de vingt personnes.
Dans mon équipe j ai 4 personnes problématiques. Les plus jeunes. Entre 20 et 25ans.
Pas au niveau de l effort de travail, certes ils essaient un peu de resquiller, comme peut être j ai pu le faire à les débuts.
Ça ca passe.
Ce qui est préoccupant c est surtout les facultés cognitives.
Capacité de raisonnement, respect et apprentissage de consignes simples, concentration.
Sont ils cons ?
Est ce que c est un truc de trentenaire de dire que les jeunes générations sont nulles ? Genre un truc intemporel ?
J ai des potes profs qui pensent qu ils sont en effet de plus en plus ahuris. Cognitive ment parlant.
Vos avis ?
Est-ce que les vieux sont fous ?
Est-ce que des hommes crèvent sous les ponts et ce monde s'en fout ?
Je confirme la plupart sont de gros ahurax, c'est consternant

Le 03 avril 2024 à 21:25:05 :
Est-ce que les vieux sont fous ?
Est-ce que des hommes crèvent sous les ponts et ce monde s'en fout ?

Ah bordel j avais oublié ce mec

Dit-il alors qu'il ne sait pas écrire dans sa propre langue :)
Mais oui, les 2000+ sont cons, c'est factuel

Le 03 avril 2024 à 21:23:00 :
Alors je précise j ai trente ans et je suis responsable de vingt personnes.
Dans mon équipe j ai 4 personnes problématiques. Les plus jeunes. Entre 20 et 25ans.
Pas au niveau de l effort de travail, certes ils essaient un peu de resquiller, comme peut être j ai pu le faire à les débuts.
Ça ca passe.
Ce qui est préoccupant c est surtout les facultés cognitives.
Capacité de raisonnement, respect et apprentissage de consignes simples, concentration.
Sont ils cons ?
Est ce que c est un truc de trentenaire de dire que les jeunes générations sont nulles ? Genre un truc intemporel ?
J ai des potes profs qui pensent qu ils sont en effet de plus en plus ahuris. Cognitive ment parlant.
Vos avis ?

Tu te compares à eux et tu oublies que eux débutent alors que toi tu as accumulé des réflexes avec l'expérience. Ils sont pas cons ils sont inexpérimentés. Rien ne vient naturellement, il faut pratiquer pour absorber.

Le 03 avril 2024 à 21:25:59 :
Dit-il alors qu'il ne sait pas écrire dans sa propre langue :)
Mais oui, les 2000+ sont cons, c'est factuel

J ai fait des fautes ?

Le 03 avril 2024 à 21:27:10 :

Le 03 avril 2024 à 21:23:00 :
Alors je précise j ai trente ans et je suis responsable de vingt personnes.
Dans mon équipe j ai 4 personnes problématiques. Les plus jeunes. Entre 20 et 25ans.
Pas au niveau de l effort de travail, certes ils essaient un peu de resquiller, comme peut être j ai pu le faire à les débuts.
Ça ca passe.
Ce qui est préoccupant c est surtout les facultés cognitives.
Capacité de raisonnement, respect et apprentissage de consignes simples, concentration.
Sont ils cons ?
Est ce que c est un truc de trentenaire de dire que les jeunes générations sont nulles ? Genre un truc intemporel ?
J ai des potes profs qui pensent qu ils sont en effet de plus en plus ahuris. Cognitive ment parlant.
Vos avis ?

Tu te compares à eux et tu oublies que eux débutent alors que toi tu as accumulé des réflexes avec l'expérience. Ils sont pas cons ils sont inexpérimentés. Rien ne vient naturellement, il faut pratiquer pour absorber.

C est clairement ce que je pensais au début.
Mais je commence à douter.
Je ne vois clairement pas d amélioration chez certains. Même après plus de trois ans dans la boîte.
On parle pas du coeur du métier, du bon geste etc. Je parle de consignes basiques.

Il y'a eu une sorte de polarisation, l'élite s'est améliorée la plèbe a chuté ni plus ni moins. :noel:
Le niveau baisse de génération en génération https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 avril 2024 à 21:28:53 :

Le 03 avril 2024 à 21:27:10 :

Le 03 avril 2024 à 21:23:00 :
Alors je précise j ai trente ans et je suis responsable de vingt personnes.
Dans mon équipe j ai 4 personnes problématiques. Les plus jeunes. Entre 20 et 25ans.
Pas au niveau de l effort de travail, certes ils essaient un peu de resquiller, comme peut être j ai pu le faire à les débuts.
Ça ca passe.
Ce qui est préoccupant c est surtout les facultés cognitives.
Capacité de raisonnement, respect et apprentissage de consignes simples, concentration.
Sont ils cons ?
Est ce que c est un truc de trentenaire de dire que les jeunes générations sont nulles ? Genre un truc intemporel ?
J ai des potes profs qui pensent qu ils sont en effet de plus en plus ahuris. Cognitive ment parlant.
Vos avis ?

Tu te compares à eux et tu oublies que eux débutent alors que toi tu as accumulé des réflexes avec l'expérience. Ils sont pas cons ils sont inexpérimentés. Rien ne vient naturellement, il faut pratiquer pour absorber.

C est clairement ce que je pensais au début.
Mais je commence à douter.
Je ne vois clairement pas d amélioration chez certains. Même après plus de trois ans dans la boîte.
On parle pas du coeur du métier, du bon geste etc. Je parle de consignes basiques.

T'as des exemples ?

  • 1

Données du topic

Auteur
PsynozaBaruch
Date de création
3 avril 2024 à 21:23:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 357