Les parfums Diptyque bordel
- 1
J’étais dans une de leur boutique avec une idée bien en tête hier, sentir un de leur parfum qui sentirait comme une chapelle ou brûlerai de l’encens au milieu de la garrigue. Alors oui vous allez me dire c’est précis mais c’était exactement ça
Mais bien évidemment on m’en a fait sentir d’autre et tout est exceptionnel c’est vraiment dingue, j’en ai finalement pris un autre pour moi mais si j’avais pu en prendre 5 ou 6
Des amateurs de parfum sur le forum qui ont des diptyques ? Si oui lesquels ? Ils vous inspirent quoi ?
C’est pas des parfums d’intérieur surtout ?
Le 06 avril 2024 à 10:32:46 :
Je connais surtout leurs bougies
C’est pas des parfums d’intérieur surtout ?
Ils font aussi des parfums d’intérieur oui mais je parlais bien de parfum pour moi
Mais après pourquoi pas c’est audacieux
Le 06 avril 2024 à 10:37:55 :
Ah ça doit être particulier quand même de sentir la chapelle
Mais après pourquoi pas c’est audacieux
Oui même si c’était exactement ce que je voulais je me suis ressaisi et réorienté sur une odeur un peu moins typée
Mais j’en aurai bien mis de temps en temps
Une ex photographe en avait un (je sais plus lequel) et je lui en piquait fréquemment, c’était très frais et floral sans que ça soit féminin c’était pas mal
Le 06 avril 2024 à 10:49:42 :
Dans le genre parfum de niche on est vraiment dans la sphère bobo artistes/ journalistes mais faut admettre que c’est toujours surprenant.
Une ex photographe en avait un (je sais plus lequel) et je lui en piquait fréquemment, c’était très frais et floral sans que ça soit féminin c’était pas mal
Je vois ce que tu veux dire haha après je suppose que c’est un peu pareil pour bcp de parfumerie de niche non ?
Je suppose que c'est l'eau trois qui t'a tapé dans l'oeil
Y'a plein de belle chose chez eux
Phylosikos TAM Dao l'ombre dans l'eau eau capitale et 34 boulevard saint Germain
Si tu aimes les parfums qui sentent la chapelle y'en a plein d'autre dans le meme style
Avignon de comme des garçons
Cardinal de Heeley
Mortel de Trudon
Sancti et Lacrima de liquide imaginaire
Relique d'amour de Oriza
Le 06 avril 2024 à 10:56:35 :
Je suppose que c'est l'eau trois qui t'a tapé dans l'oeilY'a plein de belle chose chez eux
Phylosikos TAM Dao l'ombre dans l'eau eau capitale et 34 boulevard saint Germain
Dans le mille, j’ai aussi adoré Phylosikos, ça me rappelle les mirabelles du jardin de chez mes parents, je l’ai pris en dose d’essais avec Eau capitale
Le 06 avril 2024 à 11:00:09 :
Si tu aimes les parfums qui sentent la chapelle y'en a plein d'autre dans le meme styleAvignon de comme des garçons
Cardinal de Heeley
Mortel de Trudon
Sancti et Lacrima de liquide imaginaire
Relique d'amour de Oriza
Ah bah MERCI deux fois !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70120918-543-0-1-0-parfum-topic-d-entraide-entre-kheys.htm
- 1
Données du topic
- Auteur
- athenanickel
- Date de création
- 6 avril 2024 à 10:27:02
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14