Topic de Perfectform :

Le problème à 3 corps, foutage de gueule ?

• 1

Ca va spoil

Je suis fin épisode 3, ça devient n'importe quoi.
Le gros et l'asiat vont voir une meuf et celle ci leur dit que leur casque ultra vr viennent d'extra terrestres qui veulent débarquer sur la terre.
Le gros de got commence à dire que c'est des conneries alors que le mec a passé ses dernières journées à jouer à un jeu ultra réaliste où il peut sentir tout grâce à un bete casque de métal ...
Le problème au début de la série, les gens disent que les lois de la physique partent en couille, on en parle plus.
Le ciel ultra éclairé par des étoiles qui scintillent, le noir qui dit que c'est un deep fake ...
"T'as été voir ton neurologue ? MA neurologue"

Bref, on nous prend pour des cons tout le reste de la série ?

ps:je paie pas netflix

A un moment ils expliquent qu'ils sont partout etc j'ai pas tout capté
la série est bien surcotax mais tout ce que tu dis est expliqué vers l'ep 5 ou 6 je crois

Le 29 mars 2024 à 02:01:38 :
la série est bien surcotax mais tout ce que tu dis est expliqué vers l'ep 5 ou 6 je crois

pourquoi le gros commence à douter de l'histoire de la meuf alors qu'il a très bien dit avant que la technologie du casque est en avance de 50 voir 150 ans ?
Si tu me sors un casque comme ça, je te crois à 100% de la technologie extra terrestre

Le 29 mars 2024 à 02:04:03 :

pourquoi le gros commence à douter de l'histoire de la meuf alors qu'il a très bien dit avant que la technologie du casque est en avance de 50 voir 150 ans ?
Si tu me sors un casque comme ça, je te crois à 100% de la technologie extra terrestre

Pour moi c'était juste trop d'un coup il voulait respirer et réfléchir à tout ça

Le 29 mars 2024 à 02:07:00 :

Le 29 mars 2024 à 02:04:03 :

Pour moi c'était juste trop d'un coup il voulait respirer et réfléchir à tout ça

Ah bah je viens de finir l'épisode :pf:
Les extra terrestres manipulent la réalité, le verre de la vitre qui ne se brise pas vue de la rue :)

lis les livres....c'est une vulgarisation scientifique...les idées sont intéressantes
Apprécie la fiction

Non, c'est purement rogné de l'histoire. Il n'y a aucun explication. Même chose pour la fille qui disparaît des vidéos de caméra de surveillance. Ce n'est jamais expliqué.

L'op sera ravi d'apprendre que les ETs lisent Wikipedia. C'est dit tel quel vers la fin de la série.

On pourrait aussi développer le cosmopolitisme à outrance de la serie et son féminisme poussif.

Il y a aussi l'affreuse société traditionnelle chinoise opposée à l'hzurzuse société woke occidentale.

Cette série est une purge.

la série est horrible, elle prend juste les idées bonne et change tout le reste du coup tu piges rien sans parler du remplacement des persos
Je voulais voir vos avis,
perso j'ai voulu mater le 1er épisode et j'ai tenu jusqu'à "T'as été voir ton neurologue ? MA neurologue"
puis quand j'ai vu la gueule des physiciens... le wokisme je n'en peux plus, lisez les livres

Je viens de finir la série.

J'ai trouvé ça moyen.
Bon ok c'est de la science fiction mais tout a l'air tellement tiré par les cheveux, je sais pas si les livres c'est mieux ficelé mais la tout est un peu trop gros.

A voir la saison 2, mais je sais même pas si je la regarderais franchement.

Le livre était déjà juste sympa sans+

Mais alors une adaptation par des américains qui plus est ceux qui ont foiré game of thrones :rire:

Le 29 mars 2024 à 01:59:41 :
A un moment ils expliquent qu'ils sont partout etc j'ai pas tout capté

Surement un message codé pour les ceux qui savent dans notre monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

• 1

Données du topic

Auteur
Perfectform
Date de création
29 mars 2024 à 01:57:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 299