[30 ans] En fait une Copine ça change tout dans une vie
Quand tu en a pas, que tu rentre chez toi après le boulot et que ta vie se résume à la solitude, la vie n'a plus aucun sens
En vrai il est inconcevable de vivre une vie de célibataire toute sa vie
Je plains les célibataires, vous allez souffrir
(Je le suis également mais j'ai déjà eu une copine donc je me dis que c'est passager, fin normalement...)
Le 01 avril 2024 à 08:42:46 :
On espère pour toi que c’est « passager »
Je t'avoue que ça commence a me stresser
Le 01 avril 2024 à 08:43:50 :
Mentalité de béta-cuck gaucho
J'oubliais qu'on vivait dans un pays où la droite était pro divorce pro avortement, pro éclatement de la cellule familiale.
D'accord mais je suis totalement indépendant dans ce que je veux et fais
J'ai jamais eu autant de thunes depuis que je suis célibataire
[08:45:43] <Zelenin>
D'accord mais je suis totalement indépendant dans ce que je veux et faisJ'ai jamais eu autant de thunes depuis que je suis célibataire
Sans compter que je peux totalement me concentrer sur ma carrière et mes passions et ça n'a pas de prix
Une femme c'est tellement chronophage faut dire
Le 01 avril 2024 à 08:45:43 :
D'accord mais je suis totalement indépendant dans ce que je veux et faisJ'ai jamais eu autant de thunes depuis que je suis célibataire
t'étais avec une michto qui bossait pas ?
normalement avec 2 salaires et les coûts divisés par deux, tu vis plutôt très bien
C'est bien de temps en temps comme la drogue
Le 01 avril 2024 à 08:45:43 :
Ça te rend pas triste de rentrer chez toi et de parler a personne.... ?
A partir d'un certain âge, tes amis commence a te lâcher, je vous le dit tous de suite
Le 01 avril 2024 à 08:46:30 :
Je suis en couple et je bénis les fois où je suis solo
Pourquoi ?
Le 01 avril 2024 à 08:46:55 :
[08:45:43] <Zelenin>
Sans compter que je peux totalement me concentrer sur ma carrière et mes passions et ça n'a pas de prix
Une femme c'est tellement chronophage faut dire
T'as quel âge ?
Le 01 avril 2024 à 08:49:37 :
Le 01 avril 2024 à 08:46:30 :
Je suis en couple et je bénis les fois où je suis soloPourquoi ?
Moment de tranquillité + activités solo sans être obligé de se mettre d'accord sur un truc à 2
J'ai eu une copine par le passé, elle était à l'aise et trouvait tout à fait normal de me laisser pour un voyage de 8 mois, alors que mon stage se passait mal à cause d'une sale ambiance. À son retour je l'ai gardé un max de temps comme plan cul avant de la larguer comme le déchet qu'elle était, pour bien lui faire perdre son temps et réduire ses chances de trouver un mec de qualité
A cette époque je m'en foutait car j'avais mes projets pro qui aboutissent désormais grâce aux sacrifices effectués.
En fait la majorité des femmes sont des turbogolems qui pètent plus haut que leur c. la preuve, c'est que même la prolo de base veut posséder l'iPhone 15 Pro max + voyager à l'autre bout du monde au lieu de rester à sa place et vivre selon ses moyens.
Données du topic
- Auteur
- PquestionP
- Date de création
- 1 avril 2024 à 08:40:36
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24