Topic de MiaMiaouGraouh :

Je commence à faire des crises de boulimie ?

  • 1

Et ça m'inquiète, pour ne mas dire que ça me déprime.

Savez vous si je suis la seule dans ce cas ? Il m'arrive d'enchaîner des paquets de gâteaux entier en une journée, faire des journées à 3000 ou 4000kcal alors que je devrais être normalement à moins de 2000.
Peut être que j'en fais trop ?

Rien que la avec Pâques j'ai essayé de faire très attention mais j'ai quand même fini par manger tous les chocolats en moins de 24h. Quand je mange j'ai l'impression d'avoir aucune limite, même quand j'ai mal je continue c'est plus fort que moi et ça me rend triste.

De l'autre côté je fais parfois des semaines entières à -1000kcal pour contre balancer et garder mon poids normal. J'arrive pas à trouver une alimentation seine.

Des gens sont déjà passé par là ? Est ce que ça s'apparente à un peu de boulimie ou j'exagère totalement ? Malgré tout ça me rend triste et j'ai envie de corriger ça mais plus le temps passe et plus je tends aux deux extrêmes. Je sais pas trop quoi faire :-(

oui khey essaie de ne pas acheter des trucs que tu vas finir par enchaîner, c'est la seule solution que j'ai trouvé
J'ai eu l'op au téléphone il a fait le ramadan tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MiaMiaouGraouh
Date de création
3 avril 2024 à 00:17:10
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 416