UKRAINE : 1 jeune FFANCAIS SUR 2 prets à ALLER AU FRONT
Le 12 avril 2024 à 10:47:02 :
Suffit de refaire le sondage ici. Les 18-25 de leur étude, en partant du principe qu’ils existent vraiment, n’ont pas de raison d’être plus représentatif de la population que ceux d’ici.
T'as rien capté aux concepts d´échantillonage et de représentativité toi, hein ?
Le 12 avril 2024 à 10:44:53 :
Le 12 avril 2024 à 10:43:09 :
Le 12 avril 2024 à 10:42:44 :
Oui oui, bien sûr, tout le monde y croitLibre à toi de ne pas y croire. Mais la réalité est là
Comme le bide des sanctions économiques?
ça bide tellement
que les russes doivent clouer des avions au sol pour réparer d'autres avions
que les russes utilisent des composants de lave vaisselle pour réparer des chars
tout va bien en Russie
[10:47:24] <deprimabordent>
donc les jeunes c'est le forum ? sortez de chez vous BORDEL et encore j'aurai dis 2/3, tout mes potes sont chauds
Je suis chaud aussi et je go armée Française conflit ou non mais faut se rendre à l'évidence, on est une minorité.
Je dis pas que les gens sont pro-russes comme ici mais de là à dire qu'ils vont aller se battre, la plupart pense qu'à leur cocon.
Le 12 avril 2024 à 09:58:15 :
Donc vous voyez, l'histoire se répète, ils vous enverront comme chair à canon. Une fois de + .L'europe c'est la paix
Si tu lis les réponses du topic, tu vois bien que personne n'est dupe et c'est aussi le cas IRL
Le 12 avril 2024 à 10:48:13 :
Suffit de refaire le sondage ici. Les 18-25 de leur étude, en partant du principe qu’ils existent vraiment, n’ont pas de raison d’être plus représentatif de la population que ceux d’ici.T'as rien capté aux concepts d´échantillonage et de représentativité toi, hein ?
Justement je pense plutôt que ce sont les auteurs de ce genre de « sondage » qui ne respecte plus ces principes depuis longtemps
Le 12 avril 2024 à 10:49:32 :
Le 12 avril 2024 à 10:48:13 :
Suffit de refaire le sondage ici. Les 18-25 de leur étude, en partant du principe qu’ils existent vraiment, n’ont pas de raison d’être plus représentatif de la population que ceux d’ici.T'as rien capté aux concepts d´échantillonage et de représentativité toi, hein ?
Justement je pense plutôt que ce sont les auteurs de ce genre de « sondage » qui ne respecte plus ces principes depuis longtemps
Le minimum serait de donner des preuves à ce que tu avances ? En quoi ce sondage n'est pas représentatif et en quoi le 18-25 serait mieux ?
Encore les faux sondages pour essayer de créer un effet de groupe et manipuler les gens
Le camp du bien
Le 12 avril 2024 à 10:48:23 :
Le 12 avril 2024 à 10:44:53 :
Le 12 avril 2024 à 10:43:09 :
Le 12 avril 2024 à 10:42:44 :
Oui oui, bien sûr, tout le monde y croitLibre à toi de ne pas y croire. Mais la réalité est là
Comme le bide des sanctions économiques?
ça bide tellement
que les russes doivent clouer des avions au sol pour réparer d'autres avions
que les russes utilisent des composants de lave vaisselle pour réparer des charstout va bien en Russie
Oui oui et la Russie se bat avec des pelle aussi putzin le Qi des botan
J'ai envie d'être avec les gagnants
Personne ne veut y aller.
Même dans les écoles primaires les gamins crient Macron Enculé dans la cour .
Qui va croire ça à part des titouans KJ qui sortent pas de leur chambre du CROUS ?
si la protection de la France nécéssitait que le pays s’engage dans la guerre en Ukraine, seriez vous pret à vous engager pour défendre votre pays ?
24% des hommes sondés « oui, tout à fait »
37% des hommes sondés « oui, peut-être »
Perso j’y crois pas du tout et c’est l’armée qui a commandité ce sondage on espère qu’ils se baseront pas sur ces résultats, ils risquent d’être déçus
Le 12 avril 2024 à 10:49:27 :
Donc vous voyez, l'histoire se répète, ils vous enverront comme chair à canon. Une fois de + .L'europe c'est la paix
Si tu lis les réponses du topic, tu vois bien que personne n'est dupe et c'est aussi le cas IRL
quittez ce forum au moins une fois par mois pour sortir de vos chambres BORDEL
pour la dernière fois FORUM =/=JEUNES
Le 12 avril 2024 à 10:49:27 :
Sauf l'autre botan qui fait sa propagande depuis 2 ans anti russes sur le forum
Ça ne sert a rien de défendre ce sondage eclatax les bots.
De toutes façons si y'a mobilisation un jour, vous verrez, y'aura PERSONNE.
Je rappelle ici que tout le monde peut aller en Ukraine sur sa volonté depuis 2 ans.
Résultat y'a eu 25 volontaires en général des néo nazis alcooliques, dont 5 morts.
Le sondage sorti du cul mdr
Données du topic
- Auteur
- Hbar97
- Date de création
- 12 avril 2024 à 09:54:05
- Nb. messages archivés
- 789
- Nb. messages JVC
- 745