UKRAINE : 1 jeune FFANCAIS SUR 2 prets à ALLER AU FRONT
Le 12 avril 2024 à 13:52:02 SaumonArcEnCiel a écrit :
Défendre la France = en première ligne j'y vais Et on trouvera des topics où j'en parle il y a plus de 5 ans déjà.Motif :
1) Meilleur pays au monde.
2) Inventeurs des droits de l'homme.
3) Inventeur du code civil.
4) Master class tout simplement.Aller mourir à coup sûr en Ukraine = NON.
Puisque :
1) L'Ukraine n'est pas dans l'OTAN.
2) N'est pas dans l'UE.
3) Semble être à l'origine de la destruction du gazoduc important pour toute l'Europe.
4) A dénoncé la Russie lors de l'attentat récent alors qu'on savait que c'était Daesh.
5) Zelensky a plusieurs fois eu un comportement irrespectueux envers la France et l'Europe.
6) L'Ukraine avait l'atome est a décidé de tout démanteler, la guerre était donc ultra prévisible.
7) L'Ukraine ne peut pas gagner cette guerre, la Russie n'a subit aucun dégât et est même plus forte qu'avant la guerre.
8) On a mieux à faire chez nous, agriculteurs, immigration incontrôlée, OQTF, prisons, écoles, sécurité, justice.
Défense du territoire : oui et c'est normal
Défense des intérêts
Aller se mêler d'un conflit qui ne nous regarde pas à l'autre bout du continent : un grand non
y a vraiment des gens qui vont aller risquer leur vie pour un pays qui n'est même le leur ?
PerruchED
PerruchED
Niveau 45
12 avril 2024 à 13:24:21
Alerte
Le 12 avril 2024 à 13:21:48 :
Le 12 avril 2024 à 13:20:49 scopatumana a écrit :
Le 12 avril 2024 à 13:15:28 https://m.jeuxvideo.com/pm/profil/grand-pope?mode=infos a écrit :
Ils croient vraiment nous faire gobé ça ?
j'ai l'impression que ça prend encore moins qu'au début avec le covid
Un petit coup de pression et ça passera tranquille
Le 12 avril 2024 à 13:54:02 :
Le 12 avril 2024 à 13:51:12 :
Le 12 avril 2024 à 13:46:57 :
Le 12 avril 2024 à 13:42:45 :
Le 12 avril 2024 à 13:40:49 :
> Le 12 avril 2024 à 13:40:05 :
>> Le 12 avril 2024 à 13:38:43 :
> >> Le 12 avril 2024 à 13:37:39 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 13:35:34 :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 13:32:24 :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 13:30:56 :
> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 13:27:29 :
> > > > > > >1 français sur 2 est un 0 tout en France.
> > > > > > > Bel indicateur de l'état moral de la France ahi
> > > > > >
> > > > > > Non + être un 0 tout n'implique pas d'avoir envie de se faire trouer la peau par des Russes dans l'enfer des tranchées.
> > > > > > Les seuls qui peuvent avoir envie d'aller au front, ce sont les bots LREM à fond pro-UE/OTAN/Israël, un profil rare dans la population en général et plus encore chez les jeunes.
> > > > >
> > > > > C'est le contraire.
> > > > > Ceux qui aiment leur vie sont plus susceptibles de se battre pour la défendre que les nihilistes 0 tout dépressifs qui s'en fichent qu'on devienne Russe ou pas
> > > >
> > > > Tu crois qu'un yeslife sur 2 veut aller au front ?
> > > > Les nihilistes 0 tout n'ont pas envie d'aller au front, pas plus que les yeslifes/normies qui n'ont aucune envie de renoncer à leur vie confortable, qu'ils apprécient. Quant au sous-entendu comme quoi on risquerait de se faire envahir par la Russie...
> > >
> > > Ceux qui n'ont pas envie de renoncer à leur vie (qu'ils apprécient) sont plus susceptibles justement de se battre pour la préserver.
> > > Ceux qui n'ont rien, les 0 tout dépressifs, s'en fichent complètement.
> >
> > La guerre en Ukraine ne nous concernes pas
> >
> > Ce n'est pas notre guerre
>
> C'est pas en répétant ça comme un golem qui passe trop de temps sur Cnews que tu vas convaincre.
Et quoi la guerre en Ukraine est elle notre guerre ?
En 1961, le général de Gaulle affirmait : « A un certain point de menace de la part d'un impérialisme ambitieux, tout recul a pour effet de surexciter l'agresseur, de le pousser à redoubler sa pression, et finalement, facilite et hâte son assaut. Au total, actuellement, les puissances occidentales n'ont pas de meilleur moyen de servir la paix du monde que de rester droites et fermes. »
C'est une citation dans un contexte de la guerre froide dans le scénario où l'URSS envahissait la RFA qui était alliés par alliance avec à la France. L'Ukraine n'est ni dans l'OTAN ni dans l'UE donc ta citation est complétement hors sujet.
Il ne parle ni de l'OTAN ni d'EU mais des impérialistes en général, donc c'est tout à fait dans la veine de ce qu'il se passe aujourd'hui.
Prendre cette citation pour la coller à la crise ukrainienne est ridicule
Tu peux la coller sur n'importe quoi comme la guerre guerre en Irak par exemple
C'est tout ce que tu as à répondre?
Bien sur que cette citation colle avec la situation actuelle.
Rebondir sur l'Irak quand on est en difficulté c'est vraiment un reflexe de golem
Le 12 avril 2024 à 13:54:01 :
Le 12 avril 2024 à 13:53:26 :
Le 12 avril 2024 à 13:52:00 :
Les 0 tout du forum qui découvrent que tout le monde est pas un pro « RUSSIE VIRIL POUTINE » et passe pas ses journées à cracher sur la FranceLes normies brûlent d'envie d'aller au front, ça ne fait pas un pli
les golems ravis de devenir cul de jatte pour que le MIC americain imprime du fric
Renoncer à leurs potes, leurs soirées, leurs jeux vidéo et leurs réseaux sociaux pour aller dans un pays qu'ils ne peuvent pas situer sur une carte et dont ils ne connaissent pas la capitale, ou pas depuis longtemps
1 jeune sur 2 le ferait sans souci, je n'en ai pas le moindre doute
Le 12 avril 2024 à 09:55:42 :
Étude sciences Po et institut militaire ... Des gens de confiance à n'en pas douter
des gens aussi fiables et compétents que des politiciens
Le 12 avril 2024 à 13:56:45 :
SirHamilton, qui soutient que ce chiffre de 1 sur 2 est crédible, refuse de répondre à ma question quant à savoir si lui-même serait prêt à aller au front
Je suis sûr qu'il a simplement sauté mon message par erreur
Je peux très facilement te dire que "oui" je suis prêt à aller au front si la France rentre en guerre puisque ça ne m'engage en rien de le dire aujourd'hui
Et c'est pour ça que cette étude est crédible.
On peut dire "oui" sans que ça nous engage à vraiment le faire.
Par contre ça dit quand même quelque chose sur la mentalité des jeunes qui est assez rassurant.
Le 12 avril 2024 à 13:55:04 :
Le 12 avril 2024 à 13:54:02 :
Le 12 avril 2024 à 13:51:12 :
Le 12 avril 2024 à 13:46:57 :
Le 12 avril 2024 à 13:42:45 :
> Le 12 avril 2024 à 13:40:49 :
>> Le 12 avril 2024 à 13:40:05 :
> >> Le 12 avril 2024 à 13:38:43 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 13:37:39 :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 13:35:34 :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 13:32:24 :
> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 13:30:56 :
> > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 13:27:29 :
> > > > > > > >1 français sur 2 est un 0 tout en France.
> > > > > > > > Bel indicateur de l'état moral de la France ahi
> > > > > > >
> > > > > > > Non + être un 0 tout n'implique pas d'avoir envie de se faire trouer la peau par des Russes dans l'enfer des tranchées.
> > > > > > > Les seuls qui peuvent avoir envie d'aller au front, ce sont les bots LREM à fond pro-UE/OTAN/Israël, un profil rare dans la population en général et plus encore chez les jeunes.
> > > > > >
> > > > > > C'est le contraire.
> > > > > > Ceux qui aiment leur vie sont plus susceptibles de se battre pour la défendre que les nihilistes 0 tout dépressifs qui s'en fichent qu'on devienne Russe ou pas
> > > > >
> > > > > Tu crois qu'un yeslife sur 2 veut aller au front ?
> > > > > Les nihilistes 0 tout n'ont pas envie d'aller au front, pas plus que les yeslifes/normies qui n'ont aucune envie de renoncer à leur vie confortable, qu'ils apprécient. Quant au sous-entendu comme quoi on risquerait de se faire envahir par la Russie...
> > > >
> > > > Ceux qui n'ont pas envie de renoncer à leur vie (qu'ils apprécient) sont plus susceptibles justement de se battre pour la préserver.
> > > > Ceux qui n'ont rien, les 0 tout dépressifs, s'en fichent complètement.
> > >
> > > La guerre en Ukraine ne nous concernes pas
> > >
> > > Ce n'est pas notre guerre
> >
> > C'est pas en répétant ça comme un golem qui passe trop de temps sur Cnews que tu vas convaincre.
>
> Et quoi la guerre en Ukraine est elle notre guerre ?
En 1961, le général de Gaulle affirmait : « A un certain point de menace de la part d'un impérialisme ambitieux, tout recul a pour effet de surexciter l'agresseur, de le pousser à redoubler sa pression, et finalement, facilite et hâte son assaut. Au total, actuellement, les puissances occidentales n'ont pas de meilleur moyen de servir la paix du monde que de rester droites et fermes. »
C'est une citation dans un contexte de la guerre froide dans le scénario où l'URSS envahissait la RFA qui était alliés par alliance avec à la France. L'Ukraine n'est ni dans l'OTAN ni dans l'UE donc ta citation est complétement hors sujet.
Il ne parle ni de l'OTAN ni d'EU mais des impérialistes en général, donc c'est tout à fait dans la veine de ce qu'il se passe aujourd'hui.
Prendre cette citation pour la coller à la crise ukrainienne est ridicule
Tu peux la coller sur n'importe quoi comme la guerre guerre en Irak par exemple
C'est tout ce que tu as à répondre?
Bien sur que cette citation colle avec la situation actuelle.
Rebondir sur l'Irak quand on est en difficulté c'est vraiment un reflexe de golem
Admettons que ta citation soit vraie, en quoi ça justifie que les français devraient aller mourir dans tranchées pour l'Ukraine ? Explique moi concrètement.
Les faits sont là : la guerre en Ukraine n'est pas la guerre de la France et ne l'a jamais été.
Justifier une intervention par une citation sortie de son contexte est ridicule.
Le 12 avril 2024 à 13:56:45 :
SirHamilton, qui soutient que ce chiffre de 1 sur 2 est crédible, refuse de répondre à ma question quant à savoir si lui-même serait prêt à aller au front
Je suis sûr qu'il a simplement sauté mon message par erreur
Mais arrêtez de le feed bon sang.
Il vous fait tourner en bourrique pour rien du tout.
Le 12 avril 2024 à 13:57:01 :
C'est surtout que soyons francs, qui en avait quelque chose à faire de l'Ukraine avant la guerre ?On n'en parlait jamais, c'est comme le Danemark et la Finlande, on est d'accord qu'on n'en parle jamais non plus ?
Et maintenant on nous ferait croire que 100% de nos ressources viennent de là-bas ?
Données du topic
- Auteur
- Hbar97
- Date de création
- 12 avril 2024 à 09:54:05
- Nb. messages archivés
- 789
- Nb. messages JVC
- 745