Je fais croire à ma meuf que je sais pas cuisiner
Le processus a été laborieux, au début elle me demandait de gérer ça à certains moments du coup je faisais volontairement des trucs fades et infames avec des aliments insensés mis ensemble, par exemple des pates trop cuites avec des pommes de terre pas assez cuites, et voilà, pas de sel rien
Un jour je lui promet un plat sophistiqué pour rattraper les derniers trucs pas bons, je lui sors des tranches de pain imbibées de beaucoup trop d'huile de tournesol passées à la poêle avec du sel et du poivre, elle a finalement commandé ubereat et a définitivement arrêté de me faire confiance sur ce sujet, ça a quand-même pris deux mois, avec mon ex le processus avait été moins long
Et quand elle est pas là, le midi souvent, je me fais des bœufs bourguignons délicieux, des navets + carottes revenues à la poêle avec du miel et du gingembre + du magret de canard, des plats au four
La mission de faire toute la vaisselle, essuyé rangée pile à la même place (je mets des repères au millimètre au cas où elle ferait de même) nettoyer les plaques, aérer les pièces, bien essorer l'éponge, pour qu'il ne reste AUCUNE preuve de mon méfait, limite ça me bouffe plus d'énergie que de faire à manger pour deux ahi
Le 02 avril 2024 à 23:05:39 :
Par pure flemme de cuisiner pour deux, comme ça c'est elle qui s'en charge tous les soirs pendant que je me caresse les couilles sur le canapé
Le processus a été laborieux, au début elle me demandait de gérer ça à certains moments du coup je faisais volontairement des trucs fades et infames avec des aliments insensés mis ensemble, par exemple des pates trop cuites avec des pommes de terre pas assez cuites, et voilà, pas de sel rien
Un jour je lui promet un plat sophistiqué pour rattraper les derniers trucs pas bons, je lui sors des tranches de pain imbibées de beaucoup trop d'huile de tournesol passées à la poêle avec du sel et du poivre, elle a finalement commandé ubereat et a définitivement arrêté de me faire confiance sur ce sujet, ça a quand-même pris deux mois, avec mon ex le processus avait été moins long
Et quand elle est pas là, le midi souvent, je me fais des bœufs bourguignons délicieux, des navets + carottes revenues à la poêle avec du miel et du gingembre + du magret de canard, des plats au four
La mission de faire toute la vaisselle, nettoyer les plaques, aérer les pièces, bien essorer l'éponge, pour qu'il ne reste AUCUNE preuve de mon méfait, limite ça me bouffe plus d'énergie que de faire à manger pour deux ahi
Par pure flemme de cuisiner pour deux, comme ça c'est elle qui s'en charge tous les soirs pendant que je me caresse les couilles sur le canapé
La mission de faire toute la vaisselle, nettoyer les plaques, aérer les pièces, bien essorer l'éponge, pour qu'il ne reste AUCUNE preuve de mon méfait, limite ça me bouffe plus d'énergie que de faire à manger pour deux ahi
tu es le déchet redflag que tu penses être
Perso : zero meuf de ma vie
Donc j'ai appris a cuisiner pour moi et je cuisine mieux que les meufs en general
Le 02 avril 2024 à 23:10:33 :
Perso : zero meuf de ma vieDonc j'ai appris a cuisiner pour moi et je cuisine mieux que les meufs en general
Mais je cuisine mieux qu'elle khey, elle fait des trucs passables sans plus, peut-être que ça l'a saoule en tout cas elle y met vraiment pas du cœur, c'est navrant
Le 02 avril 2024 à 23:09:47 :
La mission de faire toute la vaisselle, nettoyer les plaques, aérer les pièces, bien essorer l'éponge, pour qu'il ne reste AUCUNE preuve de mon méfait, limite ça me bouffe plus d'énergie que de faire à manger pour deux ahitu es le déchet redflag que tu penses être
Le 02 avril 2024 à 23:13:03 :
tu peux partager tes autres combines stp ?
Le ménage, assez simplement il suffit que ton seuil de propreté soit inférieur au sien, perso le mien est vraiment malléable, si je dois compter que sur moi-même on peut manger sur le carrelage mais si je vis avec quelqu'un d'autre (copine / coloc / mes parents) alors je peux laisser moisir des trucs dans l'évier sans en avoir quoi que ce soit à foutre puisque l'autre personne finira TOUJOURS par trouver ça insupportable et le fera à ma place
Le 02 avril 2024 à 23:18:28 :
Le 02 avril 2024 à 23:13:03 :
tu peux partager tes autres combines stp ?Le ménage, assez simplement il suffit que ton seuil de propreté soit inférieur au sien, perso le mien est vraiment malléable, si je dois compter que sur moi-même on peut manger sur le carrelage mais si je vis avec quelqu'un d'autre (copine / coloc / mes parents) alors je peux laisser moisir des trucs dans l'évier sans en avoir quoi que ce soit à foutre puisque l'autre personne finira TOUJOURS par trouver ça insupportable et le fera à ma place
T'es un sacré enfoirax si nofake, en gros t'es capable d'aider tes proches mais tu préfères profiter d'eux
Données du topic
- Auteur
- AZMOX
- Date de création
- 2 avril 2024 à 23:05:39
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23