On en TALK des CLOWNS dans les HOPITAUX ?
Sérieux, ça remonte le moral à qui?
Je trouve ça tellement inapproprié, ça n'apporte aucun soutien émotionnel, c'est juste faire l'idiot sans réel intérêt pour se donner un faux semblant d'utilité
Sachant que je vais à l'hopital une fois par an pour faire surveiller un problème de coeur depuis petit, déjà, quand j'étais petit je trouvais ça éclaté les clowns, c'est même pas pour faire le puceau aigri
"j'fais le mariole, troller c maran"
Mais je les imagine bien traverser un divorce et flooder leur Facebook de photos bien french dream
Quand j'étais petit ça me gênais tellement de les voir passer, et pour les quelques rares fois où j'ai été en chambre, je criais quand ils rentraient sans prévenir, tellement je les hais
Si quelqu'un ici présent souhaite devenir clown dans un hôpital, ayez un peu de décence et d'humanité, et comprenez bien que vous ne servez à rien
Je comprendrais jamais l'intérêt de se laisser divertir avant de faire des examens, voire même une intervention risquée
On te berce dans le cringe du french dream, et en plus tu dois rigoler sous peine de passer pour une enflure
Le 02 avril 2024 à 22:56:44 :
Le 02 avril 2024 à 22:54:38 :
faire clown ça évite d'utiliser son cerveau pour s'adapter à l'enfant en face, tu vas en amusé qqes uns pour gonfler les autres.Ne pas exercer son rôle d'adulte et décider de jouer l'enfant idiot dans un costume à 35 ans
De la merde moderne de hippie, personne n'aurait pensé à faire ça en allant voir des enfants malades avant mai 68
Le 02 avril 2024 à 22:58:12 :
tu veux amuser un gamin : tu joues avec lui à un jeu qu'il aime, mais tu te déguises pas en un gogol ridicule
Oui, il faut faire en fonction de l'enfant en face, plutôt que de l'emmener dans son univers sans même chercher à savoir s'il le souhaite
Comme si les clowns étaient automatiquement programmés pour susciter la joie de tout le monde
Le 02 avril 2024 à 23:01:40 :
tu veux amuser un gamin : tu joues avec lui à un jeu qu'il aime, mais tu te déguises pas en un gogol ridiculeOui, il faut faire en fonction de l'enfant en face, plutôt que de l'emmener dans son univers sans même chercher à savoir s'il le souhaite
Comme si les clowns étaient automatiquement programmés pour susciter la joie de tout le monde
exact, c'est pareil avec tout, tu vas pas forcer le gamin à jouer aux échecs. Avec les clown c'est pareil, seul une minorité aimera.
Perso à la place des gamins je balancerai un truc à la gueule du clown, comme je l'ai fait petit à la tronche du saint nicolas
Le 02 avril 2024 à 23:05:12 :
tu veux amuser un gamin : tu joues avec lui à un jeu qu'il aime, mais tu te déguises pas en un gogol ridiculeOui, il faut faire en fonction de l'enfant en face, plutôt que de l'emmener dans son univers sans même chercher à savoir s'il le souhaite
exact, c'est pareil avec tout, tu vas pas forcer le gamin à jouer aux échecs. Avec les clown c'est pareil, seul une minorité aimera.
Perso à la place des gamins je balancerai un truc à la gueule du clown, comme je l'ai fait petit à la tronche du saint nicolas
Je pense qu'il doit avoir quand même une masse d'enfant qui adore ça sinon ça serait enlevé.
Les cirques ont encore du succès par ailleurs...
Mais en vrai je comprends et j'espère qu'on ne force pas les enfants avec ça si ils n'aiment pas.
Quand j'étais enfant j'ai vu le film "ça" (première version) à la tv et ça m'avait traumatisé.
Le 02 avril 2024 à 23:09:10 :
Je pense qu'il doit avoir quand même une masse d'enfant qui adore ça sinon ça serait enlevé.Les cirques ont encore du succès par ailleurs...
Mais en vrai je comprends et j'espère qu'on ne force pas les enfants avec ça si ils n'aiment pas.
Je ne pense pas qu'on force les enfants s'ils n'aiment pas, mais encore faut-il savoir articuler ce que l'on pense et le dire sans passer pour une enflure, chose qu'un adulte ferait mieux qu'un enfant.
Le 02 avril 2024 à 23:07:17 :
Le 02 avril 2024 à 23:05:12 :
ils le sont, ce sont souvent des gens sans aucune originalité qui font ça.
Le 02 avril 2024 à 23:10:24 :
Ça fait 6 ans que je suis clown d’hôpital (avant j’étais CRS) mais désolé je trouve ton post totalement irrespectueux
c'est clair qu'on recrute les CRS pour leur originalité
Données du topic
- Auteur
- PisseIssou
- Date de création
- 2 avril 2024 à 22:52:05
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24