Topic de Springfag_2024 :

ne jamais avoir connu l amour passé 30 ans

Ou l'avoir connu mais il y a longtemps et depuis c'est le désert
Bien sûr même sur les postes très courts je ne répondrai pas à tous ceux qui essaieront de faire croire que l'amour les sentiments existent et que au mieux une relation extrêmement superficielle et sans âme c'est de l'amour libre à eux d'être totalement superficiel et d'y croire peu importe

Les meufs que j'ai baisé étaient 7 minimum oui et jai pas versé une fortune pour les baiser

Meme des trap full artifice arrive a etre noté 8 alors que ca reste un jeanclaude calvited au naturel

Le 12 avril 2024 à 09:18:03 :

Le 12 avril 2024 à 09:10:35 :

Le 12 avril 2024 à 09:09:53 :

Le 12 avril 2024 à 09:04:12 :

Le 12 avril 2024 à 09:03:33 :
Stop la boucle de -1m80 = zéro chance.

1m88 et zéro tout :hap:

Tout ceux que je connais qui sont en couple font -1m80.

Bah la c'est de ta faute la pucellerie, parce que 1m90 meme moche tu as pleins de femmes à tes pieds :hap:

ceci, c'est le critère physique n°1. Tu peux être gros, si t'es grand y'a pas de problème :ok:

Bullshit

Unanimement, le critère physique n°1 c'est la taille, mais contrairement à ce que dit la boucle du forum y'a rien de rédhibitoire si tu fais moins d'1m70 :ok:

Pas rédhibitoire oui, mais disons que tu passes en difficulté extrême.

Le 12 avril 2024 à 09:54:30 :

Le 12 avril 2024 à 09:52:27 :
Il suffit de voyager :ok:
J'ai rien connu jusqu'à 25 ans, le temps d'avoir mon diplôme et de m'expat (ou immigrer c'est pareille) :hap:
Si ma relation tiens, aujourd'hui je peux me projeter d'avoir peut être une famille un jour :oui:
J'aurais été dans ton cas sinon :-(

La confiance que tu dégages quand tu es en vacances à l'étranger ou en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535747078-13654648496468546584864.png
Savoir que tu a tout à construire avec les personnes que tu rencontres sans jamais se soucier d'un quelconque problème du passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535747078-13654648496468546584864.png

Oui d'ailleurs après le boulot j'observe le couché de soleil sur une plage en ce moment même :oui:

Le 12 avril 2024 à 10:05:33 :
Bien sûr même sur les postes très courts je ne répondrai pas à tous ceux qui essaieront de faire croire que l'amour les sentiments existent et que au mieux une relation extrêmement superficielle et sans âme c'est de l'amour libre à eux d'être totalement superficiel et d'y croire peu importe

Les khey d'ici sont ravagé par disney
desfois j'ai l'impression de lire des petites filles. La société c'est inversé en 2024 en france ce sont les femmes les Hommes de la société.

Le khey pure dans son chateau(chambre chez ses parents) qui attendent leur princesse charmante qui va surmonter toutes les épreuve en résistant a toutes les tentation pour escalader leur HLM et venir les délivré ou il vécure heureux jusqu'a la fin de leur jour.

La réalité c'est que même dans des shithole miséreux un mariage forcé par alliance traditionnel entre 2 famille a bien plus de chance de finir bien qu'un couple Kim/dylan nrj12 libre

L'amour existe arrête de dire n'importe quoi par contre

Le 12 avril 2024 à 10:09:21 :

Les khey d'ici sont ravagé par disney
desfois j'ai l'impression de lire des petites filles. La société c'est inversé en 2024 en france ce sont les femmes les Hommes de la société.

Le khey pure dans son chateau(chambre chez ses parents) qui attendent leur princesse charmante qui va surmonter toutes les épreuve en résistant a toutes les tentation pour escalader leur HLM et venir les délivré ou il vécure heureux jusqu'a la fin de leur jour.

La réalité c'est que même dans des shithole miséreux un mariage forcé par alliance traditionnel entre 2 famille a bien plus de chance de finir bien qu'un couple Kim/dylan nrj12 libre

Tu sais que Disney n'a rien inventé ?

Le 12 avril 2024 à 09:59:45 :

Le 12 avril 2024 à 09:41:08 :
J'ai connu l'amour, le vrai, le pur, quand on est très jeunes et qu'il n'y a pas encore tout ce côté faux du monde des adultes.
Ma dernière relation date de mes 22-23 ans.

J'ai la trentaine maintenant, j'ai une dizaine d'années de célibat endurci derrière moi, je sais que je plais, j'ai eu des aventures sans lendemain, mais c'est tellement fade.

La seule chose que je regrette par moments, c'est de me dire que je ne serai probablement jamais père, mais c'est tout, de toute façon quand je vois le monde d'aujourd'hui, je sais pas si ce serai un cadeau que d'amener une pauvre âme innocente qui n'a rien demandé dans ce merdier.

Désormais je médite quotidiennement sur la mort (memento mori), c'est la seule certitude absolue que j'ai concernant mon avenir, j'apprends à l'apprivoiser, ça me permet de mieux vivre les moments présents et d'être plus libre au final.

Je ne suis pas sûr que tu ai connu le véritable amour vu ce que tu dis

This
Le véritable amour ne meurt jamais
Le temps n'est pas un obstacle lorsqu'il s'agit d'amour
Si vous dites "je ne l'aime plus" en vérité vous dîtes "je ne l'ai jamais aimé(e)"

l'amour existe mais la construction pour l'obtenir n'est pas inée contrairement au attente de nos kheys pulco desespéré

Puceau à 27 ans, je suis gros et je le jure que tu peux être l'homme le plus incroyable de la terre, être gros c'est la fin, impossible de serrer avec cet handicap

C’est comme ça faut faire avec de toute façon j’ai toujours eu l’impression, ou en tout cas le sentiment que je sais pas, ça me ferait bizarre d’être en couple

De toute façon vu leur style actuel de beaucoup bof, ça me dérange pas la plupart du temps, et puis quand je pense à tous les efforts, que cela implique

Déjà que c’est pas les occasions qui se présente pour en rencontrer forcément à partir de ce postulat

Le 12 avril 2024 à 10:13:51 :

J'ai connu l'amour, le vrai, le pur, quand on est très jeunes et qu'il n'y a pas encore tout ce côté faux du monde des adultes.

J'ai la trentaine maintenant, j'ai une dizaine d'années de célibat endurci derrière moi, je sais que je plais, j'ai eu des aventures sans lendemain, mais c'est tellement fade.

La seule chose que je regrette par moments, c'est de me dire que je ne serai probablement jamais père, mais c'est tout, de toute façon quand je vois le monde d'aujourd'hui, je sais pas si ce serai un cadeau que d'amener une pauvre âme innocente qui n'a rien demandé dans ce merdier.

Désormais je médite quotidiennement sur la mort (memento mori), c'est la seule certitude absolue que j'ai concernant mon avenir, j'apprends à l'apprivoiser, ça me permet de mieux vivre les moments présents et d'être plus libre au final.

This
Si vous dites "je ne l'aime plus" en vérité vous dîtes "je ne l'ai jamais aimé(e)"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712909730-image.png

une musique en fond ?

This

T'as dead ça chaqual

Le 12 avril 2024 à 10:15:11 :
Puceau à 27 ans, je suis gros et je le jure que tu peux être l'homme le plus incroyable de la terre, être gros c'est la fin, impossible de serrer avec cet handicap

Comme je l'ai dis :
une femme moche fourni bcp d'effort et d'argent pour se rendre belle.
elle ne fait pas ca par plaisir

Pourquoi elle prendrait un mec qui se laisse aller? t'es gros fait du sport tu peux pas t'as la glande hamburger qui est plus developpé? bah fait 2x plus de sport

Le 12 avril 2024 à 10:14:53 :

l'amour existe mais la construction pour l'obtenir n'est pas inée contrairement au attente de nos kheys pulco desespéré

Ah bah ça c'est sur l'amour n'a rien de facile

l'amour n'existe pas de toute manière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

le seul véritable amour désintéressé qu'un homme peut connaitre c'est celui de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

Le 12 avril 2024 à 10:15:37 :

This

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712909730-image.png

une musique en fond ?

Il a raison

Le 12 avril 2024 à 10:17:30 :
l'amour n'existe pas de toute manière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

le seul véritable amour désintéressé qu'un homme peut connaitre c'est celui de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

C'est sur que quand tu as un entourage bidon tu n'y crois pas

Ah bah ça c'est sur l'amour n'a rien de facile

Les kheys pulco ne sont pas pret pour la prochaine redpill
ils ont passé presque la moitié d'un sciecle celib et ils pensent qu'etre en couple et vivre l'amour ca se fait avec n'importe quelle fille qui dit oui et leur touche le Z.

ils sont pas pret a s'affirmé et devenir un couple 50/50. ils n'ont pas conscience qu'etre un couple qui fonctionne c'est vraiment pas facile.

Données du topic

Auteur
Springfag_2024
Date de création
12 avril 2024 à 07:58:45
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 105