Topic de FantasyEmerald :

Les potes qui ne parlent que de leur salaire

• 1

Vous aussi vous en avez ?

J'ai une pote à chaque fois qu'on se voit elle trouve différents prétextes pour ramener son salaire sur le tapis, elle parle pas mal d'argent et s'est déjà permise d'être méprisante parce qu' "on ne gagne pas le même salaire"

Vous avez déjà vécu ce genre de situation ?

Je me fiche de la situation en soi juste je la calcule pas, simplement je trouve ça curieux ce genre de comportements :(
ouais elle se la ramener aussi elle avait même pas de thune pour manger elle bouffait du eco+ , avec Leasing auto etc , maison, au final elle a tromper son mec la semaine de la veille de son mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
elle disait je touche 2500 ou 3000 je paye 800 de loyer etc si je me souviens :rire:
Pareil , j'en connais des comme ça. Tu parle de quiche Lorraine ça dévit argent :rire:
Des gens sans aucun intérêt (si tant est qu’on part du principe qu’une relation doit être un minimum spirituelle et psychologique), t’attends quoi pour leur faire remarquer leur vacuité ?
Non ce genre de personnes ne sont pas mes potes, peut-être que mon salaire les répulse ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
FantasyEmerald
Date de création
1 avril 2024 à 02:09:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 312