Je viens de quitter le McDONALDS en SANS débarrasser ma table
Le 03 avril 2024 à 16:36:49 :
Ils sont payés t'as bien raison
Pour eux c'est normal ils aiment rendre service c'est dans leur culture, et moi j'aime être traité comme un roi donc tout le monde est gagant
[16:38:22] <Fumeur2Oinjs>
aller sur jvc au macdo aux philippines, faut le faire
L'OP qui a le starter pack loser au complet.
Le 03 avril 2024 à 16:38:22 :
aller sur jvc au macdo aux philippines, faut le faire
Y a des endroits interdits pour aller sur jvc?
Le 03 avril 2024 à 16:40:10 :
c combien le mcdo la bas ?
4 euros pour le plus gros menu. Mais comme maintenant j'ai l'habitude de payer que dal pour la bouffe ça me parait cher à moi
Ma spé aussi c'est de faire plein de commandes à la borne et de mettre que je paye en espèces
Ces cons commencent à tout préparer avant même que t'aies payé
Le 03 avril 2024 à 16:54:28 :
tu part au philipine et tu continue de t'alimenter comme un prolo de base ? elle est ou l'erreur ?
On voit que t'es à l'ouest toi aux philippines le Mcdo c'est du luxe la plupart des philippins peuvent pas se payer un restau comme ça t'es ethnocentré
Le 03 avril 2024 à 16:58:34 :
Je débarrasse jamais mon plateau au macdo c'est la base
Ma spé aussi c'est de faire plein de commandes à la borne et de mettre que je paye en espèces
Ces cons commencent à tout préparer avant même que t'aies payé
J'approuve à 100%
Et donc ? Ça existe dans plein de McDonald's en France aussi.
Dans celui de ma ville c'est service à table et ils te débarrassent. Ils ont carrément viré les poubelles en libre service. Ils passent avec des dessertes et prennent les plateaux vides.
Le 03 avril 2024 à 17:02:48 :
Et donc ? Ça existe dans plein de McDonald's en France aussi.Dans celui de ma ville c'est service à table et ils te débarrassent. Ils ont carrément viré les poubelles en libre service. Ils passent avec des dessertes et prennent les plateaux vides.
C'est pour répondre aux topics des grincheux qui se plaignet h24 des gens qui débarassent pas au mcdo. A les écouter bientôt faudra aller en cuisine se faire cuire son steak soi-même.
Données du topic
- Auteur
- Malrayn
- Date de création
- 3 avril 2024 à 16:36:02
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26