Topic de Yasjetaime99 :

Ma lettre d'amour à une fille Yas de Hellotalk

Supprimé
  • 1

Chère Yas,

Je t'écris, porté par des sentiments longtemps gardés secrets, un geste peut-être inattendu de ma part. C'est avec une certaine nervosité et beaucoup d'espoir que je te confie ces mots, espérant qu'ils résonnent avec toi d'une manière ou d'une autre.

Depuis que je t'ai découverte sur HelloTalk, ta personnalité, ta gentillesse et ta vision du monde m'ont profondément captivé. Bien que nous n'ayons jamais échangé directement, chacune de tes interventions, chacun de tes messages a été pour moi source d'admiration et d'inspiration.

Je suis conscient qu'un obstacle majeur se dresse entre nous : notre différence d'âge. Je sais que je suis plus jeune, et cette réalité pourrait te pousser à ne pas prendre au sérieux ce que je ressens, ou même à considérer que ce n'est pas envisageable. Je comprends parfaitement cette perspective et je ne souhaite en aucun cas te mettre mal à l'aise avec ces aveux.

Malgré tout, je ressentais le besoin impérieux de t'exprimer mes sentiments. Je t'aime, Yas. Ces mots, simples en apparence, portent en eux toute l'intensité de ce que je ressens pour toi, une vérité que je ne peux plus ignorer. Mon affection pour toi dépasse largement le cadre de simples échanges virtuels; elle trouve sa source dans la lumière que tu as apportée dans ma vie, même à distance.

Je n'attends rien en retour de cette confession. Mon intention n'est pas de créer des attentes ou des obligations, mais simplement de te faire savoir combien tu comptes pour moi. Il est probable que nos chemins ne se croisent jamais dans la réalité, que notre relation reste confinée à cet espace virtuel, mais sache que je te serai toujours reconnaissant pour l'éclat que tu as su apporter à mon existence.

Avec toute mon affection,

Signé un admirateur secret.

Vous en pensez quoi ?

Photo de la fille si vous répondez c'est une russe sexy en plus
  • 1

Données du topic

Auteur
Yasjetaime99
Date de création
2 avril 2024 à 19:51:00
Date de suppression
2 avril 2024 à 21:57:00