Topic de nowaykidam :

Ecoutez les kheys DETRUIT par une EX ou une RUPTURE

Ecoutez moi bien, écoutez attentivement.
Même la pire des ruptures, même la pire des histoires, vous finirez par vous en remettre. Toujours.
Croyez moi, j'ai vécu une rupture très douloureuse et on s'en remet toujours.

On croit que c'est impossible, que plus jamais on pourra retrouver rien que le gout aux choses simples, mais c'est faux, au bout d'un moment tout ça semblera être un lointain souvenir.

Vous n'aimerez plus de la même manière

Et en prime tu peux devenir un mâle alfa. :oui:
Le temps fait toujours son œuvre mais on s'en rends pas forcément compte quand on est au cœur de la tornade

Le 31 mars 2024 à 22:54:04 :
Et en prime tu peux devenir un mâle alfa. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

Le 31 mars 2024 à 23:08:01 Nonoiselife a écrit :
Le temps fait toujours son œuvre mais on s'en rends pas forcément compte quand on est au cœur de la tornade

dans la tornade impossible de se relever

Tu préfères :
- recevoir de ses News même si ça va pas dans ton sens
- qu’elle t’ignore complètement

Le 31 mars 2024 à 23:20:18 pucix2lit a écrit :
Tu préfères :
- recevoir de ses News même si ça va pas dans ton sens
- qu’elle t’ignore complètement

On la supprime et la bloque.

Min ex m'a largué après 7 ans, j'ai baisé des dizaines de meufs depuis et je n'y crois plus du tout, toute des mamans
C’est la dernière phrase la plus importante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Le 31 mars 2024 à 23:23:35 Kathane6 a écrit :
C’est la dernière phrase la plus importante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Quand on vit LA rupture, celle qui nous détruit, plus rien n'est pareil ensuite. On aime , mais plus de la même manière. Oubliez l'eros, vous n'aurez droit qu'au Philia pour le restant de vos vies. Pendant que vos ex courront sans cesse vers l'eros

Ouais quand tu donnes tout dans une relation, les suivantes sont différentes. Moi je me suis complètement fermé après une grosse rupture destructrice. Je me suis remis après quelques mois et quelques nanas et aujourd'hui je suis même pote avec mon ex qui m'a détruit et ça ne me fait plus rien, 0 attirance.
Par contre après avoir été fermé avec une nouvelle meuf avec qui je me suis posé je me suis ouvert au bout de 4-5 mois de relation. Et une fois que je me suis bien bien bien ouvert, au bout d'1,5 ans bah ... Je vous laisse deviner. Bref, une envie de devenir un gros con avec les nanas. L'avantage, c'est que je sais qu'on s'en remet maintenant.
3 ans toujours rien tu mens et tu dis de la merde
Faut arréter avec les faux espoirs, certains parmi nous ne s'en remettront jamais et mourront seul retrouvé 3 semaine après. C'est statistique
Moi ca fait 12 ans et je m en suis jamais remis

Le 31 mars 2024 à 23:54:45 :
Moi ca fait 12 ans et je m en suis jamais remis

Impossible khey

Le 01 avril 2024 à 11:08:10 :

Le 31 mars 2024 à 23:54:45 :
Moi ca fait 12 ans et je m en suis jamais remis

Impossible khey

Je suis certain que c'est réel. Et il y en a combien dans ce cas ?
Il y a des solitudes dévastatrices. A tout âge.

Je pensais avoir un peu tourné la page, mais pendant la rupture avec mon ex on s'était dit qu'on se redonnerait une chance a mon retour en France
Elle m'a vued, franchement ca me prend la tete :ouch:

Le 31 mars 2024 à 23:30:32 :

Le 31 mars 2024 à 23:23:35 Kathane6 a écrit :
C’est la dernière phrase la plus importante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Quand on vit LA rupture, celle qui nous détruit, plus rien n'est pareil ensuite. On aime , mais plus de la même manière. Oubliez l'eros, vous n'aurez droit qu'au Philia pour le restant de vos vies. Pendant que vos ex courront sans cesse vers l'eros

Intéréssant ce concept eros/philia j vais aller creuser ça

8 ans après toujours brisax des questions ?

Données du topic

Auteur
nowaykidam
Date de création
31 mars 2024 à 22:52:13
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 449