Le 28 mars 2024 à 18:20:05 : D'ailleurs il ne s'est même pas gêné pour comparer Hollande à F.D. Roosevelt durant les années 30, il pensait qu'il allait devenir un génie du compromis de la gauche et qu'il formerait un bloc pour s'opposer à l'Allemagne.
Todd golem de gauche encensé par les élites intellectuelles parisiennes. La preuve c'est les seuls qui mettent encore en avant son livre sur l'URSS, où s'il a eu raison sur la forme, il s'est globalement planté sur le fond
Ses modèles familiaux tiennent la route il faut dire. Il faut juste laisser de côté l'analyse politique
"nous sommes encore dans la phase conformiste de l’hollandisme. Et je discerne quand même déjà des aspects positifs, dont certains constituent l’amorce d’une révolution morale et sociale…"
Seul résultat du "hollandisme révolutionnaire" mariage gay, et la France seul pays européen à avoir raté la reprise économique post 2012
"nous sommes encore dans la phase conformiste de l’hollandisme. Et je discerne quand même déjà des aspects positifs, dont certains constituent l’amorce d’une révolution morale et sociale…"
Seul résultat du "hollandisme révolutionnaire" mariage gay, et la France seul pays européen à avoir raté la reprise économique post 2012
Bon je reconnais que ses prises de position sur le plan politique sont hasardeuses, en revanche ses travaux sur l'anthropologie sont introllables