Topic de Miyo-Takano :

J'a pas d'amis à inviter à mon mariage

• 1
ma copine elle, elle a pleins d'amis, ça craint non ? :(
enfin si j'en ai un ou deux mais bon... :peur:
peut être que je m'inquiète pour rien :hap:

Le 28 mars 2024 à 17:47:05 :
Invite le forum

Ouais invite nous tqt

Photos de ta copine ou fake
Si tu m'invites je viendrais perso :ok:
Enfin si c'est pas trop loin et que je peux venir ce jour là :ok:

No fake l’Op si tu veux faire une sorte de rencontre avec quelques kheys avant qui viendront à ton mariage pour représenter tes potes j’en suis haha

Mais faire une rencontre avant dans un bar ou autre c’est mieux, on sait à qui on a affaire :ok:

Région Parisienne ?

Moi je n'ai ni amis ni femme, comme ça c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png
Invite des kheys au pire
En vrai je suis chaud, si les copines de ta meuf son bonnes, les françaises raffolent des indiens :bave:
Dispo pour gober des feet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

à défaut d'avoir des amis t'as au moins t'as la chance d'avoir une future femme

moi j'ai ni l'un ni l'autre

:o))

Euh non les françaises raffolent pas des indiens c'est même tout le contraire, ils ont la réputation de sentir mauvais et d'être pauvre. Même en Thaïlande les filles ne veulent pas des indiens c'est pour dire, et j'y suis

Le 01 mai 2024 à 16:28:01 :
Euh non les françaises raffolent pas des indiens c'est même tout le contraire, ils ont la réputation de sentir mauvais et d'être pauvre. Même en Thaïlande les filles ne veulent pas des indiens c'est pour dire, et j'y suis

Ouste le troll pakistanaise, les femmes raffolent du mâle indien surtout avec Bollywood et la montée en puissance de l’Inde, tandis que ton pays sera éternellement un pays failli perfusionné par la Chine et les USA pour pouvoir tenir debout :)

Complètement taré GuerrierIndien, t’es enfin sorti d’HP ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Miyo-Takano
Date de création
28 mars 2024 à 17:43:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 297