Topic de Onigolili :

PROBLÈME avec ma COPINE, besoin d’aide

  • 1

Les kheys j’aimerais votre avis sur une chose qui me perturbe grandement avec ma copine (4 ans de relation).

Lorsque tout va bien, que je suis présent à ses côtés, aux petits soins etc elle prend ses distances

Quand elle prend ses distances, je me mets aussi à prendre mes distances et à être un peu froid, puis elle se met ensuite à me reprocher ma froideur ou ma distance.

Honnêtement je suis censé faire quoi ?

Avant je lui répondais que c’est elle qui a commencé à être distante etc mais elle me disait juste qu’elle n’a pas remarqué, qu’elle était juste occupée etc, maintenant je ne prends même plus la peine de le lui dire et de répondre

Je suis censé faire quoi ? J’ai l’impression qu’elle est instable, que lorsque tout va bien, elle ne peut pas rester dans ce schéma là, elle doit prendre ses distances….

Qu’en pense l’élite ?

Le 08 avril 2024 à 02:58:19 :
l'as-tu baisée ?

Non

Le 08 avril 2024 à 02:58:36 :

Le 08 avril 2024 à 02:58:19 :
l'as-tu baisée ?

Non

Je ne peux rien pour toi alors mon khey..

Le 08 avril 2024 à 02:59:31 :

Le 08 avril 2024 à 02:58:36 :

Le 08 avril 2024 à 02:58:19 :
l'as-tu baisée ?

Non

Je ne peux rien pour toi alors mon khey..

Si je te réponds que oui, qu’as-tu pour moi mon khey ?

Une tarée hystérique de plus
Question suivante ?

Difficile à dire sans vous connaître tous les deux. Tout le monde a un tempérament différent.

Certaines femmes ont besoin d'avoir leur homme à côté 24/24, d'autres vont étouffer si tu es trop présent. Et j'imagine que ça peut évoluer dans le temps.

Au moins tu lui en as déjà parlé.

Je dis, ne te casse pas trop la tête. Peut-être qu'elle en a marre de votre relation, ça peut arriver, la lassitude après 4 ans. Et ça explosera tout seul. Mais reste toi-même. Si tu as besoin de distance, prends-en, si tu as besoin de la coller, colle. Elle te dira d'elle-même ce qu'elle veut.

Le 08 avril 2024 à 03:01:57 :
Difficile à dire sans vous connaître tous les deux. Tout le monde a un tempérament différent.

Certaines femmes ont besoin d'avoir leur homme à côté 24/24, d'autres vont étouffer si tu es trop présent. Et j'imagine que ça peut évoluer dans le temps.

Au moins tu lui en as déjà parlé.

Je dis, ne te casse pas trop la tête. Peut-être qu'elle en a marre de votre relation, ça peut arriver, la lassitude après 4 ans. Et ça explosera tout seul. Mais reste toi-même. Si tu as besoin de distance, prends-en, si tu as besoin de la coller, colle. Elle te dira d'elle-même ce qu'elle veut.

La mienne même si elle ne me le dit pas, semble étouffée quand je suis trop présent. Le problème c’est que quand elle prend un peu ses distances et que je prends aussi les miennes, elle se plaint que je sois froid ou autre.

Donc je ne comprends pas ce que je pourrais faire à part être comme un petit toutou quand elle prend ses distances (et même ça, ca va encore plus l’ettoufer)

Le 08 avril 2024 à 03:06:33 :

Le 08 avril 2024 à 03:01:57 :
Difficile à dire sans vous connaître tous les deux. Tout le monde a un tempérament différent.

Certaines femmes ont besoin d'avoir leur homme à côté 24/24, d'autres vont étouffer si tu es trop présent. Et j'imagine que ça peut évoluer dans le temps.

Au moins tu lui en as déjà parlé.

Je dis, ne te casse pas trop la tête. Peut-être qu'elle en a marre de votre relation, ça peut arriver, la lassitude après 4 ans. Et ça explosera tout seul. Mais reste toi-même. Si tu as besoin de distance, prends-en, si tu as besoin de la coller, colle. Elle te dira d'elle-même ce qu'elle veut.

La mienne même si elle ne me le dit pas, semble étouffée quand je suis trop présent. Le problème c’est que quand elle prend un peu ses distances et que je prends aussi les miennes, elle se plaint que je sois froid ou autre.

Donc je ne comprends pas ce que je pourrais faire à part être comme un petit toutou quand elle prend ses distances (et même ça, ca va encore plus l’ettoufer)

Peut-être simplement qu'elle a raison dans le sens où laisser de l'air à l'autre et être "froid", c'est pas pareil. Tu peux geeker sur ta console ou faire un footing ou solo tout en continuant de lui sourire quand tu la croises je ne sais où.

Le 08 avril 2024 à 02:54:54 :
Les kheys j’aimerais votre avis sur une chose qui me perturbe grandement avec ma copine (4 ans de relation).

Lorsque tout va bien, que je suis présent à ses côtés, aux petits soins etc elle prend ses distances

Quand elle prend ses distances, je me mets aussi à prendre mes distances et à être un peu froid, puis elle se met ensuite à me reprocher ma froideur ou ma distance.

Honnêtement je suis censé faire quoi ?

Avant je lui répondais que c’est elle qui a commencé à être distante etc mais elle me disait juste qu’elle n’a pas remarqué, qu’elle était juste occupée etc, maintenant je ne prends même plus la peine de le lui dire et de répondre

Je suis censé faire quoi ? J’ai l’impression qu’elle est instable, que lorsque tout va bien, elle ne peut pas rester dans ce schéma là, elle doit prendre ses distances….

La mienne aussi est comme ça, et je vais pas te rassurer, 10 ans de relation et rien ne change. On appelle ça des gamines, comme la plupart des femmes, demandent de l'attention tout en méprisant son partenaire, et malheur si celui-ci commence à se lasser et décide de faire comme elle : la femme enfant perd ses repères et devient deux fois plus méprisante."Faut être plus viril, elles respectent les hommes qui ont de la poigne" => non, elles jouent les chialeuses et simulent le fait qu'elles sont en danger de mort par coups et blessures si on ose montrer un signe de fermeté et de colère.

Dégage moi ce sac de merde l'op, c'est du poison ces merdes de bonnes femmes. En 2024 un homme devrait venir baiser 1h ces tarées puis retourner chez lui dans la TRANQUILITÉ.

  • 1

Données du topic

Auteur
Onigolili
Date de création
8 avril 2024 à 02:54:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 362