"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméPresque un an après je me retrouve brisé a nouveau et je m'en remettrai pas
J'aurai pas voulu que tu nous montre tes idées dans le spoil car sa nous aurai laissé l'espoir que tu reprenne cette fic
Même si tu la reprend en enlevant les choix on aurai été présent
BRISÉ briser briser
Autre truc prévu important
lors de la deuxième partie dans le futur l'histoire sera composé en deux catégorie. La première se passant dans les rêves et la deuxième dans la réalité, vous switcheriez de façon irrégulier car les deux monde auraient une intrigue particulière. Déjà le monde des rêves vous formez une résistance pour partir en guerre. Dans le monde des rêves vous êtes traqués par Wolfgang terriblement dangereux et accompagné de Sobo et Sophie vous deviendriez des sdf fugitifs
Le 05 août 2024 à 01:26:59 :
Presque un an après je me retrouve brisé a nouveau et je m'en remettrai pasJ'aurai pas voulu que tu nous montre tes idées dans le spoil car sa nous aurai laissé l'espoir que tu reprenne cette fic
Même si tu la reprend en enlevant les choix on aurai été présent
BRISÉ briser briser
J'ai hésité à pas le mettre mais je préfère ne pas me torturer l'esprit. Au pire à l'avenir si je réussis ce que je veux faire j'en ferai une série de bd ou jsp
Le 05 août 2024 à 02:04:19 :
Bon ben merci quand même patate pour ton temps que tu nous as accordé et ton histoire que tu nous as transmisPuissent tes projets aboutir dans le monde réel
Perso je n'aurai qu'une question vis à vis de la la FIC : ON AURAIT FINI PAR TUER JULIE?
Ça dépend des choix mais oui c'était possible de la tuer
Le 05 août 2024 à 02:06:36 :
Le 05 août 2024 à 02:04:19 :
Bon ben merci quand même patate pour ton temps que tu nous as accordé et ton histoire que tu nous as transmisPuissent tes projets aboutir dans le monde réel
Perso je n'aurai qu'une question vis à vis de la la FIC : ON AURAIT FINI PAR TUER JULIE?
Ça dépend des choix mais oui c'était possible de la tuer
Eh ben, cimer pour les infos chef
Bordel, pas de résurrection de Maya, toujours brisé bordel
La fin aurait été cool, entre un mélange Terminator et d'autres films
Par contre, le twist final... S'ils étaient tous deux amnésiques et se prenant l'un pour l'autre, c'est bizarre que leurs caractères naturels ne soient pas revenus de lui-même
Puisque ce sont les souvenirs, l'expérience et le caractère qui font ce que nous sommes
À moins que l'amnésie ne soit pas totale
Sinon, la fic a était sympa à suivre, un bon truc de suspense enquête
Juste les passages choquants qui n'étaient là que pour du choquant, c'est sympa, mais des fois quand rien ne laisse voir ce qui risque d'arriver, on a l'impression d'être puni
Bref, hâte de te retrouver pour une prochaine fic qui, cette fois espérons-le, tu auras le temps et tout le reste pour la terminer
Merci Patate et porte-toi bien, t'as aucun regret à avoir j'ai beaucoup aimé cette fic
Bon j'ai l'impression de te connaitre maintenant, tu reviendras un jour, tu referas une fic à choix, tu diras surement que t'es encore trop ambitieux et la boucle, mais ça me dérange pas
Limite ça peut même être préférable un truc ambitieux comme ça que tu finis pas qu'un truc plus court mais fini
Je me sens un peu baise , mais une mauvaise baise tu voit ou tu reste sur ta fin…
Merci quand même!
Bon courage pour tes futurs projets nonobstant !
Le 05 août 2024 à 08:40:34 :
Eh ben, cimer pour les infos chef
Je le savais bordel que le sticker, c'était pour Sophie à un moment donné, juste qu'à force, j'ai pensé que tu avais changé tes plans
Bordel, pas de résurrection de Maya, toujours brisé bordel
La fin aurait été cool, entre un mélange Terminator et d'autres films
Par contre, le twist final... S'ils étaient tous deux amnésiques et se prenant l'un pour l'autre, c'est bizarre que leurs caractères naturels ne soient pas revenus de lui-même
Puisque ce sont les souvenirs, l'expérience et le caractère qui font ce que nous sommes
À moins que l'amnésie ne soit pas totaleSinon, la fic a était sympa à suivre, un bon truc de suspense enquête
Juste les passages choquants qui n'étaient là que pour du choquant, c'est sympa, mais des fois quand rien ne laisse voir ce qui risque d'arriver, on a l'impression d'être puniBref, hâte de te retrouver pour une prochaine fic qui, cette fois espérons-le, tu auras le temps et tout le reste pour la terminer
Justement les deux seront forcés par leur entourage à se comporter comme ils l'ont été autrefois c'est ça qui est intéressant
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC