"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 22 juillet 2024 à 15:25:09 :
Patate a posté cette nuit mais il a supprimé son message par la suite.
honnêtement je crois qu'il s'est mis une murge tellement radicale qu'il va juste passer la journée à végéter, le regard vide
c'est impossible de créer quoi que ce soit en lendemain de soirée, juste impossible
Le 21 juillet 2024 à 03:37:51 :
Le 21 juillet 2024 à 03:04:25 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 18:30:12 :
J'ai fait nuit blanche pour fêter la fin je me repose du coup la fic reprend demain !Musique d'ambiance (recommandée) : https://www.youtube.com/watch?v=pVYeJyZCwzE
Didier prend sa batte et frappe le blessé au crâne de toute ses forces
Toutes mes souffrances toutes les humiliations, je les ai tous vaincu avec cet unique coup de batte!
Vous applaudissez autour de lui
-Je m'appelle Kenshin, j'ai oublié mon vrai nom depuis fort longtemps
Mais comme je l'ai dis, je suis plus connu sous le nom de la "Lame"-Je peux t'aider à en retirer une autre, on fait une main et une main ça fera 2 lettres, c'est déjà ça non?
24 h d'écriture non stop
Sa va nous faire une sacrée souite sa
Désolé j'ai dû refaire tout le chapitre car le concept des prochains chapitres est très spécial donc je dois prévoir quelques trucs à l'avance histoire de pas faire d'incohérence
La saison commence demain au final (oui on va dire qu'on va refaire une nouvelle saison vu le temps de pause qu'il y a eu)
Le 23 juillet 2024 à 13:30:43 :
Désolé j'ai dû refaire tout le chapitre car le concept des prochains chapitres est très spécial donc je dois prévoir quelques trucs à l'avance histoire de pas faire d'incohérenceLa saison commence demain au final (oui on va dire qu'on va refaire une nouvelle saison vu le temps de pause qu'il y a eu)
Le 23 juillet 2024 à 13:36:47 Super_Hero a écrit :
Désolé j'ai dû refaire tout le chapitre car le concept des prochains chapitres est très spécial donc je dois prévoir quelques trucs à l'avance histoire de pas faire d'incohérenceLa saison commence demain au final (oui on va dire qu'on va refaire une nouvelle saison vu le temps de pause qu'il y a eu)
Putain ce forceur.
Je me demande bien qui tu simperais chez le gecko tiens.
Le 23 juillet 2024 à 13:44:58 :
Le 23 juillet 2024 à 13:36:47 Super_Hero a écrit :
Putain ce forceur.
Je me demande bien qui tu simperais chez le gecko tiens.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC