"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 12 juin 2024 à 23:48:55 PersonaBan a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:43:40 :
Toutes ces sectes vont réveiller leurs partisans au prochain choix "sophie/pas sophie"Dixit le fondateur de la secte interfic du UNO
Cette saine église n'a pas de partisans endormis qui refont surface au bon moment pour une baise fictive potentielle
Le 12 juin 2024 à 23:45:03 :
Le 12 juin 2024 à 23:43:12 PersonaBan a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:38:48 :
Le 12 juin 2024 à 23:24:44 PersonaBan a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:18:55 :
> Le 12 juin 2024 à 23:16:02 :
> > Le 12 juin 2024 à 23:11:46 :
> >
> > > Le 12 juin 2024 à 23:08:24 :
> >
> > > > Le 12 juin 2024 à 23:00:23 :
> >
> >
> > > >
> >
> > > > EN CES TEMPS TROUBLES, JE PROPOSE LA CRÉATION D'UN PARTI POLITIQUE LIES À CETTE FIC, LE CNH (Conquista de Nuestra Henrietta)
> >
> > > >
> >
> > > > C'EST 100% NOFAKE LES ADHÉRENTS SERONT LISTER, LE BUT EST D'ÉVIDEMMENT DE DÉVELOPPER L'HISTOIRE D'AMOUR AVEC NOTRE REINE
> >
> > > >
> >
> > > > POUR ÊTRES ADHÉRENTS DEMANDER EN MP, JE VOUS METS TOUS SUR UN GDOC
> >
> > >
> >
> > > Et putain ça recommence...
> >
> > > Vous êtes au courant qu'il y à déjà une secte nommé [BAISER HENRIETTA] ou pas ?
> >
> > Finito les sectes sombres où on sacrifie des hôpitaux pour 5 centimes
> >
> > Les pro-Henrietta ont droit au meilleur, un parti REEL
>
> Pour moi, à partir du moment où ça se met à vouloir s'organiser pour faire certains choix précis. C'est clairement une secte.
L'époque est révolue, nous devons arriver à un stade moderne où une réelle représentation des pros-Henrietta existe
L'heure est venue pour le parti d'exister, et pour les autres, d'être sélectionné
Ah mais il n'y pas que les pro-Henrietta que je considère comme étant une secte. Je considère aussi les pro-Julie et les pro-Esknatruie comme étant des sectes au même niveau que la vôtre.
Et dans le cas des pro-Sophie et des pro-Maya, vu les derniers choix, je ne suis pas sur qu'ils existent encore eux. Pro-Maya ou pro-Sophie ?
Dans les deux cas, la romance avec elles est morte et enterrée (ou bouffé par les cochons dans le cas de Maya).Les deux.
Sophie nous aime toujours bien et on pourra la mettre dans un mécha.
Et Maya je l'aime bien aussi, enfin ce qu'il en reste...
Dans le cas de Sophie, en relisant le passager où elle discute avec Celestin après la catastrophe, j'ai eu la sale impression qu'elle apprécie encore Celestin mais qu'uniquement comme ami.
Après tout, je me suis fait tabasser par le garçon que j'aimais après lui avoir montré mes sentiments les plus profonds, je pensais que ma vie allait changer ce soir là et que j'allais enfin devenir à peu près normal
Pour moi, la façon dont ça été conjugué n'est clairement pas anodine.
Le 12 juin 2024 à 23:52:37 :
Le 12 juin 2024 à 23:48:55 PersonaBan a écrit :
Toutes ces sectes vont réveiller leurs partisans au prochain choix "sophie/pas sophie"Dixit le fondateur de la secte interfic du UNO
Cette saine église n'a pas de partisans endormis qui refont surface au bon moment pour une baise fictive potentielle
À partir du moment que ça ce met à jouer à l'avocat du diable pour faire passer son vote de force et ce partisans endormi ou pas, ça sera quoiqu'il arrive une secte
Le 12 juin 2024 à 23:52:37 pantomimes a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:57:07 PersonaBan a écrit :
À partir du moment que ça ce met à jouer à l'avocat du diable pour faire passer son vote de force et ce partisans endormi ou pas, ça sera quoiqu'il arrive une secte
Et puis de toute façon, les meilleurs nombres sont le 3 et le 7
Très haute accusation ça : "avocat du diable" pour faire passer son vote de force
Puis, très cocasse de dire que cette supposé "défense forcenée d'un choix" serait plus sectaire que de "réveiller des membres fantomes"
Le 12 juin 2024 à 23:54:33 PersonaBan a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:45:03 :
Le 12 juin 2024 à 23:43:12 PersonaBan a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:38:48 :
Le 12 juin 2024 à 23:24:44 PersonaBan a écrit :
> Le 12 juin 2024 à 23:18:55 :
> > Le 12 juin 2024 à 23:16:02 :
> > > Le 12 juin 2024 à 23:11:46 :
> > >
> > > > Le 12 juin 2024 à 23:08:24 :
> > >
> > > > > Le 12 juin 2024 à 23:00:23 :
> > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > EN CES TEMPS TROUBLES, JE PROPOSE LA CRÉATION D'UN PARTI POLITIQUE LIES À CETTE FIC, LE CNH (Conquista de Nuestra Henrietta)
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > C'EST 100% NOFAKE LES ADHÉRENTS SERONT LISTER, LE BUT EST D'ÉVIDEMMENT DE DÉVELOPPER L'HISTOIRE D'AMOUR AVEC NOTRE REINE
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > POUR ÊTRES ADHÉRENTS DEMANDER EN MP, JE VOUS METS TOUS SUR UN GDOC
> > >
> > > >
> > >
> > > > Et putain ça recommence...
> > >
> > > > Vous êtes au courant qu'il y à déjà une secte nommé [BAISER HENRIETTA] ou pas ?
> > >
> > > Finito les sectes sombres où on sacrifie des hôpitaux pour 5 centimes
> > >
> > > Les pro-Henrietta ont droit au meilleur, un parti REEL
> >
> > Pour moi, à partir du moment où ça se met à vouloir s'organiser pour faire certains choix précis. C'est clairement une secte.
>
> L'époque est révolue, nous devons arriver à un stade moderne où une réelle représentation des pros-Henrietta existe
>
> L'heure est venue pour le parti d'exister, et pour les autres, d'être sélectionné
Ah mais il n'y pas que les pro-Henrietta que je considère comme étant une secte. Je considère aussi les pro-Julie et les pro-Esknatruie comme étant des sectes au même niveau que la vôtre.
Et dans le cas des pro-Sophie et des pro-Maya, vu les derniers choix, je ne suis pas sur qu'ils existent encore eux. Pro-Maya ou pro-Sophie ?
Dans les deux cas, la romance avec elles est morte et enterrée (ou bouffé par les cochons dans le cas de Maya).Les deux.
Sophie nous aime toujours bien et on pourra la mettre dans un mécha.
Et Maya je l'aime bien aussi, enfin ce qu'il en reste...Dans le cas de Sophie, en relisant le passager où elle discute avec Celestin après la catastrophe, j'ai eu la sale impression qu'elle apprécie encore Celestin mais qu'uniquement comme ami.
Après tout, je me suis fait tabasser par le garçon que j'aimais après lui avoir montré mes sentiments les plus profonds, je pensais que ma vie allait changer ce soir là et que j'allais enfin devenir à peu près normal
Pour moi, la façon dont ça été conjugué n'est clairement pas anodine.
Cette ingrate si c'est le cas,elle aurait préféré mourir en fait
Le 13 juin 2024 à 00:03:46 :
Et puis de toute façon, les meilleurs nombres sont le 3 et le 7 Très haute accusation ça : "avocat du diable" pour faire passer son vote de force
Puis, très cocasse de dire que cette supposé "défense forcenée d'un choix" serait plus sectaire que de "réveiller des membres fantomes"
T'as montré à plusieurs reprises que tu faisais l'avocat du diable pour faire passer la 1
Pour moi, les membres fantômes qui se réveillent pile pour certains choix importants ne sont ni plus ni moins que des lâches sans honneur et n'ayant aucune fierté.
Le 13 juin 2024 à 00:13:49 PersonaBan a écrit :
Le 13 juin 2024 à 00:03:46 :
> Le 12 juin 2024 à 23:43:40 :
> Toutes ces sectes vont réveiller leurs partisans au prochain choix "sophie/pas sophie"
Dixit le fondateur de la secte interfic du UNO
Et puis de toute façon, les meilleurs nombres sont le 3 et le 7 Très haute accusation ça : "avocat du diable" pour faire passer son vote de force
T'as montré à plusieurs reprises que tu faisais l'avocat du diable pour faire passer la 1
Par exemple dans le choix de se battre ou de laisser le vioque regarder les souvenir de Celestin et par conséquent, amenant la mort pour ce dernier. T'étais près à contre-dire Massko lui même juste pour faire passer la 1.
Pour moi, les membres fantômes qui se réveillent pile pour certains choix importants ne sont ni plus ni moins que des lâches sans honneur et n'ayant aucune fierté.
J'ai, en effet, défendu les meilleurs choix de la fic nonobstant
Et, je ne les ai pas fais passé de force, les lecteurs ont suivi la meilleur défense
En dépit des pro Miro brisé
"par conséquent, amenant la mort pour ce dernier."
Célestin étant bien vivant après ce choix, il n'a pas entrainé la mort de Célestin conséquemment. En dépit du débat avec le Gecko Ni même entrainé juste après de perte de mémoire
C'est donc une excellente fin et une excellente suite de choix
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881