"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméC'est quelqu'un que tu connais pas encore
-T'inquiète pas je le sens bien, de toute façon tu le verras quasi jamais, c'est juste pour l'état tu vois
Pouvoir manger des pizzas à l'infini sans grossir sah quel plaisir
Bordel, une Magalax...
Bon dorénavant tu seras Nanagalax.
-Vous vous foutez de ma gueule? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt alors?
-Parce que je suis en état de choc!
-Mon dieu! Donnez moi toutes les informations que vous avez!
Qu'allez vous faire?
1) Leur donner l'argent
2) Faire apparaitre votre fusil à pompe
JE VOTE : je veux de plus gros problèmes, je suis pas un citoyen modèle, les crédits sont pas useless (ils feront l'affaire ), et Eric arrivera forcément ce qui va donc créer encore plus de problèmes.
Le 11 juin 2024 à 19:11:07 captain_cid31 a écrit :
Qu'allez vous faire?
1) Leur donner l'argent
2) Faire apparaitre votre fusil à pompeJE VOTE : je veux de plus gros problèmes, je suis pas un citoyen modèle, les crédits sont pas useless (ils feront l'affaire ), et Eric arrivera forcément ce qui va donc créer encore plus de problèmes.
Aya
Maître Cid ! Considère que tu les investis sur Pétoss Il les vaut bien
Le 11 juin 2024 à 19:35:44 PersonaBan a écrit :
Je vote 1 aussi. Et on en parle d'Éric ? Il réapparait à nouveau depuis la dernière humiliation de la brigade en croyant sur parole un serveur alors que c'est cramé à cent kilomètres que ce dernier mentait sur cet histoire de v.
Eric a toujours été une imposture inutile hein, jamais compris ses fanboys perso
Peut-être qu'ils se reconnaissent en lui, en tant que bons whiteknights, qui sait...
Le 11 juin 2024 à 19:53:29 :
Le 11 juin 2024 à 19:35:44 PersonaBan a écrit :
Je vote 1 aussi. Et on en parle d'Éric ? Il réapparait à nouveau depuis la dernière humiliation de la brigade en croyant sur parole un serveur alors que c'est cramé à cent kilomètres que ce dernier mentait sur cet histoire de v.Eric a toujours été une imposture inutile hein, jamais compris ses fanboys perso
Peut-être qu'ils se reconnaissent en lui, en tant que bons whiteknights, qui sait...
Perso, je l'apprécie un peu malgré le fait qu'il se prend un peu trop pour un héros à chaque fois.
Et même si ça n'arrive pas on s'en branle des crédits, on ne compte pas y vivre dans ce rêve, juste accomplir notre mission et basta
Donc on va se retrouver à traquer Henrietta, je suppose qu'on aura plusieurs options pour l'aborder : tenter de la piéger, lui révéler honnêtement notre but...
Pour le passage d'Erika rien ne me semble louche à première vue, elle est clairement plus sereine qu'avant mais on peut attribuer ça au soulagement de savoir que son frère ne va pas l'abandonner, rien qui n'alimente la théorie d'une fausse Erika en tout cas
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC