"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 03 juin 2024 à 12:09:07 :
Suite ce soir ou demain j'hésite
Ce soir
Le 03 juin 2024 Ă 12:09:07 :
Suite ce soir ou demain j'hésite
Ce soir stp
Le 03 juin 2024 Ă 12:08:52 :
ceux qui disaient que c'était du bluffj'avais eu envie de débunk ça en rappelant son comportement quand julie était en danger de prison, prouvant qu'elle était capable de le faire.
puis au final j'ai laissé faire, sachant que ça mènerai à la victoire du 1
Ouais et le pire dans cette histoire c’est que cette connasse de sophie est même pas morte ptain, julie sert vraiment a rien
Le 03 juin 2024 Ă 12:13:30 :
Le 03 juin 2024 Ă 12:08:52 :
ceux qui disaient que c'était du bluffj'avais eu envie de débunk ça en rappelant son comportement quand julie était en danger de prison, prouvant qu'elle était capable de le faire.
puis au final j'ai laissé faire, sachant que ça mènerai à la victoire du 1
Ouais et le pire dans cette histoire c’est que cette connasse de sophie est même pas morte ptain, julie sert vraiment a rien
En fait j’ai même pas envie de me moquer de vous.
Vous avez voté vous même pour le choix 1) et personne ne vous y a obligé. En fait ce n’est même pas le choix 1) mais tout une succession de choix qui commence à partir de "faire porter le chapeau à Maya" et chaque choix concernant Julie vous vous êtes empressé de spammer vos "simps" et vos "aya les Julix sont malaisants".
Ça vous fait quoi de savoir qu’on avait raison depuis le début ?
Et vous savez c’est quoi le pire ? Julie nous a insulté
J’en ai rien à faire de tout les morts depuis le temps que j’attendais d’avoir une scène où Julie nous insulte allégrement je suis trop heureux
Julie est encore en vie et on va la revoir plus loin dans la fic. Vous avez sacrifié tellement de personnage tout ça pour rien ayaaaa
Le 03 juin 2024 Ă 11:16:58 :
Le 03 juin 2024 Ă 11:12:08 :
Me concernant personnellement, je vais prendre une petite pause dans la lecture de la fic, en vrai, juste besoin de retrouver un peu d'attachement aux persos, j'ai eu un peu de mal Ă Ă©prouver autre chose que "ah, bon d'accord" en lisant la suite
Je pense que la saison trois va introduire pas mal de nouveaux perso, donc tu pourras (peut ĂŞtre) t'attacher Ă eux.
De toute façon y'a pas trop le choix, il ne reste plus grand monde.
C'est un truc qui m'avait beaucoup plu dans la fic des anges
Ah..... on a légèrement merdé.
Faut voir le bon côté des choses on peut plus utiliser nos proches pour nous atteindre indirectement et les risques de ce faire poignarder dans le dos sont nul, donc ce n'est pas si mal .
Bon sinon pour la suite, il faudrait contacter Samuel avant tout pour de 1 lui demander si il a fait le même rêve que nous et 2 lui forcer à cracher tout ce qu'il sait par la force si nécessaire.
Faudra voir aussi pour contacter Cédric, c'est le seul qui ne nous ait pas dit explicitement qu'il nous méprise + si ça marche on aura un contact parmi les flics qui en + déteste son travail (qu'on peut donc potentiellement corrompre à notre avantage).
Celestin ne peut pas invoquer d'objet en dormant, toutefois il n'arrive dans le néant jamais à poil. Ça veut donc dire que l'on peut y amener des objets. Ce n'est qu'une théorie mais ce sont les vêtements que Celestin s'imagine généralement porter. Si c'est cela alors peut être qu'en faisant porter son arme à celestin le plus possible (réalité + rêve) ainsi il se visualiserai naturellement avec son arme qu'il pourrait potentiellement amener avec lui dans le néant.
Enfin, il faut emménager chez Samuel. On sait que lorsque Celestin va dans le néant, il affect les gens autour de lui (cf Erika qui s'est faite attaquer par les monstres). Si un lien se forme en effet avec les personnes proches, alors on serait potentiellement teleporter dans le néant au côtés de Samuel plutôt qu'inviduellement, et on ne sera pas trop de 2 pour la prochaine fois où il retirera sûrement son masque
Putain le pire dans tous ça c'est que malgré la perte de la brigade, Henriette, Sophie ,erica, arthur etc...
Je NE REGRETTE ABSOLUMENT RIEN SAUF LA SURVIE DE JULIE
J'étais près à à absolument TOUT sacrifier pour la voir crever et je l'ai même pas
Ça me bute littéralement qu'elle soit encore en vie, le reste j'en est tellement rien à foutre
Le 03 juin 2024 Ă 12:20:04 :
Ah..... on a légèrement merdé.
Faut voir le bon côté des choses on peut plus utiliser nos proches pour nous atteindre indirectement et les risques de ce faire poignarder dans le dos sont nul, donc ce n'est pas si mal .Bon sinon pour la suite, il faudrait contacter Samuel avant tout pour de 1 lui demander si il a fait le même rêve que nous et 2 lui forcer à cracher tout ce qu'il sait par la force si nécessaire.
Faudra voir aussi pour contacter Cédric, c'est le seul qui ne nous ait pas dit explicitement qu'il nous méprise + si ça marche on aura un contact parmi les flics qui en + déteste son travail (qu'on peut donc potentiellement corrompre à notre avantage).
Celestin ne peut pas invoquer d'objet en dormant, toutefois il n'arrive dans le néant jamais à poil. Ça veut donc dire que l'on peut y amener des objets. Ce n'est qu'une théorie mais ce sont les vêtements que Celestin s'imagine généralement porter. Si c'est cela alors peut être qu'en faisant porter son arme à celestin le plus possible (réalité + rêve) ainsi il se visualiserai naturellement avec son arme qu'il pourrait potentiellement amener avec lui dans le néant.
Enfin, il faut emménager chez Samuel. On sait que lorsque Celestin va dans le néant, il affect les gens autour de lui (cf Erika qui s'est faite attaquer par les monstres). Si un lien se forme en effet avec les personnes proches, alors on serait potentiellement teleporter dans le néant au côtés de Samuel plutôt qu'inviduellement, et on ne sera pas trop de 2 pour la prochaine fois où il retirera sûrement son masque
Ayaaaa pas con, en fait pour être sûr que l’ennemi ne tue pas nos proches on devrait les tuer nous-mêmes
Par contre, jsuis pas sûr pour Cédric. Il nous tient plus ou moins pour responsable de la mort de sa soeur nan ? Et Samuel encore pire, 0 soutien alors qu’il a bien merdé par le passé et qu’il traite les gens comme des outils ? Bon j’imagine qu’il y a de la manipulation d’infos qqpart mais quand bien même, je trouve ça étonnant qu’il nous ghost plutôt que de chercher à apprendre ce qu’il s’est passé
jveux dire, il est plus dans la brigade, certes il était mêlé à l’affaire via son témoignage chelou mais qqun l’aura quand même contacté pour tout lui raconter ? (Me semble qu’arthur et donovan le méprisaient bien en plus mais bon)
Et c’est marrant que tu parles du moment ou j4ckal va enlever son masque. Si j’ai bien compris, c’est le pire truc qui puisse arriver. Et vu que c’est une fic de patate, je mise une griffe que ça va forcément arriver
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 Ă 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC