"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 31 mai 2024 à 00:57:33 :
Le 31 mai 2024 à 00:53:07 PersonaRen a écrit :
Le 31 mai 2024 à 00:47:27 :
Le 31 mai 2024 à 00:44:45 :
Le 31 mai 2024 à 00:37:28 Fifrelin9000 a écrit :
> Le 31 mai 2024 à 00:31:24 :
> > Le 31 mai 2024 à 00:29:56 PersonaRen a écrit :
> >
> > > Le 31 mai 2024 à 00:19:00 :
> >
> > > > Le 31 mai 2024 à 00:10:38 LeRegard5 a écrit :
> >
> > > > > Le 31 mai 2024 à 00:09:20 Dark-63 a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 00:07:50 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Le 31 mai 2024 à 00:02:48 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Je vote 2, faut assumer les conneries hein
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Et honnêtement je vais pas attendre que Cédric le sache par lui même plus tard et pète vraiment un câble
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > On le tuera on est plus nombreux
> >
> > > > >
> >
> > > > > Y'a que trois personnes qui doivent mourir
> >
> > > > >
> >
> >
> >
> > > > > Et chaque personne qui voudra s'en prendre à Erika
> >
> > > >
> >
> > > > Bien dit ça , je t aime bien toi
> >
> > >
> >
> > > Le topic à nouveau soudé et prêt à protéger Erika, rien ne peut me rendre plus heureux
> >
> > > > Le 31 mai 2024 à 00:06:35 Avaltout_Shiny4 a écrit :
> >
> > > > Je vote 3 on peut faire confiance à personne
> >
> > > >
> >
> > > > Par ailleurs je prédis que le monde réel enfin ce qui est nommé monde réel dans la fic n'est en réalité qu'un rêve de J4ckal lui aussi
> >
> > >
> >
> > > J'avais émis la même hypothèse à un moment, quelque chose du délire d"Azathoth, un dieu dont la réalité est en fait son rêve, et s'il se réveille, alors tout disparaitra
> >
> > > Ou alors quelqu'un qui peut manipuler le monde réel comme si c'était un rêve
> >
> > Tu l'imagine avec quelle tête l'apparence véritable de J4ckal toi ?
> > Spoil lore Bloodborne : <spoil>Perso, une bestiole du même style que "la Présence Lunaire" dans Bloodborne et qui était une des créatures qui gère le Yarhnam onirique d'ailleurs.
> > Une image de la bestiole d'ailleurs : </spoil>
>
> Pour l'instant je l'imagine plus comme un humanoïde (même en apparence véritable), pas une bête lovecraftienne
> J'ai pas vraiment d'idée pour son visage par contre
Perso j'imagine aussi un humanoïde, avec un genre de masque qui rappellerait le crâne d'un chacal. Il me semble qu'il y a un délire de "trône" (ou d'un siège, de n'importe quel truc pour s'asseoir, en tout cas), avec lui, donc ouais, j'ai en tête l'image d'un bonhomme comme ça, courbé, assis sur un drôle de truc, avec des membres fins et longs
EDIT : Je dis "j'imagine" mais si ça se trouve c'est des trucs déjà dit dans la fic (ou sa première version) que j'ai zappés mais que je garde inconsciemment en tête
Pas mal l'idée du masque, dessous tu verrais plus un visage humain, un visage monstrueux, rien, ou alors un mystère qui ne sera jamais révélé ?
Je ne me souviens plus des infos à son sujet dans la première version de la fic mais je suis à peu près sûr qu'on n'en avait presque aucune, pareil ici on n'a rien si ce n'est qu'il est une silhouette humaine sous un drap, assis sur une chaiseJe sais pas du tout, peut-être du vide, un visage tout noir ou juste sans rien comme le personnage de comics La Question
Ou alors le "masque" en serait même pas vraiment un
Ou alors son apparence n'est pas définie et dépend peut-être de la plus grande peur de ceux qui le regardent.
Exemple : Deux mecs le voient mais ils auront une perception de lui totalement différentes représentants leurs plus grandes peurs puisqu'il aura une certaine apparence pour l'un mais aura une autre apparence pour l'autre.
C'est une possibilité oui
Voir même dans le cas de Celestin de voir en réalité un amalgame de toute les conneries les plus graves qu'il ait pu faire dans sa vie.
Genre un bout de son daron décédé, des bouts d'une Sophie blessée et ensanglantée voir la tête de Maya quand elle s'est faite bouffée par les trois petits cochons
Le 31 mai 2024 à 00:59:40 :
Le 31 mai 2024 à 00:58:33 PersonaRen a écrit :
Le 31 mai 2024 à 00:55:03 :
Le 31 mai 2024 à 00:49:25 pantomimes a écrit :
Le 31 mai 2024 à 00:42:32 LaPaelleras2 a écrit :
> > > > Le 31 mai 2024 à 00:10:47 PersonaRen a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 31 mai 2024 à 00:00:07 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Ah ouais vous êtes sérieux vous avec pas voté pour la Dark Julie Road ?
> >
> > > >
> >
> > > > > Je reconnais pas les kheys du forum là, j'étais persuadé que ça allait voter pour se dépuceler, est-ce que les votants sont tous yes life et ont des copines ?
> >
> > > >
> >
> > > > Non, ils ont juste pas pensé avec leur teubs pour une fois
> >
> > > >
Et c'est un looseur puceau qui avait voté pour la dénoncer qui le dit. > >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Les Dos font une sur-identification de ce qu'ils sont sur le prota. De ce fait, ça cash direct dans ce que vous pensez sur vous irl. à savoir, que le seul accès aux femmes que vous aurez serait sur la petite fille car plus docile, plus innocente, avec une option célestine pour éviter de régler votre instabilité social.
> >
> > >
> >
> > > Ce n'était même pire qu'un vote de normie, ni pour la sécurité du prota, et encore moins d'intérêt narratif
> >
> > >
> >
> > > Vous ne tromperez personne les collectionneurs 2D, sachez le. Même derrière vos "simp" à tout va ahient
> >
> > Et donc préférer une fille innocente et timide avec qui on a des intérêts et passions communes à une tchoin qui fourre sa langue dans notre bouche alors qu'on la connait depuis 3 jours c'est censé être négatif ? J'arrive pas à saisir l'intêrét de ton post.
>
> Tu as saisi l'intérêt du post. Et oui, préférer une gosse à une tchoin
Tchoin = traduction, sur-identification de ce vous êtes, à savoir la diabolisation de ce à quoi vous n'aurez jamais accès est négatifSi ce à quoi je n'ai pas accès c'est une psychopathe incapable en mission, dévergondée, corrompue et détestable alors ça ne me pose pas le moindre soucis je te la laisse volontiers.
T'inquiète, les alphas n'ont pas peur de ces petits détails. Ils s'en servent déjà pour eux-même. Et, ce dont ils ne se servent pas, ils font en sorte de le changer en prenant des décisions, qui, oui, influencent la partenaire
Mais l'idée de refuser ce fait, ne peut venir que de ceux qui ne pourront jamais changer. Et, oui, si eux mêmes ne peuvent pas changer, ils sont incapables de changer les autres conséquemment
Mais bien tenter de tourner le débat sur Julie, pour ne pas parler de votre kink. Je soutiens l'effort
Donc choisir une femme détestable quand on a accès à trois autres demoiselles
Si on compte Henrietta comme une demoiselle... bien plus aimables et bienveillantes envers nous dont une avec qui on partage des passions c'est être un alpha ?
T'as vraiment un drôle de vision des relations humaines.
Et de quel kink tu parles ? S'il s'agit du sticker 2d je t'assure que j'aurais milité pour Sophie avec un sticker 3d aussi.Perso, si je croise une fille mignonne comme tout et qui possède les mêmes centres d'intérêt que moi (donc les jeux-vidéos, les mangas et la littérature.) Et qui à le même âge que moi, ah bah je la chérirait comme la prunelle de mes yeux.
On est sur un forum à 1H du mat et durant un jour de semaine, il n'y à aucun alpha
Sache que c'était pas du tout pour te convaincre, je suis assez manipulatrice pour le faire sans devoir user de mon corps
si tu me suis alors on va sûrement être seuls contre tous pendant un bon moment
-Je peux pas entrer dans les détails, pas maintenant, car ça te concerne toi aussi en quelque sorte
Il faut que tu aies le meilleur état mental possible
J'ai l'impression d'en avoir dit trop
Mais t'inquiète, quand le temps va se calmer, je te dévoilerai tout
Mais tu vas la cracher ta pastille ?
Ayaaa, alors que c'est complètement ce qu'il aurait pu dire.
-Pourquoi la laisser partir alcoolisée après que vous ayez eu votre rapport sexuel?
Tu l'as pas forcé j'espère?
-Je pense que la PDP sera plus neutre et juste qu'Edouard, après tout ils sont connus pour leur froideur sens de la justice, ils empêcheront Cédric de faire quoique ce soit et nous seront redevable d'avoir reporté l'incident aussi tôt
Après tout ce que Julie a fait je pense pas que ça soit leur priorité de nous chatier pour quelque chose d'aussi minime
Ceci, c'est pourquoi...
Qu'allez vous faire?
1) Faire confiance à Edouard
2) Faire confiance à la PDP
3) Faire confiance à personne
Le 31 mai 2024 à 01:04:30 LeLoupZeur a écrit :
> Le 31 mai 2024 à 00:42:32 LaPaelleras2 a écrit :
>
> > > > > Le 31 mai 2024 à 00:10:47 PersonaRen a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 00:00:07 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ah ouais vous êtes sérieux vous avec pas voté pour la Dark Julie Road ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je reconnais pas les kheys du forum là, j'étais persuadé que ça allait voter pour se dépuceler, est-ce que les votants sont tous yes life et ont des copines ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Non, ils ont juste pas pensé avec leur teubs pour une fois
>
> > >
>
> > > > >
Et c'est un looseur puceau qui avait voté pour la dénoncer qui le dit. >
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Les Dos font une sur-identification de ce qu'ils sont sur le prota. De ce fait, ça cash direct dans ce que vous pensez sur vous irl. à savoir, que le seul accès aux femmes que vous aurez serait sur la petite fille car plus docile, plus innocente, avec une option célestine pour éviter de régler votre instabilité social.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ce n'était même pire qu'un vote de normie, ni pour la sécurité du prota, et encore moins d'intérêt narratif
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Vous ne tromperez personne les collectionneurs 2D, sachez le. Même derrière vos "simp" à tout va ahient
>
> > >
>
> > > Et donc préférer une fille innocente et timide avec qui on a des intérêts et passions communes à une tchoin qui fourre sa langue dans notre bouche alors qu'on la connait depuis 3 jours c'est censé être négatif ? J'arrive pas à saisir l'intêrét de ton post.
>
> >
>
> > Tu as saisi l'intérêt du post. Et oui, préférer une gosse à une tchoin
Tchoin = traduction, sur-identification de ce vous êtes, à savoir la diabolisation de ce à quoi vous n'aurez jamais accès est négatif>
> Si ce à quoi je n'ai pas accès c'est une psychopathe incapable en mission, dévergondée, corrompue et détestable alors ça ne me pose pas le moindre soucis je te la laisse volontiers.
T'inquiète, les alphas n'ont pas peur de ces petits détails. Ils s'en servent déjà pour eux-même. Et, ce dont ils ne se servent pas, ils font en sorte de le changer en prenant des décisions, qui, oui, influencent la partenaire
Mais l'idée de refuser ce fait, ne peut venir que de ceux qui ne pourront jamais changer. Et, oui, si eux mêmes ne peuvent pas changer, ils sont incapables de changer les autres conséquemment
Mais bien tenter de tourner le débat sur Julie, pour ne pas parler de votre kink. Je soutiens l'effort
Si on compte Henrietta comme une demoiselle... bien plus aimables et bienveillantes envers nous dont une avec qui on partage des passions c'est être un alpha ?
Et de quel kink tu parles ? S'il s'agit du sticker 2d je t'assure que j'aurais milité pour Sophie avec un sticker 3d aussi.Perso, si je croise une fille mignonne comme tout et qui possède les mêmes centres d'intérêt que moi (donc les jeux-vidéos, les mangas et la littérature.) Et qui à le même âge que moi, ah bah je la chérirait comme la prunelle de mes yeux.
On est sur un forum à 1H du mat et durant un jour de semaine, il n'y à aucun alpha
Ben y'a Pantomines du coup.
Vu qu'apparemment triquer sur une meurtrière psychopathe c'est un truc d'alpha.
> > > > Le 31 mai 2024 à 00:10:47 PersonaRen a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 31 mai 2024 à 00:00:07 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Ah ouais vous êtes sérieux vous avec pas voté pour la Dark Julie Road ?
> >
> > > >
> >
> > > > > Je reconnais pas les kheys du forum là, j'étais persuadé que ça allait voter pour se dépuceler, est-ce que les votants sont tous yes life et ont des copines ?
> >
> > > >
> >
> > > > Non, ils ont juste pas pensé avec leur teubs pour une fois
> >
> > > >
Et c'est un looseur puceau qui avait voté pour la dénoncer qui le dit. > >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Les Dos font une sur-identification de ce qu'ils sont sur le prota. De ce fait, ça cash direct dans ce que vous pensez sur vous irl. à savoir, que le seul accès aux femmes que vous aurez serait sur la petite fille car plus docile, plus innocente, avec une option célestine pour éviter de régler votre instabilité social.
> >
> > >
> >
> > > Ce n'était même pire qu'un vote de normie, ni pour la sécurité du prota, et encore moins d'intérêt narratif
> >
> > >
> >
> > > Vous ne tromperez personne les collectionneurs 2D, sachez le. Même derrière vos "simp" à tout va ahient
> >
> > Et donc préférer une fille innocente et timide avec qui on a des intérêts et passions communes à une tchoin qui fourre sa langue dans notre bouche alors qu'on la connait depuis 3 jours c'est censé être négatif ? J'arrive pas à saisir l'intêrét de ton post.
>
> Tu as saisi l'intérêt du post. Et oui, préférer une gosse à une tchoin
Tchoin = traduction, sur-identification de ce vous êtes, à savoir la diabolisation de ce à quoi vous n'aurez jamais accès est négatifSi ce à quoi je n'ai pas accès c'est une psychopathe incapable en mission, dévergondée, corrompue et détestable alors ça ne me pose pas le moindre soucis je te la laisse volontiers.
Ouais non déconne pas non plus. Je suis plus un oméga plutôt.
Le 31 mai 2024 à 01:04:20 PersonaRen a écrit :
Le 31 mai 2024 à 00:57:33 :
Le 31 mai 2024 à 00:53:07 PersonaRen a écrit :
Le 31 mai 2024 à 00:47:27 :
Le 31 mai 2024 à 00:44:45 :
> Le 31 mai 2024 à 00:37:28 Fifrelin9000 a écrit :
>
> > Le 31 mai 2024 à 00:31:24 :
>
> > > Le 31 mai 2024 à 00:29:56 PersonaRen a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 31 mai 2024 à 00:19:00 :
>
> > >
>
> > > > > Le 31 mai 2024 à 00:10:38 LeRegard5 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 00:09:20 Dark-63 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 31 mai 2024 à 00:07:50 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 00:02:48 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Je vote 2, faut assumer les conneries hein
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Et honnêtement je vais pas attendre que Cédric le sache par lui même plus tard et pète vraiment un câble
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > On le tuera on est plus nombreux
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Y'a que trois personnes qui doivent mourir
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Julie la traitresse
>
> > >
>
> > > > > > Sobo le mutilateur
>
> > >
>
> > > > > > Et chaque personne qui voudra s'en prendre à Erika
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Bien dit ça , je t aime bien toi
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Le topic à nouveau soudé et prêt à protéger Erika, rien ne peut me rendre plus heureux
>
> > >
>
> > > > > Le 31 mai 2024 à 00:06:35 Avaltout_Shiny4 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Je vote 3 on peut faire confiance à personne
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Par ailleurs je prédis que le monde réel enfin ce qui est nommé monde réel dans la fic n'est en réalité qu'un rêve de J4ckal lui aussi
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J'avais émis la même hypothèse à un moment, quelque chose du délire d"Azathoth, un dieu dont la réalité est en fait son rêve, et s'il se réveille, alors tout disparaitra
>
> > >
>
> > > > Ou alors quelqu'un qui peut manipuler le monde réel comme si c'était un rêve
>
> > >
>
> > > Tu l'imagine avec quelle tête l'apparence véritable de J4ckal toi ?
>
> > > Spoil lore Bloodborne : <spoil>Perso, une bestiole du même style que "la Présence Lunaire" dans Bloodborne et qui était une des créatures qui gère le Yarhnam onirique d'ailleurs.
>
> > > Une image de la bestiole d'ailleurs : </spoil>
>
> >
>
> > Pour l'instant je l'imagine plus comme un humanoïde (même en apparence véritable), pas une bête lovecraftienne
>
> > J'ai pas vraiment d'idée pour son visage par contre
>
> Perso j'imagine aussi un humanoïde, avec un genre de masque qui rappellerait le crâne d'un chacal. Il me semble qu'il y a un délire de "trône" (ou d'un siège, de n'importe quel truc pour s'asseoir, en tout cas), avec lui, donc ouais, j'ai en tête l'image d'un bonhomme comme ça, courbé, assis sur un drôle de truc, avec des membres fins et longs
>
> EDIT : Je dis "j'imagine" mais si ça se trouve c'est des trucs déjà dit dans la fic (ou sa première version) que j'ai zappés mais que je garde inconsciemment en tête
Pas mal l'idée du masque, dessous tu verrais plus un visage humain, un visage monstrueux, rien, ou alors un mystère qui ne sera jamais révélé ?
Je ne me souviens plus des infos à son sujet dans la première version de la fic mais je suis à peu près sûr qu'on n'en avait presque aucune, pareil ici on n'a rien si ce n'est qu'il est une silhouette humaine sous un drap, assis sur une chaiseJe sais pas du tout, peut-être du vide, un visage tout noir ou juste sans rien comme le personnage de comics La Question
Ou alors le "masque" en serait même pas vraiment un
Ou alors son apparence n'est pas définie et dépend peut-être de la plus grande peur de ceux qui le regardent.
Exemple : Deux mecs le voient mais ils auront une perception de lui totalement différentes représentants leurs plus grandes peurs puisqu'il aura une certaine apparence pour l'un mais aura une autre apparence pour l'autre. C'est une possibilité oui
Voir même dans le cas de Celestin de voir en réalité un amalgame de toute les conneries les plus graves qu'il ait pu faire dans sa vie.
Genre un bout de son daron décédé, des bouts d'une Sophie blessée et ensanglantée voir la tête de Maya quand elle s'est faite bouffée par les trois petits cochonsOu pour reprendre un cliché digne d'un manga shonen, la plus grande peur de Celestin, c'est lui même.
Ca demanderait un sacré maître stickoriste pour imager tout ça.
Le 31 mai 2024 à 01:08:01 captain_cid31 a écrit :
Résumé des 7 pages de votes là ?
FPM est paumé, Kiyopon a besoin d'être convaincu et Pantomines est toujours aussi perché.
Le 31 mai 2024 à 01:07:29 :
> Le 31 mai 2024 à 00:42:32 LaPaelleras2 a écrit :
> > > > > Le 31 mai 2024 à 00:10:47 PersonaRen a écrit :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 00:00:07 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Ah ouais vous êtes sérieux vous avec pas voté pour la Dark Julie Road ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Je reconnais pas les kheys du forum là, j'étais persuadé que ça allait voter pour se dépuceler, est-ce que les votants sont tous yes life et ont des copines ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Non, ils ont juste pas pensé avec leur teubs pour une fois
> > >
> > > > >
Et c'est un looseur puceau qui avait voté pour la dénoncer qui le dit. > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > Les Dos font une sur-identification de ce qu'ils sont sur le prota. De ce fait, ça cash direct dans ce que vous pensez sur vous irl. à savoir, que le seul accès aux femmes que vous aurez serait sur la petite fille car plus docile, plus innocente, avec une option célestine pour éviter de régler votre instabilité social.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Ce n'était même pire qu'un vote de normie, ni pour la sécurité du prota, et encore moins d'intérêt narratif
> > >
> > > >
> > >
> > > > Vous ne tromperez personne les collectionneurs 2D, sachez le. Même derrière vos "simp" à tout va ahient
> > >
> > > Et donc préférer une fille innocente et timide avec qui on a des intérêts et passions communes à une tchoin qui fourre sa langue dans notre bouche alors qu'on la connait depuis 3 jours c'est censé être négatif ? J'arrive pas à saisir l'intêrét de ton post.
> >
> > Tu as saisi l'intérêt du post. Et oui, préférer une gosse à une tchoin
Tchoin = traduction, sur-identification de ce vous êtes, à savoir la diabolisation de ce à quoi vous n'aurez jamais accès est négatif>
> Si ce à quoi je n'ai pas accès c'est une psychopathe incapable en mission, dévergondée, corrompue et détestable alors ça ne me pose pas le moindre soucis je te la laisse volontiers.
Et pour les incultes sachez que l'oméga du groupe est et sera toujours la grosse victime du groupe ou de la meute.
Le 31 mai 2024 à 01:01:14 :
Le 31 mai 2024 à 00:24:24 :
Le 31 mai 2024 à 00:10:47 PersonaRen a écrit :
Le 31 mai 2024 à 00:00:07 :
Ah ouais vous êtes sérieux vous avec pas voté pour la Dark Julie Road ?
Je reconnais pas les kheys du forum là, j'étais persuadé que ça allait voter pour se dépuceler, est-ce que les votants sont tous yes life et ont des copines ?Non, ils ont juste pas pensé avec leur teubs pour une fois
Et c'est un looseur puceau qui avait voté pour la dénoncer qui le dit. Les Dos font une sur-identification de ce qu'ils sont sur le prota. De ce fait, ça cash direct dans ce que vous pensez sur vous irl. à savoir, que le seul accès aux femmes que vous aurez serait sur la petite fille car plus docile, plus innocente, avec une option célestine pour éviter de régler votre instabilité social.
Ce n'était même pire qu'un vote de normie, ni pour la sécurité du prota, et encore moins d'intérêt narratif
Vous ne tromperez personne les collectionneurs 2D, sachez le. Même derrière vos "simp" à tout va ahient
C'est vrai que la traîtresse psychopathe qui tue une amie de sang froid c'est ce qu'il faut pour régler l'instabilité sociale de Célestin. T'en as d'autres des réflexions de génie ?
Le mec est prêt à joué à l'avocat du diable voir contredire l'auteur lui même juste pour prouver que c'est tout le temps le choix un le meilleur choix à chaque phase de votes alors que non.
Vote 2
Le 31 mai 2024 à 01:09:07 :
Le 31 mai 2024 à 01:07:29 :
> Le 31 mai 2024 à 00:49:25 pantomimes a écrit :
> > Le 31 mai 2024 à 00:42:32 LaPaelleras2 a écrit :
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 00:10:47 PersonaRen a écrit :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Le 31 mai 2024 à 00:00:07 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Ah ouais vous êtes sérieux vous avec pas voté pour la Dark Julie Road ?
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Je reconnais pas les kheys du forum là, j'étais persuadé que ça allait voter pour se dépuceler, est-ce que les votants sont tous yes life et ont des copines ?
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Non, ils ont juste pas pensé avec leur teubs pour une fois
> > > >
> > > > > >
Et c'est un looseur puceau qui avait voté pour la dénoncer qui le dit. > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Les Dos font une sur-identification de ce qu'ils sont sur le prota. De ce fait, ça cash direct dans ce que vous pensez sur vous irl. à savoir, que le seul accès aux femmes que vous aurez serait sur la petite fille car plus docile, plus innocente, avec une option célestine pour éviter de régler votre instabilité social.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Ce n'était même pire qu'un vote de normie, ni pour la sécurité du prota, et encore moins d'intérêt narratif
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Vous ne tromperez personne les collectionneurs 2D, sachez le. Même derrière vos "simp" à tout va ahient
> > > >
> > > > Et donc préférer une fille innocente et timide avec qui on a des intérêts et passions communes à une tchoin qui fourre sa langue dans notre bouche alors qu'on la connait depuis 3 jours c'est censé être négatif ? J'arrive pas à saisir l'intêrét de ton post.
> > >
> > > Tu as saisi l'intérêt du post. Et oui, préférer une gosse à une tchoin
Tchoin = traduction, sur-identification de ce vous êtes, à savoir la diabolisation de ce à quoi vous n'aurez jamais accès est négatif> >
> > Si ce à quoi je n'ai pas accès c'est une psychopathe incapable en mission, dévergondée, corrompue et détestable alors ça ne me pose pas le moindre soucis je te la laisse volontiers.
>
> T'inquiète, les alphas n'ont pas peur de ces petits détails. Ils s'en servent déjà pour eux-même. Et, ce dont ils ne se servent pas, ils font en sorte de le changer en prenant des décisions, qui, oui, influencent la partenaire
>
> Mais l'idée de refuser ce fait, ne peut venir que de ceux qui ne pourront jamais changer. Et, oui, si eux mêmes ne peuvent pas changer, ils sont incapables de changer les autres conséquemment
>
> Mais bien tenter de tourner le débat sur Julie, pour ne pas parler de votre kink. Je soutiens l'effort
Et pour les incultes sachez que l'oméga du groupe est et sera toujours la grosse victime du groupe ou de la meute.
Mais non !
Ça veut dire que les loups le sont puisqu'ils utilisent justement ce système pour définir la hiérarchie de leurs meutes alors ?
https://loup.eu/alpha-omega/
Pour te donner une idée de ce système.
Le 31 mai 2024 à 01:08:52 LaPaelleras2 a écrit :
Le 31 mai 2024 à 01:08:01 captain_cid31 a écrit :
Résumé des 7 pages de votes là ?FPM est paumé, Kiyopon a besoin d'être convaincu et Pantomines est toujours aussi perché.
Bon alors, j'ai une spéciale dédicace pour ces 3 bâ- kheys de leurs morts qui ont tombé d'ssus le topic.
Le sang de leurs morts là.
Le FPM, le K, et le PANTO DE SES MORTS.
Le sang de la PDP vous allez baiser !
Même si en vrai la 1 et la 3 me vont aussi, mais je préfère la 2.
Le 31 mai 2024 à 00:55:03 LaPaelleras2 a écrit :
> > Le 31 mai 2024 à 00:10:47 PersonaRen a écrit :
>
> >
>
> > > Le 31 mai 2024 à 00:00:07 :
>
> >
>
> > > Ah ouais vous êtes sérieux vous avec pas voté pour la Dark Julie Road ?
>
> >
>
> > > Je reconnais pas les kheys du forum là, j'étais persuadé que ça allait voter pour se dépuceler, est-ce que les votants sont tous yes life et ont des copines ?
>
> >
>
> > Non, ils ont juste pas pensé avec leur teubs pour une fois
>
> >
Et c'est un looseur puceau qui avait voté pour la dénoncer qui le dit. >
>
> Les Dos font une sur-identification de ce qu'ils sont sur le prota. De ce fait, ça cash direct dans ce que vous pensez sur vous irl. à savoir, que le seul accès aux femmes que vous aurez serait sur la petite fille car plus docile, plus innocente, avec une option célestine pour éviter de régler votre instabilité social.
>
> Ce n'était même pire qu'un vote de normie, ni pour la sécurité du prota, et encore moins d'intérêt narratif
>
> Vous ne tromperez personne les collectionneurs 2D, sachez le. Même derrière vos "simp" à tout va ahient
Et donc préférer une fille innocente et timide avec qui on a des intérêts et passions communes à une tchoin qui fourre sa langue dans notre bouche alors qu'on la connait depuis 3 jours c'est censé être négatif ? J'arrive pas à saisir l'intêrét de ton post.
Tu as saisi l'intérêt du post. Et oui, préférer une gosse à une tchoin
Et de quel kink tu parles ? S'il s'agit du sticker 2d je t'assure que j'aurais milité pour Sophie avec un sticker 3d aussi.
Hop encore une petite bifurcation notable
"Si tu en choisi une plutôt qu'une autre, c'est donc que tu en choisis une parmi trois autres" Chauent ta réflexion
"Si c'est être un alpha de pouvoir changer quelqu'un, ça veut dire que la question d'être un alpha se pose aussi sur le choix entre plusieurs femme" Chauent ta réflexion, à quel niveau d'absurdité et de branlette mensuel, tu peux en venir à faire ce raccourci. Aucun rapport mon champion
Mais t'inquiètes, peut importe où tu voudras m'emmener tu vas te casser les dents encore une fois. Alors, je vais même répondre à cet hors sujet
Premièrement, c'est toi qui la détestait bien avant. Pour les raisons que j'ai déjà évoqué
Deuxièmement, oui. Même de ton point de vue, une femme qui pour toi serait détestable est meilleur que ta gosse
Troisièmement, oui. Julie est un meilleur parti par rapport aux autres demoiselles et leur "bienveillance". On va débattre de la bienveillance encore 100 fois sur ce forum ?
Quatrièmement, les autres demoiselles revendiquées comme accessibles ne le sont pas selon tes gouts puisque tu ferais passé la gosse avant
Cinquièmement, moins hypothétiquement ? les autres demoiselles sont elles plus ou autant accessible à Célestin que les deux autres ?
T'as vraiment aucune vision des relations humaines hein
Vous ne ferez jamais croire à personne que vous êtes sain d'esprit, comme je disais. Avec tout ton baratin bienveillant, ça va être dur de me convaincre du contraire
Et quant à la question de savoir quel kink, je pense l'avoir développé assez dans les pavés ahi. M'informerais-tu d'une lecture approximative te concernant ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC