"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
Suppriméles pro maya sont définitivement brisés
et même si j'apprécie pas beaucoup sophie c'était un peu trop violent
et dire que certains ont votés pour la crise en pensant que c'était le meilleur choix pour sauver sophie
vote 2 on doit pas se faire entourlouper par cette succube
Le 29 mai 2024 à 02:43:03 :
le chapitre est encore pire que le précédent
les pro maya sont définitivement brisés
et même si j'apprécie pas beaucoup sophie c'était un peu trop violent
et dire que certains ont votés pour la crise en pensant que c'était le meilleur choix pour sauver sophie
vote 2 on doit pas se faire entourlouper par cette succube
Comment ça sauver Sophie? C'était l'objectif ?
En dépit de je vote 1 on baise cette garce car ce serait du gâchis de refuser et après on la torture pour extraire les infos puis on la bute
Pour venger Maya on peut la faire bouffer vivante par les porcs
Putain je la hais cette garce
Niveau Amin de haine là
Par contre Sophie est sympa hein mais elle casse les couilles ce pointer chez les gens sans prévenir et s'imposer c'est un comportement de merde
Elle a peut être pas mérite ça mais ça en reste pas moins une casse couille
On commence simple avec un petit arrache des ongles de pieds et mains suivis d'un découpage avec un scalpel de ces mêmes parties
Ensuite technique des milles coupures on fait plein de petite coupure partout sur leurs corps avant de versé du sel dessus
Puis un peu de sport nautique avec du waterboarding
Ensuite on leur refait une beauté en retirant leur visage suivit d'une castration pour Sobo (Julie est chanceuse de pas avoir de bite jusqu'à preuve du contraire).
Esknazi leur fera ensuite partager ses fétiches
Puis on leurs brise les jambes et bras avant de les jeter aux porcs pour qu'ils se fassent bouffer
Ça va être rigolo de voir ces fdps souffrir les pires atrocités
Bordel mais c'est pas faute d'avoir prévenu que prétexter une crise ferait rester Sophie par amour, bravo à tous
Je vote 2 évidemment, ni oubli ni pardon Julie
Quiconque votera pour la 1 sera officiellement quelqu'un qui veut délibérément gâcher la fic
Le 26 mai 2024 à 13:30:38 :
Le 26 mai 2024 à 13:28:12 :
Le 26 mai 2024 à 13:25:10 :
Le 26 mai 2024 à 13:22:55 :
Quelqu'un peut me résumer les trucs proposés pour la 2 ?- Faire semblant d'avoir une crise de démence
- lui dire qu'on a baisé Julie / une inconnue, et qu'elle est encore chez nous
- lui dire la vérité (je crois qu'il y a ça)
- lui dire qu'on ne l'aime pas et qu'elle se trompeLe 26 mai 2024 à 13:26:34 :
Le 26 mai 2024 à 13:22:55 :
Quelqu'un peut me résumer les trucs proposés pour la 2 ?Dire qu’on est pas amoureux d’elle et que les ames soeur c’est une connerie
Dire qu’on est avec julie et qu’on vient de la baiser (le sang c est ses regles)
Dire qu’on est en train de faire une crise berserk
Y’a un mec qui proposait de lui dire toute la vérité en mode fausse excuse mais j’ai pas tout a fait compris la logique
Selon moi crise berserk ça ne va pas passer.
Elle va se la jouer shonen en mode : "non je reste avec toi quoiqu'il arrive, j'accepte d'encaisser les conséquences d'une crise de démence, je veux être là pour te soutenir"
C'est risqué.
Après si ça se passe mal, ça me va aussi, ça rajoute de l'action
Le 26 mai 2024 à 11:01:18 :
Dans le contexte, vote 2 en disant qu'on vient de foudroyer Julie est mieux que prétendre une crise.Vu la révélation de Sophie et pourquoi elle est venue, ça va lui faire un choc est elle va partir en pleurant.
Si on lui dit qu'on a une crise elle risque d'avoir le syndrome du sauveur et nous sortir des "non t'inquiètes je suis là, je peux t'aider à te calmer", c'est trop risqué
Si Sophie a envisagé une romance avec Célestin, elle va devoir passer sa vie à supporter les crises, donc aucune raison qu'elle fuie aujourd'hui
Résultat on lui a fait une Bertrand Cantat pour rien, et on a même pas réussi à l’assommer
Pour le bien de Célestin, je vote 2 , Julie a fait un tas de conneries et veut nous entourlouper encore une fois cette maudite garce en nous proposant des rapports sexuels, l'absence de soutien-george en est une preuve et un moyen pour nous faire abdiquer et Sobo nous a torturé. Puis ils ont tué Maya bordel ça peut pas rester impuni !
Pour Sophie, pour Samuel, pour nos compagnons de brigade, pour la mémoire de Maya et enfin pour Célestin : VOTONS 2 !!!
Vote 1 évidemment, ça a l'air d'être le plus intéressant pour la fic
Le Bonnie & Clyde dream La voie des rebelles
1) III
2) IIIIIIIIIIIIII
D'ailleurs je rappelle à tous les anti-Esknazi que c'est ce chemin-là qui va nous permettre de la ruiner
Et J'invite tous les pro-Maya à voter 2 uniquement pour venger leurs dulcinée.
Maya massacrée une deuxième fois et Sophie qui prend tarif.
Le premier choix pourrait donner une histoire intéressante mais là c'est allé trop loin.
Bon on peut trouver un parallèle de plus avec Lisa mais là pour le coup Sophie m'a été rendue plus sympathique.
Vote 2. Les rebelles ont probablement de bonnes motivations mais leurs représentants (hors Maya) sont des tarés / égoïstes donc pas convaincu pour le moment.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC