"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 26 mai 2024 à 22:16:32 :
Le 26 mai 2024 à 21:50:53 :
Le 26 mai 2024 à 20:40:08 :
Le 26 mai 2024 à 20:36:36 :
Le 26 mai 2024 à 20:32:42 :
> Le 26 mai 2024 à 20:31:18 chacaleuriste a écrit :
> > Le 26 mai 2024 à 20:29:38 :
> > > Le 26 mai 2024 à 20:29:02 chacaleuriste a écrit :
> > > > Le 26 mai 2024 à 20:27:48 :
> > > > > Le 26 mai 2024 à 20:23:28 chacaleuriste a écrit :
> > > > > Mieux vaut simper dans la fic que irl khey.
> > > > > Et Patate toujours prêt à tuer les love interest si on déraille trop x)
> > > >
> > > > Bof je préfère encore que les simps puants niquent leurs relations sociales plutôt qu'une fic que je suis avec passion.
> > >
> > > Désolé je simperais plus
> >
>
> Dans les limites du raisonnable
Je part sur la best buddy road avec Sobo.
Jsuis sur c'est un chic type dans le fond, un incompris quoi!Son crâne chauve lui permettra de porter une perruque plus aisément.
Le Sobo en cosplay 2B dream, on en habla ou est-ce là un sujet pour le moins taboo, qui s'apparenterait à une sorte de taboo ?
Le 26 mai 2024 à 21:50:53 :
Le 26 mai 2024 à 20:40:08 :
Le 26 mai 2024 à 20:36:36 :
Le 26 mai 2024 à 20:32:42 :
Le 26 mai 2024 à 20:31:18 chacaleuriste a écrit :
> Le 26 mai 2024 à 20:29:38 :
> > Le 26 mai 2024 à 20:29:02 chacaleuriste a écrit :
> > > Le 26 mai 2024 à 20:27:48 :
> > > > Le 26 mai 2024 à 20:23:28 chacaleuriste a écrit :
> > > > Mieux vaut simper dans la fic que irl khey.
> > > > Et Patate toujours prêt à tuer les love interest si on déraille trop x)
> > >
> > > Bof je préfère encore que les simps puants niquent leurs relations sociales plutôt qu'une fic que je suis avec passion.
> >
>
Je part sur la best buddy road avec Sobo.
Jsuis sur c'est un chic type dans le fond, un incompris quoi!Son crâne chauve lui permettra de porter une perruque plus aisément.
Le Sobo en cosplay 2B dream, on en habla ou est-ce là un sujet pour le moins taboo, qui s'apparenterait à une sorte de taboo ?
Le 26 mai 2024 à 22:10:32 :
1)IIIIII
2)IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
3)IIIIIIIIIIIIIIDire a Sophie qu'elle se trompe sur ce délire d'âme soeur et qu'on ressent rien pour elle 2 vote
Pretexter a Sophie une crise de folie et lui dire de partir car on veut pas la blesser 16 vote
On a baiser Julie 13 votes
Proposer a Julie de se balader dans la rue/ le jardin) 3 vote
dire à Sophie qu'on a tartiné Julie sans consentement lors d'une crise de folie) 3 vote
assommé Sophie et lui dire qu'elle a eu un trou noir a son réveil) 1 vote
j'avais déjà voter 2 et je up le Pretexter a Sophie une crise de folie et lui dire de partir car on veut pas la blesse
Je vote 2 + le choix d'aller se promener dehors avec elle.
Tant qu’elle ne croise pas Julie elle risque rien, Sobo ne peut pas la tuer vu qu’elle est comme Celestin avec le chat. Bon après il pourra toujours la torturer, mais honnêtement ça me ferait plaisir de briser Sophie.
Pretexter a Sophie une crise de folie et lui dire de partir car on veut pas la blesser
Bon sinon maintenant il faut mettre les choses au claire:
La technologie des rêves est une abomination contre nature qu'il faut absolument détruire elle menace de détruire toute forme de liberté et les gens qui la contrôlent ne valent pas mieux que des démons
Déjà dans un premier temps il faut tuer sans vergogne les scientifiques qui travaillent là dessus ces traitres à l'humanité en particuliers Esknazi et Wolfgang
Prochaine étape il faut détruire les antennes chelous
Cependant cela risque d'être compliqué et il peut toujours y avoir des failles alors l'étape finale est de tuer les rêveurs (idéalement durant les heures de pointe). La peur que ça engendrera dissuadera de nombreux potentiel futur rêveur et les visites dégringoleront
Bon ensuite il faut parler des prothèses de Celestin :
C'est vraiment qualitatif
Certes c'est pas encore parfait mais avec un peu de temps et d'amélioration ça peut l'être
Alors je vous le demande pourquoi ce contenter de corps de chair putride et faible sensible à la douleur alors qu'on peut faire un avec la machine et devenir supérieur au reste des hommes ?
Samuel à raison sur le fait d'investir tôt il se trompe juste d'investissement le futur n'est pas le monde des rêves qui est beaucoup trop instable et est déjà contrôlé le futur c'est de devenir un cyborg
Sinon pour le cas Sophie je vote 2 : on joue les tarés on doit pousser des cris de singes et imiter un primate ça la fera surement fuir et pour expliquer le sang on a qu'à se blesser volontairement en faisant croire à un accident elle pensera qu'on est juste très con puis après on claque la porte au nez pour l'empêcher d'entrer. On perdra beaucoup de crédibilité et on baissera dans son estime mais le problème sera réglé
Le 26 mai 2024 à 17:48:33 :
Donc Julie est une psychopathe qui a des troubles de l'identité.Elle n'a pas pas eu de problème à se faire arracher les ongles, peut-être même qu'elle y a pris du plaisir.
Vous vous rendez des comptes des dingueries qu'elle doit faire au lit, elle aura aucun problème à encaisser Célestin en mode berserk.
Il faut trouver d'autres adeptes mais clairement il y a moyen d'organiser une orgie sanguinaire
Transformer notre corps en machine à tuer pour baiser Julie la cinglé dans les positions les plus dégénérés possibles
Le 26 mai 2024 à 09:34:12 :
Bon, résumons.- Julie traitre, donc romance impossible, puis on va surement la tuer de nos propres mains pour se venger de la trahison.
- Maya morte, et à moins d'aimer la viande froide, pas sûr qu'une romande soit possible.
- Sophie, potentiellement morte au prochain chapitre, ou bien on va devoir la rembarrer ce qui va bloquer la romance.Il ne reste plus qu'une seule possibilité
[BAISER
LE CHATHENRIETTA]
Si on met Maya dans un four avant la viande ne sera plus froide
Le 27 mai 2024 à 11:32:34 :
Le 26 mai 2024 à 17:48:33 :
Donc Julie est une psychopathe qui a des troubles de l'identité.Elle n'a pas pas eu de problème à se faire arracher les ongles, peut-être même qu'elle y a pris du plaisir.
Vous vous rendez des comptes des dingueries qu'elle doit faire au lit, elle aura aucun problème à encaisser Célestin en mode berserk.
Il faut trouver d'autres adeptes mais clairement il y a moyen d'organiser une orgie sanguinaire
Transformer notre corps en machine à tuer pour baiser Julie la cinglé dans les positions les plus dégénérés possibles
Avec Sobo qui filme en mode grand réalisateur de films indépendants
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881