Topic de PatateChaude410 :

"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"

Supprimé

Le 01 avril 2024 à 11:15:18 :

Le 01 avril 2024 à 11:13:27 :

Le 01 avril 2024 à 11:10:54 :

Le 01 avril 2024 à 10:58:33 :

Le 01 avril 2024 à 10:56:06 :
Je vote 2. Quand les auteurs insistent plusieurs fois sur des éléments de fics c'est que c'est important :oui:

Tiens encore un 2 comme c’est bizarre, quelle remontada étonnante, c’est bien étrange… :)

C'est pas un fake lui par contre le parano.

Peut-être, sûrement, mais c’est juste que y’a eu beaucoup de 2 en très peu de temps, comme une vague, ce qui est bizarre…

La secte des anti-Didier sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

J’ai pas voté 4 non plus hein…

Le 01 avril 2024 à 11:14:25 :
Vote 2 , comme l’a dit Hiroe, c’est la 2e fois que Patate mentionne ce magasin, ça paraît intéressant d’y faire un tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et si Hiroe l’avait pas dit… ? :noel:

>

> Et j'aime pas Didier qu'il meurt en paix :hap:

Une boutique d’animaux qui met juste des mecs déguisés : Bien

Une boutique qui vend de "tout" mais c’est pas vrai : Pas bien

Pfff…

Ils ont pas l'air d'être forcé donc c'est plus un travail que de l'esclavage :(

Le 01 avril 2024 à 10:49:44 :

> Le 01 avril 2024 à 10:43:06 :

>Je vote 2

>

> Curieux de voir comment un magasin pareil peut arnaquer les clients alors qu'on peut pas créer du fake dans les rêves

>

> Et j'aime pas Didier qu'il meurt en paix :hap:

Parce que le magasin d’animaux vendait pas du fake aussi… ?

Et à quoi ressemblerait le fake avec des objets, tu le sais toi ?

Je parle d’esclavage ou quoi que ce soit mais du fait qu’une boutique vend des faux animaux…

C’est de l’arnaque aussi non… ? :)

Non puisque tout le monde sait que ce sont de faux animaux, aka Célestin qui l'a remarqué direct

Tandis que si on dit qu'il y a arnaque c'est que le consommateur ne le sait pas avant achat ça n'a rien à voir :(

Au pire on s'em fiche non ? :noel:

Bah non on s’en fiche pas, je veux comprendre vos deux poids deux mesures

Quel 2 poids 2 mesures ? On n'a pas eu le choix de trouver ça louche ou pas c'est l'op qui a choisi la narration à ce moment :rire:

Je parle d’esclavage ou quoi que ce soit mais du fait qu’une boutique vend des faux animaux…

C’est de l’arnaque aussi non… ? :)

Non puisque tout le monde sait que ce sont de faux animaux, aka Célestin qui l'a remarqué direct

Tandis que si on dit qu'il y a arnaque c'est que le consommateur ne le sait pas avant achat ça n'a rien à voir :(

La boutique vend quand même des faux animaux, donc arnaque

Ça passe pas devant le juge ça : "Je vous le jure Missieur tout le monde savait que c’était des faux"

Et tout le monde sait qu’il faut connaître la composition exacte pour créer un objet donc tout le monde sait que le magasin qui vend "tout" ne vend pas tout, donc CQFD c’est pas de l’arnaque selon ta logique

Attends donc pour toi une arnaque c'est si un magasin dit vendre tout alors qu'elke vend pas tout ce qui peut exister ? :rire:

Le 01 avril 2024 à 11:15:58 :

Le 01 avril 2024 à 11:15:18 :

Le 01 avril 2024 à 11:13:27 :

Le 01 avril 2024 à 11:10:54 :

Le 01 avril 2024 à 10:58:33 :

> Le 01 avril 2024 à 10:56:06 :

>Je vote 2. Quand les auteurs insistent plusieurs fois sur des éléments de fics c'est que c'est important :oui:

Tiens encore un 2 comme c’est bizarre, quelle remontada étonnante, c’est bien étrange… :)

C'est pas un fake lui par contre le parano.

Peut-être, sûrement, mais c’est juste que y’a eu beaucoup de 2 en très peu de temps, comme une vague, ce qui est bizarre…

La secte des anti-Didier sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

J’ai pas voté 4 non plus hein…

Mais je suis sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

En plus j'ai dit que je fais la 2 par curiosité, pas par choix moral :(

Le 01 avril 2024 à 11:21:22 :

> >

> > Et j'aime pas Didier qu'il meurt en paix :hap:

>

> Une boutique d’animaux qui met juste des mecs déguisés : Bien

>

> Une boutique qui vend de "tout" mais c’est pas vrai : Pas bien

>

> Pfff…

Ils ont pas l'air d'être forcé donc c'est plus un travail que de l'esclavage :(

> Le 01 avril 2024 à 10:49:44 :

>> Le 01 avril 2024 à 10:43:06 :

> >Je vote 2

> >

> > Curieux de voir comment un magasin pareil peut arnaquer les clients alors qu'on peut pas créer du fake dans les rêves

> >

> > Et j'aime pas Didier qu'il meurt en paix :hap:

>

> Parce que le magasin d’animaux vendait pas du fake aussi… ?

Et à quoi ressemblerait le fake avec des objets, tu le sais toi ?

Je parle d’esclavage ou quoi que ce soit mais du fait qu’une boutique vend des faux animaux…

C’est de l’arnaque aussi non… ? :)

Non puisque tout le monde sait que ce sont de faux animaux, aka Célestin qui l'a remarqué direct

Tandis que si on dit qu'il y a arnaque c'est que le consommateur ne le sait pas avant achat ça n'a rien à voir :(

Au pire on s'em fiche non ? :noel:

Bah non on s’en fiche pas, je veux comprendre vos deux poids deux mesures

Quel 2 poids 2 mesures ? On n'a pas eu le choix de trouver ça louche ou pas c'est l'op qui a choisi la narration à ce moment :rire:

Je parle d’esclavage ou quoi que ce soit mais du fait qu’une boutique vend des faux animaux…

C’est de l’arnaque aussi non… ? :)

Non puisque tout le monde sait que ce sont de faux animaux, aka Célestin qui l'a remarqué direct

Tandis que si on dit qu'il y a arnaque c'est que le consommateur ne le sait pas avant achat ça n'a rien à voir :(

La boutique vend quand même des faux animaux, donc arnaque

Ça passe pas devant le juge ça : "Je vous le jure Missieur tout le monde savait que c’était des faux"

Et tout le monde sait qu’il faut connaître la composition exacte pour créer un objet donc tout le monde sait que le magasin qui vend "tout" ne vend pas tout, donc CQFD c’est pas de l’arnaque selon ta logique

Attends donc pour toi une arnaque c'est si un magasin dit vendre tout alors qu'elke vend pas tout ce qui peut exister ? :rire:

Dans les 2 cas c’est une arnaque

Je vote 3 + sweet ou conséquences désastreuses et immédiates sur ton être l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

1)
2) IIIIIIIIIIIIIIIIIII
3) IIIIIIIIIIIIIIII
4) IIIIIIIIIIIIIIIII

J'avais compté un vote 3 en double lors de la dernière màj

Le 01 avril 2024 à 11:40:23 :
1)
2) IIIIIIIIIIIIIIIIIII
3) IIIIIIIIIIIIIIII
4) IIIIIIIIIIIIIIIII

J'avais compté un vote 3 en double lors de la dernière màj

Quelle remontada des deux, totalement pas louche…

En vrai l'argument des kheys qui votent 2 est compréhensible, c'est bizarre qu'ils arrivent tous en même temps mais j'imagine que certains n'ont pas tout lu et ont donc voté comme leurs VDD :hap:

Le 01 avril 2024 à 11:43:57 :
En vrai l'argument des kheys qui votent 2 est compréhensible, c'est bizarre qu'ils arrivent tous en même temps mais j'imagine que certains n'ont pas tout lu et ont donc voté comme leurs VDD :hap:

Y’a eu une vague…

Je vote 4 rien que pour la symbolique Didier était notre ange gardien il faut au moins essayer de le sauver
Faut laisser le magasin tranquille ils ne font rien de mal à faire du Role Play et je ne vois pas en quoi c'est intéressant de les arrêter

Le 01 avril 2024 à 11:44:48 CuthbertBinns a écrit :

Le 01 avril 2024 à 11:43:57 :
En vrai l'argument des kheys qui votent 2 est compréhensible, c'est bizarre qu'ils arrivent tous en même temps mais j'imagine que certains n'ont pas tout lu et ont donc voté comme leurs VDD :hap:

Y’a eu une vague…

Peut-être juste des kheys qui n'ont pas tout lu et ont suivi leurs VDD. La plupart qui votent 4 ont lu une ancienne fic, ça ne parle pas à tout le monde non plus donc que des kheys votent 2 ça peut s'entendre :hap:

Le 01 avril 2024 à 11:46:34 LaMantrisse a écrit :
Faut laisser le magasin tranquille ils ne font rien de mal à faire du Role Play et je ne vois pas en quoi c'est intéressant de les arrêter

Tu confonds les magasins, celui du RP c'est celui qui vend des animaux et non celui qui "vent tout" :noel:

Le 01 avril 2024 à 11:47:23 :

Le 01 avril 2024 à 11:46:34 LaMantrisse a écrit :
Faut laisser le magasin tranquille ils ne font rien de mal à faire du Role Play et je ne vois pas en quoi c'est intéressant de les arrêter

Tu confonds les magasins, celui du RP c'est celui qui vend des animaux et non celui qui "vent tout" :noel:

Ah mince, après ça doit être du même niveau et fait un peu redite.

Le 01 avril 2024 à 11:45:12 :
Je vote 4 rien que pour la symbolique Didier était notre ange gardien il faut au moins essayer de le sauver

Ceci ni oubli ni pardon pour Didier, Eric est tombé en désuétude donc je voterai pas 3 mais faut sauver Didier donc vote 4.

Données du topic

Auteur
PatateChaude410
Date de création
28 mars 2024 à 16:13:16
Date de suppression
30 août 2024 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19881
Nb. messages JVC
19578
En ligne sur JvArchive 320