"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
Supprimé4 : Meilleur choix, maya on sais pas de quoi elle est capable, vaut mieux que ce soit elle qui porte le fardeau
3 : Vous êtes des fou célestin irai en prison pour ça et ce serai trop la merde pour le réintégré a la police
2 : ça pourrais se tenter mais en vrai mais trop d'effet indésirable "moral" ça veut rien dire
1 : La elle serai enfermer a coup sur
Le 21 mai 2024 à 07:02:48 :
Le 21 mai 2024 à 04:50:21 :
Vote 4, c'est évident que tout ça est un complot, tous les personnages haut placés en parlent ! Le vote 3 c'est trop risqué à la fois pour Julie et pour nous, faut que Maya fasse le sale boulot, on essaierai de la sauver aprèsEn tout cas faire un vote qui concerne Julie après ces pages de débat c'est du patate tout craché
Tu vote 4 alors ?
Oui c'était pas clair mais oui, vote 4
Le voyage à Tokyo pour acheter des figurines made in China le Sophie dream
Je vote 2
Les prisons sont trop protégées pour tenter quoique ce soit et on ne pourra rien faire légalement, on a bien vu qu'on était trop impuissant.
La 3 me tenterait bien mais les kheys n'ont pas l'air convaincu.
La 4 aussi mais je ne trouve pas le choix intéressant d'un point de vue scénaristique contrairement à la 2 qui offrirait un arc contre l'organisation de la scato.
Le 21 mai 2024 à 09:20:55 :
Arrêtez de désinformer sur la 3. Celestin n’ira pas en prison, c’est un élu. Samuel a déjà fait pire et il a rien eu. Il quittera sûrement la brigade nonobstant, mais c’est pas une mauvaise chose.
Tu viens littéralement de dire que tu as voté 3 pour le chaos en plus de Julie, Einstein https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241692783
Le 21 mai 2024 à 09:20:55 JeSoumets2 a écrit :
Arrêtez de désinformer sur la 3. Celestin n’ira pas en prison, c’est un élu. Samuel a déjà fait pire et il a rien eu. Il quittera sûrement la brigade nonobstant, mais c’est pas une mauvaise chose.
D'accord et pourquoi on risquerait : notre poste, notre sécurité financière, notre amitié avec nos collègues, des poursuites pénales et accessoirement la garde et le bien être de notre petite sœur pour une névrosée ?
Le 21 mai 2024 à 09:23:31 :
Arrêtez de désinformer sur la 3. Celestin n’ira pas en prison, c’est un élu. Samuel a déjà fait pire et il a rien eu. Il quittera sûrement la brigade nonobstant, mais c’est pas une mauvaise chose.D'accord et pourquoi on risquerait : notre poste, notre sécurité financière, notre amitié avec nos collègues, des poursuites pénales et accessoirement la garde et le bien être de notre petite sœur pour une névrosée ?
Parce qu'il est prêt à voté n'importe quoi juste parce qu'il veut sa romance avec Julie, pardi
Le 21 mai 2024 à 09:28:31 JeSoumets2 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 09:23:31 :
Arrêtez de désinformer sur la 3. Celestin n’ira pas en prison, c’est un élu. Samuel a déjà fait pire et il a rien eu. Il quittera sûrement la brigade nonobstant, mais c’est pas une mauvaise chose.D'accord et pourquoi on risquerait : notre poste, notre sécurité financière, notre amitié avec nos collègues, des poursuites pénales et accessoirement la garde et le bien être de notre petite sœur pour une névrosée ?
Je n’ai pas désinformé et il. N’y a aucune incohérence dans les posts
Tu as cité le mauvais message je crois bien. Mais tant que tu es là réponds moi petit puant : pourquoi on risquerait tout ce qu'on a pour une névrosée ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC